Psylokh Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 La trading card du pyro est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 vas falloir inventer un jeux de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 yop yop je passai juste par la annoncer le passage du serveur en 32 slot si je sais bien compter ^^ et que la je vien de le quitter et on es encore 18 dessus, alors surtout n'hesiter pas a passer faire un coucou. allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 autant à 5h du matin??? O_O vous avez la pèche vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 bah c'est pas compliquer ce week end le serveur il a ete vide 8 heures sur 48 donc ouai sa tourne bien, faut juste le lancer quoi. faut pas hesiter a se connecter a 2 ou 3 dessus et apres sa decolle rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 D'ailleur ça me dit bien une petite partie moi ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ma carte graphique est morte, je ne peux faire que du windows 2D avec :( , le temps que l'autre arrive d'ici jeudi-vendredi snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Serveur a jour. Team Fortress 2 Fixed team switches on Attack/Defense maps spamming the console Fixed the Kritzkrieg not working on servers with crits turned off Fixed some clipped localized strings in various in-game dialogs Fixed several cases where files were synchronously loaded while the game was running Fixed a shutdown crash in the material system Cached rendering of item model panels to improve performance, in particular while weapon selection was visible Added a gear symbol behind the health bar for Engineer buildings, in both target IDs and freeze panels Players killing themselves will now give a kill credit to the last enemy who damaged them Fixed grenades, rockets, and flamethrower being able to fire through grates at round starts Fixed players being killed and creating ragdolls during team switches Fixed various exploits and performance problems in CP_Badlands, CP_Well, and CP_Fastlane Removed health bonus from the Backburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Removed health bonus from the Backburner :'(:'( pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(:'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 c'était donc ça, costaude l'update [*]Fixed grenades, rockets, and flamethrower being able to fire through grates at round starts [*]Removed health bonus from the Backburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 je crois que je vais demander à ma grand mère de me le payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Les level designers de tf2 veulent créer des maps qui sortent un peu de l'environnement habituel qui se résume souvent a quelques bâtiment en plein milieu de la cambrousse. http://www.teamfortress.com/post.php?id=1729 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 La parabole aussi immense juste à côté du missile, c'est pour voir TF1 ? ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 http://www.teamfortress.com/post.php?id=1729 j'ai trouvé! après canyon, far-west-maison-en-bois, base souterraine digne d'un méchant de james bond le prochain theme sera dans la neige (regardez cette étoile rouge, c'est manifestement un missile russe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 C'est chez le heavy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ça serait sympa ça une map enneigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ah non moi mon pyro ne supporte pas la neige, et ne veux pas etre accuser de la fonte des glaces !!! non mais plutot que de faire "quelques batiments au milieur de nulle part" ils vont faire UN batiment au milieu de nulle part sa c'est de l'innovation ^^ desole je revien d'INpact virtuel, j'ai ete contaminner par un troll ouai j'avoue une dans la neige sa pourrait etre pas mal, soyons reveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ahhhhh la neiiiige =p~ (smiley qui bave)... Elle me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ça y est je viens de m'acheter le jeu ^^ bon je m'y met ce soir je vais tater (j'ai jamais jouer au team Fortress ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 tu veras c est bien fun completement barrer mais tres fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ouai j'ai passer la nuit dessus c'est énorme comme jeu bon j'y retourne ps: faudrait que je chope l'adresse du ts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça serait cool d'avoir un admin pour venir faire le ménage... y'a une foule d'afks qui sont allés manger et qui se gardent la place sur le serveur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ils sont automatiquement viré au bout de 5 min Beaucoup d'admins sont en vacances Meet the sentry et meet the cow http://www.youtube.com/watch?v=mp7iWk9ZSao http://www.machinima.com:80/film/view&id=28082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.