Psylokh Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Valve a apporté quelques correction au moteur TF2/DODS pour supprimé quelques crash dûs au rendu multi core. Si vous crashiez auparavant, vous pouvez à présent réessayer Fixed screenshots being black when Multicore Rendering is enabled. Fixed sprays not showing up on some surfaces. Fixed decal crash during changelevel. Fixed crash caused by setting the decal limit too high on some machines. Fixed crash caused by decals in the world render loop. Fixed crash caused by convars changing while rendering is queued. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 et pour ceux qui ont, comme moi, des grosses baisses de framerate sur certaines grosses parties (ou au bout d'un certain temps) dans la console tapez mp_decal vous allez voir apparaitre la valeur de decal qui existe chez vous, baissez là, retestez, rabaisser la valeur jusqu'à ce que ça aille mieux (ou désactiver l'option multicore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Soirée TF2 Vendredi soir chez les INpacts Allez y nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 cool ! j'en serai surement, ça fais longtemps que j'ai plus joué ! Par contre je vois ça noté nulle part sur le site, faut s'inscrire pour la soirée ou quelque chose dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Non pas d'inscription et on va faire une petite news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Comme wardog ça fait un bail que j'ai pas joué (je fais le médic wardog ) Je viendrais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Et pour ceux qui auraient remarqué l'inactivité de ce topic, c'est parce que les news sont parties la bas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ha mais nan, on a dit vendredi les gens, cassez-vous du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Déjà plein ? Quelqu'un pour me faire une liste de ce qui ne marche pas eventuellement ?? Quelqu'un pour me dire s'il peut se connecter avec le serveur full ? (voici la commande console: connect: 91.121.148.200:27017) Pour ca il faut m'avoir donné son steamID y'a quelques moi, j'ai pas eu le temps de faire une maj avec le tableau GamerID dans la section gamers land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Moi je sais que je ne peux pas, je suis pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je serais partant mais pfiou ça fait un moment que j'y ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Quelqu'un pour me dire s'il peut se connecter avec le serveur full ? (voici la commande console: connect: 91.121.148.200:27017) ça a marché quand je l'ai fait (je l'ai bindé) j'ai pas expérimenté de vote ou de truc particulier donc je peux pas dire plus t'as bien mis du classlimit? (genre cl=3 général) espérons que l'update soit sortie avant la soirée pour pas tout cassé [EDITsteambrowser]alors: -toujours pas accès aux armes débloquées -crach a 21h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai testé aussi le slot ca a marché. Je tacherai de récupérer et de mettre la liste des SteamID a jour pour ces slots. Le vote marche apparement. Le classlimit est ausi fonctionel et est reglé ainsi: "scout" "3" "sniper" "3" "soldier" "-1" "demoman" "-1" "medic" "3" "heavyweapons" "-1" "pyro" "-1" "spy" "3" "engineer" "3" -1 = pas de limite. Le crash de 21h40 etait une tentative de reconnexion au serveur steam. J'ai fini par reboot le serv. L'accès aux armes est rétablis. Et le serveur est re full ^^ Par certitude je rebooterais le serveur vendredi quand y'aura personne dessus, histoire qu'il ne perde pas se connexion avec steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Hop, la petite news qui va bien pour cette soirée TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Le crash de 21h40 etait une tentative de reconnexion au serveur steam. J'ai fini par reboot le serv. L'accès aux armes est rétablis. Et le serveur est re full ^^ oui j'ai remarqué ça: tient? pas de KGB? tient? pus de serveur? tient? serveur avec KGB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Week end gratuit pour ceux qui n'ont pas encore le jeu. Préchargez le dès maintenant. Copiez ceci dans votre navigateur après avoir lancé steam. steam://install/440/ Sinon le lien se trouve aussi ici: http://store.steampowered.com/app/440/ Dans le cadre "acheter team fortress 2" http://www.inpact-community.com/Public/Det...News.aspx?id=66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 J'en serai aussi demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 -50 % sur le jeu ce week end. TF2 à 10 ¤ http://store.steampowered.com/app/440/ Des chapeaux cachés ont été importé dans la dernière maj http://www.inpact-community.com/Public/Det...News.aspx?id=69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je suis le seul dont l'update se fait à 20ko/s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ce matin mon update m'a fait des misères.. Ca oscillait entre 500 et 10k/s et ça s'est planté à 10 puis 35%.. la grande classe quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ca a mis 10 min ce matin. 2 min pour le serveur Vous avez la bonne vitesse et la bonne région de téléchargement dans steam ? Sinon pour ceux quisont intéréssé pour ce soir, voila quelques infos serveurs. (Liste des map, liste des admins et accès prioritaires) . http://www.inpact-community.com/yaf/Defaul...osts&t=1270 Moi je ne serais pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Vous avez la bonne vitesse et la bonne région de téléchargement dans steam ? j'hésite à tenter benelux, qui doit être moins encombré, mais faut restart steam plus que 10% :croiselesdoigts: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Hum, ça dépasse péniblement les 100ko/s chez moi PS: Psylohk, j't'envoie mon SteamID par MP pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 vivi j'ai bien la bonne région Va savoir pourquoi des fois il merde autant et des fois il va plus vite que la musique.. J'ai posté mes coordonnées là bas au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ajouté Je met le topic la bas a jour de toute manière =) Comme ca vous savez qui est quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.