Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pour ça que dans le texte y'a écrit :

A complex Attack/Defense control point map, with some unique gameplay. Unlike most TF2 maps, capturing a control point modifies the layout of the map, opening and closing routes for each team. As a result, the offensive team has a wide variety of tactical choices around how they'd like to assault the final point. Should they use Scouts and Soldiers to rush the final point with only the routes they start with? Should they go for the side control points and open up more routes to the final? Should they capture extra points to shut down the defender's routes? The many choices keep the map interesting for a long time, providing a wide variety of experiences in a game.

Apparemment y'a des points spéciaux pour emmerder la défense, fermer des routes jusqu'aux autres points...

Pourquoi une "nouvelle classe" ?

"The Heavy" update also includes a brand new gameplay mode and a number of new maps.

To give all gamers a chance to check out the new gameplay introduced in "The Heavy" update.

Je raccourcis en disant nouvelle classe mais c'était dans l'idée d'un nouveau gameplay, le heavy aura surement 2 facette selon ses armes je pense.

Bonsoir à tous,

J'ai obtenu la nouvelle arme du medic, le medigun au level 8.

Mais qu'est ce qu'il apporte ce medigun ?

Lorsqu'on active la charge du medic, lui et son partenaire ne deviennent pas invincibles, comme le permettait le medigun level 1.

L'invincibilité peut causer des ravages il faut l'avouer.

La description du medigun level 8 a pourtant l'air sympa :

Ubercharge grants 100% critical

Chance

+10% Ubercharge rate

Mais si on creve tout de suite après avoir activer la charge, je ne vois pas l'intérêt.

Est ce quelqu'un l'aime ce medigun level 8 ?

Bonsoir à tous,

Lorsqu'on active la charge du medic, lui et son partenaire ne deviennent pas invincibles, comme le permettait le medigun level 1.

Chance

+10% Ubercharge rate

Mais si on creve tout de suite après avoir activer la charge, je ne vois pas l'intérêt.

100% de critic ça peut faire plus de mal qu'une invicibilité qui vise mal :transpi:

Bonsoir à tous,

Chance

+10% Ubercharge rate

En fait cela doit venir du fait que tu débutes peut être mais "l'uber critique" est juste énorme avec un soldier, un heavy ou un demoman par contre cela demande de jouer medic autrement enfin d'être moins kamikaze ^^

bon moi c'est juste un screen mais ;)

rhhaa le sniper :D que des proies faciles :chinois:

bon le screen now :

L'image en question; prefere la mettre en lien car elle pèse un peu :p

vala :D qu'est ce que vous en pensez ? :D

Finalement tu en as tué beaucoup mais ton équipe n'a pas gagné....donc as tu été utile pour ton équipe? :incline:

Enfin bref :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...