psikobare Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ...Mmmm TF2 ou continuer à regarder star wars en fullHD.... dur dur... bon...j'essaierais de ramener quelques Fz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 A oui ! c'est qui tout ceux la ? J'ai vu tout un troupeau l'autre jour, avec un intru au milieu de tous: INpact_Doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 moi aussi ça ma surpris en fait Fz laadna et quelques autres (2 ou 3) j'ai joué avec eux sur les serv de geekzone, pis un beau jour, ils ont investit le serveur (il n'en ont pas) j'ai du faire de longues recherches pour trouver qui c'était (team frenezy, certains d'entre eux jouent à TF2, il n'ont pas de team tf2 mais ils cherchaient un serveur pour se retrouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Robin walker a parlé de l'avenir proche de TF2. http://www.escapistmagazine.com/articles/v...ng-the-Fortress En gros: une nouvelle map payload, un scout qui pourra s'equiper d'armes a débloquer, un nouveau mode de jeu, et une chose encore incertaines: une 10° classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Robin walker a parlé de l'avenir proche de TF2.http://www.escapistmagazine.com/articles/v...ng-the-Fortress En gros: une nouvelle map payload, un scout qui pourra s'equiper d'armes a débloquer, un nouveau mode de jeu, et une chose encore incertaines: une 10° classe. j'ajoute: -le nouveau mode de jeu va être annoncé incessamment sous peu -l'update (scout, donc, cette fois c'est sur), arrivera (peu) après, mais normalement février, sauf si on se remémore le valve time qui nous dit la troisième semaine de Q2 -la map payload ne sera peut-être pas "nouvelle", y à des chance pour que ce soit une map fait par des amateurs (comme pour steel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Update : Team Fortress 2:- Added percentage to UberCharge HUD panel for the Medic - Added upgrade progress and levels to Engineer HUD panel for all buildings - Added mp_tournament_allow_non_admin_restart server ConVar to allow server admin to toggle whether non-admin players can issue the mp_tournament_restart ConCommand on the server. Default is 1 (current behavior) - Added flag to the gamerules entity so map authors can override the HUD type being used. Allows map authors to force CTF or CP HUD to be used if they mix CTF/CP entities in the map - Added check in CTF HUD to make sure it doesn't point at disabled capture zones when the player is carrying the flag. Allows map authors to have more than one capture zone for each team in the map - Changed AutoTeam to give new players to the attackers on attack/defend maps if the teams are even - Fixed Pyro model not animating in the class menu - Fixed players getting stuck in the "prepare to respawn..." countdown loop - Fixed Natascha not getting the proper 75% of damage and slightly increased the strength of Natascha's slowdown - Fixed teleporter entrance/exit effects being drawn when they don't have a matching teleporter entrance/exit - Fixed announcer saying "the cart is nearing the checkpoint" after the round has already been won - Fixed cloaked spies having a particle-beam effect while standing next to a dispenser that's healing them - Fixed server crash when trying to load a map that contains control points with duplicate index values - Fixed several materials warnings in the console - Fixed "Cart.Explode" sound script entry using an unknown sound channel - Marked the cl_bobcycle and cl_bobup ConVars as cheats Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source: - Fixed clients using reloadresponsesystems, sv_soundemitter_flush, sv_soundemitter_filecheck, sv_findsoundname, and sv_soundscape_printdebuginfo to lag/crash servers Source Engine: - Fixed client "timeout on mapchange" problem - Fixed setinfo exploit - Marked the r_aspectratio ConVar as a cheat Server Browser: - Renamed "Quick List" to "Map List" - Removed minimum ping filter from Map List Jason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 quasiment que des bugs, pas grand chose de nouveaux. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, ça me donne envie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Pendant que je passe dans le coin, vous avez pas des problèmes de connexion à Steam par hasard ? Car + de 10min pour se connecter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je viens de tester à l'instant, et aucun souci... P-e la maj css qui a fait saturer un peu les serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben là, ça fait plus de 20 minutes et il vient juste de se lancer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Si vous avez du lag et du choke sur les gros serveurs TF2 depuis la dernière update, ne cherchez pas a régler votre pc ou votre connexion. On ne sais pas encire s'il s'agitd'une erreur ou pas mais le rate maximum semble avoir été rebridé a 30000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca laisse la valeur dans l autoexec ou pas ? Genre si on a 35k, ca laisse 35k mais le réel est a 30k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oui, comme si le sv_maxrate etait bridé a 30000. C'est peut être une erreur due a la copie du moteur L4D (ils le portent petit a petit et ont déjà intégré certaines cvars), étant donné que ce dernier est relativement limité en BP etant donné qu'en 4vs4 c'est pas gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 update mais toujours du lag. Cependant ils en sont conscient et travaillent dessus. New client features: - Added view model FOV slider to advanced multiplayer options. - Added a hide view model option to advanced multiplayer options. - Added custom crosshair support. - Added crosshair image, scale, and color settings to the Options->Multiplayer settings tab. - Moved HUD minimal mode & Disable Spray options into the Advanced Multiplayer settings. - Added "open_charinfo_direct" command that opens the loadout directly to the class you're currently playing. - Replaced the "Open Loadout" entry in the options->keys dialog with this new command. Rebind / reset your config to defaults to use it. New server features: - Added "tf_damage_disablespread" convar to disable the 25% damage spread on all damage. - Added class limit support to tournament mode. - Set the "tf_tournament_classlimit_X" convars to the max number of class X allowed. - Added "tf_tournament_hide_domination_icons" convar, that allows a tournament mode server to force clients not to display domination icons over their nemeses. Gameplay changes: - Modified