nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 non mais il detecte les afks au spawn qui bouge pas mais qui respawn parce qu'il y en a un, quand je jouais, il a du rester une heure et puis les boulets qui se mettent en médic et qui te soigne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Petit passage éclair pour dire que finalement je me suis mis à Tf2, si certains veulent se faire quelques parties en soirées, sur le serveur tchoumy, hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 comment ça tu fais la pub pour un autre serveur bon moi hier j'ai rempli le serveur INpact je démarre seul.... et quand j'ai quitter on devait être une bonne vingtaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 double post pour demander de l'aide avec ce p in de steam : j'arrive pas à mettre d'avatar.... why? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 T'as pas de message d'erreur ? En passant directement dans ton browser internet a l'adresse https://steamcommunity.com/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 non ça fait comme si ça upload, mais quand ça recharge pas d'avatar :/ edit: bah voila suffit que je le dise, et paf le chien..... euh non, ça passe plus qu'à attendre la fin de la mise à jour de TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je viens de passer la soirée sur le serveur des malucos, à défaut d'avoir du monde sur celui de PCi , et il y a toujours une bonne ambiance malgrès le fait de devoir parfois se battre pour avoir une place sur ce serveur. Vive TF² et :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 moi hier soir j'était sur le serveurs des Nulos faudrait que vous veniez sur le TS PCi ps: vous auriez un système pour pouvoir retourner sous win, sans que ça rame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 OUI : acheter un vrai pc poussez vous j suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 non mais, avec CS ça me fait la même chose, sauf quand je suis en fenêtré là aucun problème.... avec Wolfenstein Enemy Territory, tu as un "minimizer" : tu fais ALT + Z et hop tu te retrouve sous win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 non mais, avec CS ça me fait la même chose, sauf quand je suis en fenêtré là aucun problème....avec Wolfenstein Enemy Territory, tu as un "minimizer" : tu fais ALT + Z et hop tu te retrouve sous win Alt TAB Alt Entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 j'en ai trouvé un il s'appelle MiniMizor (en bas de la page ) http://www.idcation.com/?lang=en&X=men...p;sub=downloads @FraGG : tu verras test le logiciel ( en plus tu testera pour moi, vu que je suis au taff ) que j'ai mis en DL, quand tu fait ALT + Z c'est ultra rapide c'est identique pour W:ET, quand tu fais ALT + TAB, ça rame comme pas un (et j'ai pas une machine de pédé, hein draco ), alors qu'avec ALT + Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je suis pas chez moi pendant une semaine donc tu testera plus rapidement que moi, ici à part Firefox j'ai rien d'autre a minimiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 bon si quelqu'un lit se message avant 20h, qu'ils veuillent bien tester, je lui ferais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 double post pour dire: ça marche, et des pour personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Et est-ce que ca marche aussi avec le mat_queued_mode 2 ? C'est le bon truc qui fait crasher presque toutes les config sur le alt+tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 c'est quoi ton truc?? edit: bon apparement c'est un truc pour utiliser les coeurs du pc.... tu aurais une bonne liste des cfg dispo? ça m'interesse dès que j'ai fini de mettre à jour TF2 (bizarre cette mise à jour, j'ai vu aucune news ) je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bah c'est a dire que c'est propice a faire planter plus de 50% des pc ingame mat_queued_mode 2 cl_threaded_bone_setup 1 cl_threaded_client_leaf_system 1 r_threaded_client_shadow_manager 1 r_threaded_particles 1 r_threaded_renderables 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 sauf que ça me dit pas plus ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ca optimise énormément le gestion du moteur sur les processeur multicolore =) De 40 à 80% de gain sur la plupart des config. Et plus de 50% de crash entre 1 et 120 minutes Ils sont encore en train de bosser dessus, donc pour l'instant ce n'est pas activé par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai hate d'essayer ça sur mon quad ps: je télécharge Steam et TF² sur le pc des beau parents (mon ancien pc en fait) j'espère que ça va pas faire trop repère et que ça va vite se DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Valve nous donnes les info de la prochaines maj au compte goutte ^^ cp_steel passera officielle. Le suite, une news par jour http://steamgames.com/tf2/heavy/ Un week end gratuit arrive aussi, a partir du vendredi 22 à 20h00 (GMT+1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ah ouais y'a une futur "heavy update" (double sens ) en marche Valve, creators of award-winning games and leading technologies, today announced the unveiling of details for the largest update ever produced for Team Fortress 2, the multiplayer action game that recently topped PC Gamer UK's "Top 100" list.Beginning today gamers may find details of "The Heavy" Update being disclosed via http://steamgames.com/tf2/heavy/. The site will reveal new information and screenshots each day, as well as a special installment to the "Meet the Team" series of video shorts. "The Heavy" update is the largest update to Team Fortress 2 since it was first released as part of The Orange Box last October. In addition to offering new unlockable weapons, achievements, "The Heavy" update also includes a brand new gameplay mode and a number of new maps. The rollout culminates next Tuesday, August 19 when the update will be made available to all owners of Team Fortress 2. To give all gamers a chance to check out the new gameplay introduced in "The Heavy" update, Valve will be running a Team Fortress 2 Free Weekend via Steam, a leading online platform for the delivery and management of PC games. The Free Weekend is open to gamers the world over and scheduled to begin Friday, August 22 at 11 am PDT. ça promet Edit: Oh pinaise il ma burné de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom2040 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonne nouvelle ! Après la folie des pyros, ça va être le tour des heavies , je vous raconte pas le bordel que ça va être sur les serveurs En tout cas j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonne nouvelle !Après la folie des pyros, ça va être le tour des heavies , je vous raconte pas le bordel que ça va être sur les serveurs En tout cas j'ai hâte. C'est surtout que le heavy sera une nouvelle classe donc on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.