Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me demandais si on pouvait cumuler les effets de deux ubercharges? Quelqu'un a essayé?

Je m'explique. Avoir deux toubibs qui te passent en uber simultanément pour cumuler l'invulnérabilité et les coups critiques. Possible?

Oui tout a fait possible ça se faisait couramment lors de la maj medic :transpi:

Je me demandais si on pouvait cumuler les effets de deux ubercharges? Quelqu'un a essayé?

Je m'explique. Avoir deux toubibs qui te passent en uber simultanément pour cumuler l'invulnérabilité et les coups critiques. Possible?

Oui tout a fait possible ça se faisait couramment lors de la maj medic :eeek:

On me l'a fait y'a pas longtemps alors que j'etait pyro. C'est une vrai boucherie :transpi:

Ca c'est cool, je voudrais bien essayer sur une des maps ou tu pousses le chariot. :transpi:

Draco, tu te reposes le Vendredi soir maintenant? C'est nouveau çà. :craint:

On est encore jeudi :p

Sinon uber crit + uber normal c'est sur un pyro que c'est imba :p

le bad il doit trop travailler car il comprend plus la :cartonrouge:

je voulais dire que demain je bosse pas donc je suis dispo ce soir pour une partie et accessoirement demain aussi :craint:

Aaaaaaaah, OK. J'ai compris! :incline:

Bon, ben moi non plus je bosse pas demain. Eh eh. Un peu abusé quand même après les 7 heures d'affilée hier soir hein Draco. :transpi::transpi:

grosse partie alors ce soir

7h hier nan a peine 4h :transpi:

Je t'ai eu au téléphone quand tu allumais ton PC à 16h15 et tu es parti te coucher après 23h parce que "tu bossais le lendemain".

Tu peux peut être raconter ces bobards à ta femme mais chez moi çà fait pas 4 heures....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...