Posté(e) le 21 août 200816 a Je me demandais si on pouvait cumuler les effets de deux ubercharges? Quelqu'un a essayé? Je m'explique. Avoir deux toubibs qui te passent en uber simultanément pour cumuler l'invulnérabilité et les coups critiques. Possible?
Posté(e) le 21 août 200816 a ça serais marrant ça les deux uber sur un heavy : grosse boucherie chtite partie ce soir les gars (repos pour moi demain )
Posté(e) le 21 août 200816 a Je me demandais si on pouvait cumuler les effets de deux ubercharges? Quelqu'un a essayé?Je m'explique. Avoir deux toubibs qui te passent en uber simultanément pour cumuler l'invulnérabilité et les coups critiques. Possible? Oui tout a fait possible ça se faisait couramment lors de la maj medic
Posté(e) le 21 août 200816 a ça serais marrant ça les deux uber sur un heavy : grosse boucheriechtite partie ce soir les gars (repos pour moi demain ) ouai mais y a Dr House à la télé
Posté(e) le 21 août 200816 a ça serais marrant ça les deux uber sur un heavy : grosse boucheriechtite partie ce soir les gars (repos pour moi demain ) ouai mais y a Dr House à la télé a oui merdouille bon pas trop grave deja vu
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur Je me demandais si on pouvait cumuler les effets de deux ubercharges? Quelqu'un a essayé?Je m'explique. Avoir deux toubibs qui te passent en uber simultanément pour cumuler l'invulnérabilité et les coups critiques. Possible? Oui tout a fait possible ça se faisait couramment lors de la maj medic On me l'a fait y'a pas longtemps alors que j'etait pyro. C'est une vrai boucherie
Posté(e) le 21 août 200816 a Ca c'est cool, je voudrais bien essayer sur une des maps ou tu pousses le chariot. Draco, tu te reposes le Vendredi soir maintenant? C'est nouveau çà.
Posté(e) le 21 août 200816 a Ca c'est cool, je voudrais bien essayer sur une des maps ou tu pousses le chariot. Draco, tu te reposes le Vendredi soir maintenant? C'est nouveau çà. On est encore jeudi Sinon uber crit + uber normal c'est sur un pyro que c'est imba
Posté(e) le 21 août 200816 a Ca c'est cool, je voudrais bien essayer sur une des maps ou tu pousses le chariot. Draco, tu te reposes le Vendredi soir maintenant? C'est nouveau çà. On est encore jeudi Sinon uber crit + uber normal c'est sur un pyro que c'est imba le bad il doit trop travailler car il comprend plus la je voulais dire que demain je bosse pas donc je suis dispo ce soir pour une partie et accessoirement demain aussi
Posté(e) le 21 août 200816 a Aaaaaaaah, OK. J'ai compris! Bon, ben moi non plus je bosse pas demain. Eh eh. Un peu abusé quand même après les 7 heures d'affilée hier soir hein Draco.
Posté(e) le 21 août 200816 a Aaaaaaaah, OK. J'ai compris! Bon, ben moi non plus je bosse pas demain. Eh eh. Un peu abusé quand même après les 7 heures d'affilée hier soir hein Draco. grosse partie alors ce soir 7h hier nan a peine 4h
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur Week end gratuit pour tf2. Préchargez le dès maintenant si vous voulez l'essayer (22-24 Aout) http://steamgames.com/tf2/heavy/index.php?l=french
Posté(e) le 21 août 200816 a Purée que c'est bon ce jeu... classe Soldier Pawa Vivement d'autres ptites maps avec des chariots à pousser.
Posté(e) le 21 août 200816 a Aaaaaaaah, OK. J'ai compris! Bon, ben moi non plus je bosse pas demain. Eh eh. Un peu abusé quand même après les 7 heures d'affilée hier soir hein Draco. grosse partie alors ce soir 7h hier nan a peine 4h Je t'ai eu au téléphone quand tu allumais ton PC à 16h15 et tu es parti te coucher après 23h parce que "tu bossais le lendemain". Tu peux peut être raconter ces bobards à ta femme mais chez moi çà fait pas 4 heures....
Posté(e) le 21 août 200816 a Les serveurs de Steam sont saturés... Pas moyen de tester TF2 pour l'instant EDIT: C'est bon
Posté(e) le 22 août 200816 a Auteur Les possesseur de de TF2 doivent maintenant disposer d'une invitation de 3 jours valable jusqu'au 21/09/08 pour ceux qui voudraient tester plus longtemps qu'un week end =) Si quelqu'un veux la mienne, qu'il se fasse conaitre :)
Posté(e) le 22 août 200816 a Impressionnant dis donc, je clic pour venir lire ce topic et AU MÊME MOMENT, le popup de steam m'invitant à gérer les invitations apparait!!
Posté(e) le 22 août 200816 a Auteur Oui 3 jours, faut pas donner l'invit n'importe quand, et surtout pas ce week end qui est déjà gratuit
Posté(e) le 22 août 200816 a merde, j'ai cru que c'était une arnaque, un truc juste pour faire de la pub au week-end gratuit, pas 3 jours supplémentaire j'ai déjà envoyé la mienne
Posté(e) le 22 août 200816 a merde, j'ai cru que c'était une arnaque, un truc juste pour faire de la pub au week-end gratuit, pas 3 jours supplémentairej'ai déjà envoyé la mienne C'est con J'espère que tu l'a envoyé a quelqu'un à qui ça sera utile ^^
Posté(e) le 23 août 200816 a Mince je viens de voir ca, il me reste à télécharger TF2 pour l'essayer, sinon je serais partant pour qu'on m'envois une invitation
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.