Aller au contenu

Team Fortress 2

Featured Replies

Posté(e)

bouif pour la nouvelle gatling

enfin sauf si ça rend le heavy aussi un poil plus rapide car le gros avantage du heavy c est surtout sa puissance de feu enorme

bon apres reste a tester en live pour voir l efficacite

  • Réponses 1,6 k
  • Vues 253 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
bouif pour la nouvelle gatling

enfin sauf si ça rend le heavy aussi un poil plus rapide car le gros avantage du heavy c est surtout sa puissance de feu enorme

bon apres reste a tester en live pour voir l efficacite

C'est typiquement dans le même esprit que le pyro avec son gaz à air comprimé, une uber ne sera pas efficace sur certaine map, genre aclquer luber au demarrage pour allé du point A au point B en courant bah now c'est tu marcheras mon fils^^

Le heavy ne sera pas plus rapide, pouvoir ralentir l'ennemi offre de multiple ouvertures niveau stratégique ça change pas mal de chose.

C'est très bien :)

Posté(e)

Loué soit les dernières MAJ de steam HL ne plante plus après avoir quité TF² :transpi:

Edit: Ah bah non il m'a encore planté après :keskidit:

Posté(e)

Elle est moisie la nouvelle arme je trouve ( du heavy ).

Enfin ec qu'ils en disent.

-25% de dégats en moins c'est énorme, le fait de ralentir peut être sympa en teamplay par contre.

Mais à 2 ( medic + heavy ), cela me semble limite.

Posté(e)
Elle est moisie la nouvelle arme je trouve ( du heavy ).

Enfin ec qu'ils en disent.

-25% de dégats en moins c'est énorme, le fait de ralentir peut être sympa en teamplay par contre.

Mais à 2 ( medic + heavy ), cela me semble limite.

hihihi tu me semble être un joueur trop offensif ^^

Elle va raviver des stratégie cette arme :)

Posté(e)
Elle est moisie la nouvelle arme je trouve ( du heavy ).

Enfin ec qu'ils en disent.

-25% de dégats en moins c'est énorme, le fait de ralentir peut être sympa en teamplay par contre.

Mais à 2 ( medic + heavy ), cela me semble limite.

hihihi tu me semble être un joueur trop offensif ^^

Elle va raviver des stratégie cette arme :)

Il est clair qu'une fois ralentis un bon tir de Roquette dans la gueule ça donne envie d'essayer :transpi:

Mais comme je vois déjà a quel point le soldier est lent.... j'imagine même pas piqué par les baballes du heavy 8)

Posté(e)

hmmm j'avoue egalement quand je lis la description des armes du heavy, et bah sa m'attire pas du tou, mais alors du tout ^^

par contre j'ai hate d'essayer car sur le papier (ecran :smack: ) sa me dit rien mais sur les serveurs, a verifier ^^ si sa ralenti les uber aussi sa pourrait etre sympa !

bref des news concernant le nuveaux mode http://steamgames.com/tf2/heavy/arena.htm et le decor floutter n'es plus floutter et donc nous allons avoir des map dans la... je vous laisse decouvrir par vous meme ^^

au fait ya toujours des gens qui sont sur le forum que j'ai toujours pas croiser sur le serv... vous jouer le matin ou bien :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Je pensais que les amateurs avaient le meilleur level avec meet the cow ou meet the dispenser, mais valve a placé la barre très haut.

Meet the sandvitch.

Sinon: maj en cours.

Serveur INpact a jour.

The required Heavy update for Team Fortress 2 has been released. Please

use hldsupdatetool to receive it. The specific changes include:

Added 3 Heavy unlockables:

- Natascha, The Sandvich, The Killing Gloves of Boxing

- Added 35 new Heavy achievements

Added Arena game mode:

- 5 arenas: Lumberyard, Ravine, Well, Granary, Badlands

- Added cp_steel, a community map by Jamie "Fishbus" Manson

Changes:

- Added server map timeleft to upper right of scoreboard

- Added new firing sounds to The Backburner

- Removed the Custom Tab in the serverbrowser, and added the Tags field

to the base Internet Tab

- Increased The Kritzkrieg's uber-charge rate bonus from 10% to 25%

- 32 player servers can now support an extra slot of SourceTV

- Made the freezecam item panel description easier to read

- Players now broadcast whether they chose a team directly or use

autoteam

- Added proper handling of cart blocking recognition to Payload maps

Bug fixes:

