Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi ce qui m'a interloqué plutôt c'est le fait que parfois la hitbox passe d'un état a un autre sans étapes comme au moment de se lever, se baisser alors que le perso lui bouge.

C'est difficile de savoir si les hitbox coté serveur suivent parfaitement l'etat accroupi / debout etant donné qu'on ne peux pas les voir.

Quoi qu'il en soit, je le répète, quelle que soit la video, si celle ci compare model et hitbox, alors vous pouvez être sur que les hitbox ne correpondent en rien a la réalité :francais:

J'ai demandé la liste des REGLAGES et non pas la liste tout court....

Donc avant de critiquer les autres,hein :transpi:

Tu veux quoi de plus ?

T'as le nom, l'etat par defaut, cheat ou non, ainsi que la description...

euh bah,dans CSS ya des variables a régler comme la cl_maxrate ou un truc dans le genre pour optimiser son ping et envoie des données aux serveurs. Je me demande donc si il y a ces même réglages pour TF2.

Si le serveur est bien configuré (cf 91.121.148.200:27017 :francais: ) y'a rien a régler.

Ce qui doit être bien réglé est forcé par le serveur (cmdrate updaterate rate, interpolation etc...) Le reste peut être laissé par defaut.

Ouais bah attention suffit d'un pet il te "Back-Fire" la tête :craint:

Chuut c'est l'arme secrète du pyro quand t'as tout les succès ca :O

bind "x" "proutinyourface"

:transpi:

A propos des "bind" j'ai lu dans le 1er post du topic qu'on pouvais faire en sorte que l'arme soit automatiquement prise en main sans avoir a cliquer avec la souris, il faut que je prenne le temps de faire cette modif :francais:

tu parles pas de l'option changement d'arme rapide? qui fait que tu n'as qu'à faire rouler la molette pour changer d'arme?

A propos des "bind" j'ai lu dans le 1er post du topic qu'on pouvais faire en sorte que l'arme soit automatiquement prise en main sans avoir a cliquer avec la souris, il faut que je prenne le temps de faire cette modif :francais:

tu parles pas de l'option changement d'arme rapide? qui fait que tu n'as qu'à faire rouler la molette pour changer d'arme?

Ah c'est ça ? ça fait direct pareil avec les touches 1/2/3 ?

Si non j'ai découvert qu'on pouvais réduire la taille du HUD c'est pas mal :transpi:

Si le serveur est bien configuré (cf 91.121.148.200:27017 :boulet: )

vite dit ça :fumer:

faut régler ces winlimit bizarroïdes (goldrush qui se finit dès la première cap du second round...), trouver le moyen d'activer voiceall, playerlimit sans se retrouver dans la liste des serveurs custom :sm::craint:

J'ai pas pris le temps de regarder la limite sur goldrush ^^ Je doit être en winlimit8 et maxround 12 je crois. Je vais virer le winlimit et laisser en maxround uniquement. Je joue si peu que j'ai encore pas vu ce problème ^^. Et le si peu que je joue, les snipers deviennent totalement invisibles :sm::D

Pour le reste c'est pas possible tout simplement :byebye:

Et le si peu que je joue, les snipers deviennent totalement invisibles :sm::D

mais j'ai fait pas exprès :craint:

pense-tu que si je savais exploiter la faille qui permet d'être invisible, et en sniper en plus (j'avais déjà été scout invisible une fois aussi)

par contre ça me fait penser que j'ai croiser un soldier ennemis au respawn dust qui s'est avéré en fait être un spy ami déguisé en pyro ennemi :fumer: (vous suivez? :byebye: )

je croyais que le bug des personages invisibles avait été réglé lors d'une précédente update?? :boulet:

Et le si peu que je joue, les snipers deviennent totalement invisibles :sm::D

mais j'ai fait pas exprès :craint:

pense-tu que si je savais exploiter la faille qui permet d'être invisible, et en sniper en plus (j'avais déjà été scout invisible une fois aussi)

par contre ça me fait penser que j'ai croiser un soldier ennemis au respawn dust qui s'est avéré en fait être un spy ami déguisé en pyro ennemi :fumer: (vous suivez? :byebye: )

je croyais que le bug des personages invisibles avait été réglé lors d'une précédente update?? :boulet:

Oui j'ai deja rencontré un demoman invisible,et bien ça fait un choc de voir des sticky sortir de n'importe où!!!!!

Donc ça n'a pas été corrigé alors?

O_O

il a fait quoi à ton clavier???

Parcequ'un chat, d'accord, ça aime s'installer sur un clavier, mais à moins qu'il soit hargneux, qu'il pesent 50kg ou bien qu'il y fasse ses besoins dessus, j'ai du mal à voir comment il pourrait tuer un clavier.

Bon, bah on verra bien si il y'a du monde demain sur le serveur :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...