BaD CrC Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je me demandais si on pouvait cumuler les effets de deux ubercharges? Quelqu'un a essayé? Je m'explique. Avoir deux toubibs qui te passent en uber simultanément pour cumuler l'invulnérabilité et les coups critiques. Possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ça serais marrant ça les deux uber sur un heavy : grosse boucherie chtite partie ce soir les gars (repos pour moi demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je me demandais si on pouvait cumuler les effets de deux ubercharges? Quelqu'un a essayé?Je m'explique. Avoir deux toubibs qui te passent en uber simultanément pour cumuler l'invulnérabilité et les coups critiques. Possible? Oui tout a fait possible ça se faisait couramment lors de la maj medic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ça serais marrant ça les deux uber sur un heavy : grosse boucheriechtite partie ce soir les gars (repos pour moi demain ) ouai mais y a Dr House à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ça serais marrant ça les deux uber sur un heavy : grosse boucheriechtite partie ce soir les gars (repos pour moi demain ) ouai mais y a Dr House à la télé a oui merdouille bon pas trop grave deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je me demandais si on pouvait cumuler les effets de deux ubercharges? Quelqu'un a essayé?Je m'explique. Avoir deux toubibs qui te passent en uber simultanément pour cumuler l'invulnérabilité et les coups critiques. Possible? Oui tout a fait possible ça se faisait couramment lors de la maj medic On me l'a fait y'a pas longtemps alors que j'etait pyro. C'est une vrai boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ca c'est cool, je voudrais bien essayer sur une des maps ou tu pousses le chariot. Draco, tu te reposes le Vendredi soir maintenant? C'est nouveau çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ca c'est cool, je voudrais bien essayer sur une des maps ou tu pousses le chariot. Draco, tu te reposes le Vendredi soir maintenant? C'est nouveau çà. On est encore jeudi Sinon uber crit + uber normal c'est sur un pyro que c'est imba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ca c'est cool, je voudrais bien essayer sur une des maps ou tu pousses le chariot. Draco, tu te reposes le Vendredi soir maintenant? C'est nouveau çà. On est encore jeudi Sinon uber crit + uber normal c'est sur un pyro que c'est imba le bad il doit trop travailler car il comprend plus la je voulais dire que demain je bosse pas donc je suis dispo ce soir pour une partie et accessoirement demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Aaaaaaaah, OK. J'ai compris! Bon, ben moi non plus je bosse pas demain. Eh eh. Un peu abusé quand même après les 7 heures d'affilée hier soir hein Draco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Aaaaaaaah, OK. J'ai compris! Bon, ben moi non plus je bosse pas demain. Eh eh. Un peu abusé quand même après les 7 heures d'affilée hier soir hein Draco. grosse partie alors ce soir 7h hier nan a peine 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Week end gratuit pour tf2. Préchargez le dès maintenant si vous voulez l'essayer (22-24 Aout) http://steamgames.com/tf2/heavy/index.php?l=french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Purée que c'est bon ce jeu... classe Soldier Pawa Vivement d'autres ptites maps avec des chariots à pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Aaaaaaaah, OK. J'ai compris! Bon, ben moi non plus je bosse pas demain. Eh eh. Un peu abusé quand même après les 7 heures d'affilée hier soir hein Draco. grosse partie alors ce soir 7h hier nan a peine 4h Je t'ai eu au téléphone quand tu allumais ton PC à 16h15 et tu es parti te coucher après 23h parce que "tu bossais le lendemain". Tu peux peut être raconter ces bobards à ta femme mais chez moi çà fait pas 4 heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Les serveurs de Steam sont saturés... Pas moyen de tester TF2 pour l'instant EDIT: C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les possesseur de de TF2 doivent maintenant disposer d'une invitation de 3 jours valable jusqu'au 21/09/08 pour ceux qui voudraient tester plus longtemps qu'un week end =) Si quelqu'un veux la mienne, qu'il se fasse conaitre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pareil si vous voulez la mienne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Impressionnant dis donc, je clic pour venir lire ce topic et AU MÊME MOMENT, le popup de steam m'invitant à gérer les invitations apparait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est une invit de 3 jours seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui 3 jours, faut pas donner l'invit n'importe quand, et surtout pas ce week end qui est déjà gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 merde, j'ai cru que c'était une arnaque, un truc juste pour faire de la pub au week-end gratuit, pas 3 jours supplémentaire j'ai déjà envoyé la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 merde, j'ai cru que c'était une arnaque, un truc juste pour faire de la pub au week-end gratuit, pas 3 jours supplémentairej'ai déjà envoyé la mienne C'est con J'espère que tu l'a envoyé a quelqu'un à qui ça sera utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 pareil pour mon invitation,si y'a des gens que ça interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Mince je viens de voir ca, il me reste à télécharger TF2 pour l'essayer, sinon je serais partant pour qu'on m'envois une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.