Psylokh Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 oui nous louons une machine dédiée A la recherche de performance et d'une stabilité accrue, on préfère avoir le contrôle total de la machine plutôt que de remettre ca entre les mains d'un hébergeur qui cherche a caser le plus de serveur possible sur une seule machine. Par la même occasion, nous ne louons pas les service proposés par ces derniers puisque ce genre de chose est a notre portée C'est donc beaucoup plus rentable financièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je comprend entièrement ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 serveur a jour - Fixed rcon crash caused by too many incorrect password attempts - Fixed clients experiencing connection problems during round restarts - Fixed flares not always being removed on impact - Fixed 32 player servers not working correctly with SourceTV enabled - Fixed dropped flags sometimes falling through the world - Fixed number key menu input sending 2 key events - Fixed PING field being clipped in the scoreboard at 800x600 resolution - Fixed broken Medigun taunt - Changed mat_showmiplevels to only be allowed when cheats are on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Snif je vien de me racheter le jeu apres avoir debloquer tant d'achevements (environ 50) et sa m'enerve... voila c'etait simplement le coup de gueule qui me servait d'excuse pour passer ici faire connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Snif je vien de me racheter le jeu apres avoir debloquer tant d'achevements (environ 50) et sa m'enerve... voila c'etait simplement le coup de gueule qui me servait d'excuse pour passer ici faire connaissance Enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 racheté? pourquoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Il ne jouait pas avec son compte Sinon, voici une vidéo montrant le netcode tf2 en action, et prouvant par la même occasion que les hitbox affichable coté client n'ont rien a voir avec les hitbox calculée par le serveur. (pour rapel aux nombreuses vidéo voulant demonter css a sa sortie) Si l'on tire sur le model, ca touche le model, et non la pseudo hitbox affichable coté client. http://www.wegame.com/watch/TF2_Hitboxes/ Et Robin walker l'a confirmé: The problem is that people misunderstand what that hitbox debug display is showing them. When you fire, your client tells the server, and the server rewinds time to calculate your hit against the positions of the other players at the time you fire, so the "lag" in this clientside hitbox display does not affect your actual firing. That hitbox display mode was implemented to make sure the hitbox sizes were correct, not their location relative to the entity itself, so the coder never tried to make them appear in the right place. For reference, read the lag compensation section of http://developer.valvesoftware.com/wiki/So...ayer_Networking Robin. Voila, c'etait l'instant culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je comprends mieux pourquoi en tirant en pleine tete,je ne tue personne..... Mon pote refusait de me croire,en disant que je ne savais pas visé!!!! En fait ce sont les gens qui ne savent pas viser qui fragg bien dans ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non ça c'est par ce que tu lagg naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je dois comprendre que le spy que j'ai croisé qui fait des frontstab sans jamais louper son coup est en fait un gros cheater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je dois comprendre que le spy que j'ai croisé qui fait des frontstab sans jamais louper son coup est en fait un gros cheater? Oui pareil,mon pote me croyait pas pour les frontstab..... Bref,tout s'explique Et non je ne lag pas,mon net graph à l'appui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh tu sais, le net_graph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 justement j'ai plus foi en le net graph que le ping indiqué!!! Hier j'ai fait une ptite partie sur le serveur,c'etait bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Heu, regarde mon net_graph en bas à droite il m'indique 0 Et certifié sur le serveur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Allez avoue, tu vis dans la salle serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'avais de mauvais réglages de mon netcode Comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Apparement certain d'entre vous sont incapable de comprendre une vidéo même simplisme. Ni même une conclusion de 3 phrases. Elle montre a quel point la compensation de lag fontionne bien. Et qu'avec celle ci d'activée d'un point de vue joueur, le model est parfaitement touchable comparé a ce qu'on peut avoir avec la cvar cl_showhitboxes. Faut pas se contenter de regarder les 30 