Posté(e) le 26 juillet 200816 a yop yop je passai juste par la annoncer le passage du serveur en 32 slot si je sais bien compter ^^ et que la je vien de le quitter et on es encore 18 dessus, alors surtout n'hesiter pas a passer faire un coucou. allez bonne nuit
Posté(e) le 29 juillet 200816 a bah c'est pas compliquer ce week end le serveur il a ete vide 8 heures sur 48 donc ouai sa tourne bien, faut juste le lancer quoi. faut pas hesiter a se connecter a 2 ou 3 dessus et apres sa decolle rapidement
Posté(e) le 29 juillet 200816 a Ma carte graphique est morte, je ne peux faire que du windows 2D avec :( , le temps que l'autre arrive d'ici jeudi-vendredi snif
Posté(e) le 30 juillet 200816 a Auteur Serveur a jour. Team Fortress 2 Fixed team switches on Attack/Defense maps spamming the console Fixed the Kritzkrieg not working on servers with crits turned off Fixed some clipped localized strings in various in-game dialogs Fixed several cases where files were synchronously loaded while the game was running Fixed a shutdown crash in the material system Cached rendering of item model panels to improve performance, in particular while weapon selection was visible Added a gear symbol behind the health bar for Engineer buildings, in both target IDs and freeze panels Players killing themselves will now give a kill credit to the last enemy who damaged them Fixed grenades, rockets, and flamethrower being able to fire through grates at round starts Fixed players being killed and creating ragdolls during team switches Fixed various exploits and performance problems in CP_Badlands, CP_Well, and CP_Fastlane Removed health bonus from the Backburner
Posté(e) le 30 juillet 200816 a Removed health bonus from the Backburner :'(:'( pkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(:'(:'(
Posté(e) le 30 juillet 200816 a c'était donc ça, costaude l'update [*]Fixed grenades, rockets, and flamethrower being able to fire through grates at round starts [*]Removed health bonus from the Backburner
Posté(e) le 2 août 200816 a Auteur Les level designers de tf2 veulent créer des maps qui sortent un peu de l'environnement habituel qui se résume souvent a quelques bâtiment en plein milieu de la cambrousse. http://www.teamfortress.com/post.php?id=1729
Posté(e) le 3 août 200816 a La parabole aussi immense juste à côté du missile, c'est pour voir TF1 ? ;o
Posté(e) le 3 août 200816 a http://www.teamfortress.com/post.php?id=1729 j'ai trouvé! après canyon, far-west-maison-en-bois, base souterraine digne d'un méchant de james bond le prochain theme sera dans la neige (regardez cette étoile rouge, c'est manifestement un missile russe)
Posté(e) le 6 août 200816 a ah non moi mon pyro ne supporte pas la neige, et ne veux pas etre accuser de la fonte des glaces !!! non mais plutot que de faire "quelques batiments au milieur de nulle part" ils vont faire UN batiment au milieu de nulle part sa c'est de l'innovation ^^ desole je revien d'INpact virtuel, j'ai ete contaminner par un troll ouai j'avoue une dans la neige sa pourrait etre pas mal, soyons reveurs
Posté(e) le 9 août 200816 a ça y est je viens de m'acheter le jeu ^^ bon je m'y met ce soir je vais tater (j'ai jamais jouer au team Fortress )
Posté(e) le 10 août 200816 a ouai j'ai passer la nuit dessus c'est énorme comme jeu bon j'y retourne ps: faudrait que je chope l'adresse du ts ^^
Posté(e) le 10 août 200816 a ça serait cool d'avoir un admin pour venir faire le ménage... y'a une foule d'afks qui sont allés manger et qui se gardent la place sur le serveur... merci
Posté(e) le 10 août 200816 a Auteur Ils sont automatiquement viré au bout de 5 min Beaucoup d'admins sont en vacances Meet the sentry et meet the cow http://www.youtube.com/watch?v=mp7iWk9ZSao http://www.machinima.com:80/film/view&id=28082
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