psikobare Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben poussage de spindle de CD depuis l'étagère qui est 1m20 au dessus du bureau....Tout ça le matin pour nous forcer à nous lever pour lui filer à bouffer..... mange le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 bah t'es pas un Alf pour rien, ta cas le faire cuire ton chat !!! bon aller petite pause apres 4 heure passer sur le serveur ^^ a tout a l'heure surement. Duffy sa me dit quelque chose mais j'arrive pas a mettre une chanson dessus. enfin je connais Patrick Duffy, mais sa a rien a voir lol edit: "orthographe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 une tite partie ce soir ou demain soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon, finnalement je n'ai pas eu le temps de venir hier soir. j'espère pouvoir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas là ce soir (encore au taf) Et pique nique après :/ Mais je désespère pas de revenir jouer bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 pique nique le soir? O_O On s'est fait une tite partie sur le serveur des CPC hier soir avec ma chérie, le serveur des INpactiens était totalement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Heu ouais, ptit pique nique sur les bords de seine sur l'ile de la cité Quand le serveur est vide, faut pas hésiter à y aller, rester un 10 aine de minutes et en principe ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut y aller a 3 ou 4 c'est quand même plus facile. Et avec le groupe steam PCI c'est relativement aisé de s'arranger a l'improviste Faut attendre que la communauté s'agrandisse, on est pas encore assez de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'étais tout seul à ce moment là (Arachea n'était pas dispo), et attendre tout seul Mais je retentrais edit: m00t, Psylohk, Ultim FraGG etc... dites moi, vous nous ferez le plaisir de venir à la lan INpactienne dans le Nord le 02/03 Aout hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Impossible pour moi. WE reservé depuis un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Jrm, tu viendras aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Jrm, tu viendras aussi? Désolé mec, c'est précisément le jour ou je pars sur la côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'aimerais bien mais le mon seul we de vacances tranquille avec ma ptite femme. Les deux autres -> 2 mariages :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bon et bien amusez vous bien au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bon et bien amusez vous bien au moins On fera en sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'étais tout seul à ce moment là (Arachea n'était pas dispo), et attendre tout seul Mais je retentrais edit: m00t, Psylohk, Ultim FraGG etc... dites moi, vous nous ferez le plaisir de venir à la lan INpactienne dans le Nord le 02/03 Aout hein??? Oula ça risque de faire loin pour faire une LAN Je suis désolé mais je ne pourrait pas Mais j'espère qu'on aura quelques photos en retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Une sentry en lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 respect!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Gros skill lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Sur la premiere photo j ai cru que c etait une vraie ! Il gere le LEGO celui qui a fait ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ah mince j'avais dit a dingo que la prochaine Lan je viendrais... mais j'avais pas calculer que sa serait si tot. vous voulez pas la faire fin aout plutot ? pour les photos, je ne pense vraiment pas que sa soit des LEGO... mais a mon avis sa doit dissuader pas mal les voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Une petite vidéo de soldier, bien sympathique =) http://www.vimeo.com/1392986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Hop un site avec quelques video : http://www.sourceradio.com/modules.php?nam...ult&div=TF2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.