première secondes et tirer sa propore conclusion sans se soucicer des réglages appliqués. That hitbox display mode was implemented to make sure the hitbox sizes were correct, not their location relative to the entity itself, so the coder never tried to make them appear in the right place. Cet affichage des hitbox a été implanté uniquement pour être sur que la taille des hitbox corresponde bien a la taille du model, pas pour comparer les position des ces dernières, donc les developpeur n'ont jamais essayé de les faire apparaitre au bon endroit. Donc soit tu ne sais pas viser une tête, ou tu n'a pas activé le cl_lagcompensation, ou t'as du choke /loss Le coup du frontstab c'est différent etant donné que ca s'applique sur la même box du model. Ca doit probablement venir d'un problème de calcul de trajectoire entre le spy et la victime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Apparement certain d'entre vous sont incapable de comprendre une vidéo même simplisme.Elle montre a quel point la compensation de lag fontionne bien. Et qu'avec celle ci d'activée d'un point de vue joueur, le model est parfaitement touchable comparé a ce qu'on peut avoir avec la cvar cl_showhitboxes. Faut pas se contenter de regarder les 30 première secondes et tirer sa propore conclusion sans se soucicer des réglages appliqués. Donc oui, tu ne sais pas viser une tête, ou tu n'a pas activé le cl_lagcompensation. Le coup du frontstab c'est différent etant donné que ca s'applique sur la même box du model. Ca doit probablement venir d'un problème de calcul de trajectoire entre le spy et la victime. Euh merci je sais regarder une vidéo... Justement,c'est le fait de devoir activer cette fichu option pour que le jeu soit correct qui me gave. Tout comme je tuais des gens alors que je visais a coté. Enfin bref,maintenant ça va le faire. Tiens d'ailleurs,saurais tu ou je peux trouver un listing de réglages des Cl_**** pour avoir un jeu correct,comme pour CSS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 le cl_lagcompensation est activé par defaut. Faut pas s'amuser a tout dérégler et dire après que le jeu touche pas Le listing des cvars du source engine est ici: http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List Pour l'accès ingame il faut taper find dans la console: exemple: find cl_ pour trouver toutes les variable comportant la chaine "cl_" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi ce qui m'a interloqué plutôt c'est le fait que parfois la hitbox passe d'un état a un autre sans étapes comme au moment de se lever, se baisser alors que le perso lui bouge. Et quand je vois la hitbox continuer a bouger quand le mec meurt je me rend compte que c'est aussi celle là qui est utilisée pour calquer la fumée des spy et le feu qui souvent bougent encore après la mort Après perso j'ai jamais eu de pb je sais pas si c'est activé ou pas de toute façon j'y vais à la roquette c'est moins précis qu'un snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 le cl_lagcompensation est activé par defaut.Faut pas s'amuser a tout dérégler et dire après que le jeu touche pas Le listing des cvars du source engine est ici: http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List Pour l'accès ingame il faut taper find dans la console: exemple: find cl_ pour trouver toutes les variable comportant la chaine "cl_" J'ai demandé la liste des REGLAGES et non pas la liste tout court.... Donc avant de critiquer les autres,hein Je vais voir pour mon lag_compensation mais j'ai rien touché,et il ne l'était pas sur CSS. J'avais du l'activer manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi ce qui m'a interloqué plutôt c'est le fait que parfois la hitbox passe d'un état a un autre sans étapes comme au moment de se lever, se baisser alors que le perso lui bouge. C'est difficile de savoir si les hitbox coté serveur suivent parfaitement l'etat accroupi / debout etant donné qu'on ne peux pas les voir. Quoi qu'il en soit, je le répète, quelle que soit la video, si celle ci compare model et hitbox, alors vous pouvez être sur que les hitbox ne correpondent en rien a la réalité J'ai demandé la liste des REGLAGES et non pas la liste tout court....Donc avant de critiquer les autres,hein Tu veux quoi de plus ? T'as le nom, l'etat par defaut, cheat ou non, ainsi que la description... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 cool cool les loulou ^^ Sinon il faut faire comme moi jouer pyro comme ça pas besoin de savoir viser xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 cool cool les loulou ^^Sinon il faut faire comme moi jouer pyro comme ça pas besoin de savoir viser xD J'te l'fou dans l'anu* ton lance flamme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 mékilecon ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.