critical hit calculation. Overall, critical hit chance is now much more recent-performance based. - Base chance is now 2% (was 5%). - Bonus range based on damage done changed from 0%-15% to 0%-10% - Damage range required for bonus changed from 0-1600 to 0-800. - Reduced random damage spread applied to all player damage from +-25% to +-10%. - Slight reduction (improvement) of the minigun's spread. - Increased flare direct hit damage from 20 to 30. - Rewrote Natascha's slowdown code to be more consistent. - Sniper rifle now supports Crit Boost state like all other weapons (i.e. Kritzkrieg makes all shots critical hits). - Stealthed spies are no longer able to pickup the intelligence. They must uncloak first. - Increased soldier primary ammo count from 16 to 20. Bugfixes: - Added UTIL_IsCommandIssuedByServerAdmin() checks to several "physics_" CON_COMMAND scripts to prevent clients issuing the commands. - Fixed bug in teleporter logic that allowed engineers to build teleporters with HUGE health values. - Fixed matching teleporter not getting a health buff when the pair is upgraded (only the tele you were hitting got the health buff). - Fixed Medic ÜberCharge percentage in minimal-HUD mode. - Protected against an HLTV related server crash. Note that we are still working on the client timeout and lag issues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ils ont rajoute un peu de muni au soldier, c est bien ca je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ils ont rajoute un peu de muni au soldier, c est bien ca je trouve ... bah maintenant qu'il y à - Modified critical hit calculation. Overall, critical hit chance is now much more recent-performance based. - Base chance is now 2% (was 5%). - Bonus range based on damage done changed from 0%-15% to 0%-10% - Damage range required for bonus changed from 0-1600 to 0-800. - Reduced random damage spread applied to all player damage from +-25% to +-10%. et donc que les noobs auront moins de chances de tuer 6 personnes en se contentant de balancer une roquette crit sur le point au petit bonheur la chance, il peuvent même augmenté le chargeur à 5 - Sniper rifle now supports Crit Boost state like all other weapons (i.e. Kritzkrieg makes all shots critical hits). c'était déjà le cas... en unscope en tout cas - Stealthed spies are no longer able to pickup the intelligence. They must uncloak first. comme ça en plus on se fera plus repéré comme de cons pour avoir passé trop près de l'intel, et ça empêche le "spam" des spy qui venait remettre à zéro le compteur quand l'intel était sur le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ce matin je joue 10mn, et je tombe sur un tag qui représente une nana, avec brassard au bras, en train de fumer une clope. je me casse du serveur, ne pouvant rien faire d'autre (pas de votekick etc...) mais j'avais pris le pseudo du joueur, mais avec des caractères de l'alphabet cyrillique je n'ai pas réussi à retrouver le pseudo dans la communauté Steam avec le moteur de recherche interne, même avec l'aide de la table des caractères. bref en revenant, je retourne dans mon historique steam pour retrouver le serveur en question, et je vois ça: - le 1ier de la liste c'était celui avec le tag de la nana au brassard - le 2nd semble avoir un pseudo plus qu'évocateur non ?... http://img12.imageshack us/my.php?image=douteuxvh4.jpg (rajoutez un point entre imageshack et us) vos impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Impressions : malheureusement y'aura toujours des gros cons sur tous les jeux online pour faire les malins comme ça Ce sont aux admins de les bans dès qu'ils peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Way_Out Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C' est le genre de joueur que tu as encore plus envie de tuer pendant une partie. C' est dommage mais des mecs comme ca tu en n' a dans tout le jeu online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 je veux pas faire l'avocat du diable, mais what's the point? Tant qu'ils n'insultent pas et n'encouragent pas à la haine raciale et cie.. je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire. Les dénoncer pour leur pseudo? Ca me semble pas un motif légitime.... Y'a plein de jeunes qui mettent des noms à la con comme ça, "pour déconner". La plupart se rendent pas compte, inutile d'en faire des montagnes donc.... perte de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 je veux pas faire l'avocat du diable, mais what's the point? Tant qu'ils n'insultent pas et n'encouragent pas à la haine raciale et cie.. je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire. Les dénoncer pour leur pseudo? Ca me semble pas un motif légitime.... Y'a plein de jeunes qui mettent des noms à la con comme ça, "pour déconner". La plupart se rendent pas compte, inutile d'en faire des montagnes donc.... perte de temps... Demander à Valve quelle est leur politique de Nickname, j'ai reporté un nick Death To Palestine, s'ils me disent qu'il n'y en a pas c'est la porte ouverte à tous les nicks racistes et génocidaires, et s'il est viré, ça lui apprendra à "déconner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 C'est super délicat comme truc quand même. Si on va par là, il faut interdire tous les pseudos partout sur tout internet, les forums etc... etc... Même si je ban qq qui porte un pseudo comme ça dès que je le vois, je me dis qu'à l'échelle de tout le online c'est injouable d'établir une règle vraiment efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Yep c'est ingérable, le seul truc à espérer c'est que les-dits gens mûrissent un peu... comme on dit souvent, jeune et con. D'un côté leur nick permet de répérer déjà leur degré de débilité, et donc, de les éviter pour changer de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 exactement D-Tune, d'ailleurs je n'y suis pas retourné. et je reprécise, que pour le 1ier pseudo, il avait clairement un Tag/Graphiti orienté politiquement, ce qui n'a rien à faire dans un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est super délicat comme truc quand même.Si on va par là, il faut interdire tous les pseudos partout sur tout internet, les forums etc... etc... Même si je ban qq qui porte un pseudo comme ça dès que je le vois, je me dis qu'à l'échelle de tout le online c'est injouable d'établir une règle vraiment efficace. C'est parfaitement gérable, MS le fait bien sur son Live, pas de pseudo sexuel, pédophile, nazi, raciste, ça fait déjà un bon filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.