Psylokh Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 FraGG a dit : Oh pinaise il ma burné de peu Et encore, j'ai toujours pas débloqué le backburner Sinon, quelqu'un a déjà joué cp_steel ? J'ai comme l'impression que ce point n'est pas acessible par toutes les classes O_o
FraGG Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 C'est pour ça que dans le texte y'a écrit : Citation A complex Attack/Defense control point map, with some unique gameplay. Unlike most TF2 maps, capturing a control point modifies the layout of the map, opening and closing routes for each team. As a result, the offensive team has a wide variety of tactical choices around how they'd like to assault the final point. Should they use Scouts and Soldiers to rush the final point with only the routes they start with? Should they go for the side control points and open up more routes to the final? Should they capture extra points to shut down the defender's routes? The many choices keep the map interesting for a long time, providing a wide variety of experiences in a game. Apparemment y'a des points spéciaux pour emmerder la défense, fermer des routes jusqu'aux autres points...
West972 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 FraGG a dit : Pourquoi une "nouvelle classe" ? "The Heavy" update also includes a brand new gameplay mode and a number of new maps. To give all gamers a chance to check out the new gameplay introduced in "The Heavy" update. Je raccourcis en disant nouvelle classe mais c'était dans l'idée d'un nouveau gameplay, le heavy aura surement 2 facette selon ses armes je pense.
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 c'est à partir de quel moment qu'on débloque des trucs? je joue (trop) souvent en scout moi
West972 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 nemesis93_75 a dit : c'est à partir de quel moment qu'on débloque des trucs?je joue (trop) souvent en scout moi 10-15-20 succès je crois bien. Pour l'instant il n'y a que les armes pour le médic et le pyro
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 West972 a dit : nemesis93_75 a dit : c'est à partir de quel moment qu'on débloque des trucs?je joue (trop) souvent en scout moi 10-15-20 succès je crois bien. Pour l'instant il n'y a que les armes pour le médic et le pyro font chier les pyros.... surtout quand tes médics sont des brelles
hyohyo Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonsoir à tous, J'ai obtenu la nouvelle arme du medic, le medigun au level 8. Mais qu'est ce qu'il apporte ce medigun ? Lorsqu'on active la charge du medic, lui et son partenaire ne deviennent pas invincibles, comme le permettait le medigun level 1. L'invincibilité peut causer des ravages il faut l'avouer. La description du medigun level 8 a pourtant l'air sympa : Ubercharge grants 100% critical Chance +10% Ubercharge rate Mais si on creve tout de suite après avoir activer la charge, je ne vois pas l'intérêt. Est ce quelqu'un l'aime ce medigun level 8 ?
FraGG Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 hyohyo a dit : Bonsoir à tous,J'ai obtenu la nouvelle arme du medic, le medigun au level 8. Mais qu'est ce qu'il apporte ce medigun ? Lorsqu'on active la charge du medic, lui et son partenaire ne deviennent pas invincibles, comme le permettait le medigun level 1. L'invincibilité peut causer des ravages il faut l'avouer. La description du medigun level 8 a pourtant l'air sympa : Ubercharge grants 100% critical Chance +10% Ubercharge rate Mais si on creve tout de suite après avoir activer la charge, je ne vois pas l'intérêt. Est ce quelqu'un l'aime ce medigun level 8 ? 100% de critic ça peut faire plus de mal qu'une invicibilité qui vise mal
West972 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 hyohyo a dit : Bonsoir à tous,J'ai obtenu la nouvelle arme du medic, le medigun au level 8. Mais qu'est ce qu'il apporte ce medigun ? Lorsqu'on active la charge du medic, lui et son partenaire ne deviennent pas invincibles, comme le permettait le medigun level 1. L'invincibilité peut causer des ravages il faut l'avouer. La description du medigun level 8 a pourtant l'air sympa : Ubercharge grants 100% critical Chance +10% Ubercharge rate Mais si on creve tout de suite après avoir activer la charge, je ne vois pas l'intérêt. Est ce quelqu'un l'aime ce medigun level 8 ? En fait cela doit venir du fait que tu débutes peut être mais "l'uber critique" est juste énorme avec un soldier, un heavy ou un demoman par contre cela demande de jouer medic autrement enfin d'être moins kamikaze ^^
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 le "probleme" du médic, c'est qu'il faut jouer en équipe donc soit tu tombe sur un bon gars avec toi, c'est niquel, soit tu joue avec un pote
psikobare Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 j'aime bien le nom de la page avec les achievments http://steamgames.com/tf2/heavy/kgb.htm et en parlant d'uber spy, je remet la video de spy failure http://www.wegame.com/watch/Spy_failure/
Zealotux Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Je sais pas si c'est passé par ici, ça commence à dater un peu, une vidéo faite avec des américains, bon j'ai un peu foiré le record audio (merci FRAPS) mais ça donne bien à la fin : http://fr.youtube.com/watch?v=hSw9pAnMwZU All glory to the spy crab !
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 bon moi c'est juste un screen mais rhhaa le sniper que des proies faciles bon le screen now : L'image en question; prefere la mettre en lien car elle pèse un peu vala qu'est ce que vous en pensez ?
yunielaboss Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 nemesis93_75 a dit : bon moi c'est juste un screen mais rhhaa le sniper que des proies faciles bon le screen now : L'image en question; prefere la mettre en lien car elle pèse un peu vala qu'est ce que vous en pensez ? Finalement tu en as tué beaucoup mais ton équipe n'a pas gagné....donc as tu été utile pour ton équipe? Enfin bref
West972 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 nemesis93_75 a dit : t'facon restait 1h à jouer bien joué :) ^^ C'est bien continu comme ça :) ps: pas mal la photo6
Psylokh Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Posté(e) le 15 août 2008 nemesis93_75 a dit : vala qu'est ce que vous en pensez ? Fait gaffe a ta tête branleur Rhaaa, je vais réclamer des smiley de taunt tf2 tien Tien sinon ils on traduit la page de l'update en francais http://steamgames.com/tf2/heavy/index.php?l=french
FraGG Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 C'est con du coup on passe a coté du jeu de mot "heavy update" Faut vraiment se mettre à l'English
eldraco Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 bonne chtite partie hier soir le serveur etait plein : boucherie inside pour ma part je pense que 32 slot c est un poil trop, 24 serait plus fun
nemesis93_75 Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 c'est vrai que ça ressemblai à un feu d'artifice
FraGG Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenu à Natascha ! 25% moins puissante que Sasha 100% de chance de ralentir l'ennemi ! Les balles ralentisses les ennemis mais font moins de dégats.
Psylokh Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Posté(e) le 16 août 2008 Y'a le sandwich qui va bientot arriver aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.