- Fixed bug where switching from flaregun-wielding Pyro to another class

meant you didn't get a full ammo loadout on first spawn

- Fixed Spy watch arm not using team skins

- Fixed weapon switching preventing you from using secondary attacks for

a 0.2s window after the primary became available

- Fixed players getting stuck in a bad animation state when class

switching while spinning the minigun

- Fixed a loophole that allowed players to pickup weapons of other

classes

- Fixed a bug that resulted in players earning more crit chance bonus in

large, single damage events than they are supposed to

- Fixed an issue with the floating HUD +X health indicators that

resulted in them appearing incorrectly

- Fixed a bug which caused the minigun spinning & firing sounds to

occasionally stop while the Heavy was still firing

- Fixes the Loadout player model panel causing the in-game player facial

animation to perform incorrectly

- Fixed spectators not having the target ID labels display correctly

- Fixed the cart alarm sound occasionally getting stuck on in Payload

maps

Jason

Ne vous inquiétez pas des changement sur le serv, les map arena modifient le nom du serv etle nombre de slots toutes seules :x

Posté(e)
- Increased The Kritzkrieg's uber-charge rate bonus from 10% to 25%

Kiki tout dur!!!!! omg 8)

06_sandvich_thumb.jpg

:oops: ils sont trop fort, trop fou ahahah trop bon ce jeu purée :zarb:

Posté(e)

Meet the sandwish !

Les gros malaaaaades !!! :zarb:8):non: :non: :incline:

Ralala les voix excellentes j'adore ce jeu ! :oops:

Le sandwish ça à l'air juste énorme !!! Illimité le heavy regagne de la vie en le mangeant !! Bon ça le rend vulnérable et immobile pendant 4 secondes (le temps du processus d'ingestion :transpi:) mais après plus besoin de medic à portée quand on est au calme !

Ra... ils sont malades c'est fou ils trouvent toujours des truc pour nous surprendre !!! Vivement l'Update du Soldier j'ai haaate !!

Posté(e)

bon apres une chtite partie et apres avoir debloques les 3 armes, ben un poil deçus par certaines armes : le minigun bof bof ça ralentis pas autant et ça fait vraiment moins de degats et les gants dur dur de taper avec car c est lent

par contre le sandwich : top

Posté(e)
  • Auteur

Le truc énorme pour remplir sa jauge d'ubersaw en medic.

Frapper un heavy en train de manger. Il meurt au 4° coup, ne peut se défendre et remplit la jauge en 5 sec.

Merci le glouton :D

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai pas eu les gants, mais la machine gun me semble vraiment pas tip top. - 25% de dégats c'est beaucoup, je vais l'utiliser un peu plus mais bon, on verra bien !

Le sandwich par contre c'est bien fun

Posté(e)

Pfff, trop déçu pour la Natasha. :transpi: Y'a presque personne qui l'utilise et c'est normal, car je ne vois pas encore en quoi elle ralentit les scouts ou autre. Par contre, le manque de puissance, çà on le voit!

Les gants sont sympas une fois qu'on a tué une fois car les coups donnés à la suite deviennent critiques, et c'est vrai que le sandwich est bien utile.

J'aurais bien aimé une natasha plus puissante que le minigun de base, quitte à rajouter une fonction secondaire à ce dernier comme ils ont fait pour le pyro avec le lance flammes.

Posté(e)

Ouais enfin c'est surtout les autres classes qui sont entrain de morfler à fond...

On te ralentis la gueule, on te renvoie les roquettes et on te crame le cul.

Dur la vie d'un simple soldier !

Par contre j'aurais une re(o)quette envers Valve.... je trouve inadmissible qu'un Soldier meurt au 1er coup de snipe dans la tête... on a un P :eeek: DE CASQUE, on devrais être protégé !!!!

:transpi:

Les pyro crament pas comme les autres quand on les brules, alors pourquoi nous avec notre protection à la tête on prend comme tous les autres hein ? :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.