Quarky Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 En tout bravo car les admins sont au taquet je n'avais pas vu ce topic (malgrè ma recherche) j'avais donc crée un message et un topic inutile qui furent vite effacés Si tu parles de ton topic intitulé "Publicité envahissante", celui-ci n'a pas été supprimé mais fermé. kenny l'a fait car 1°) tu ne l'a pas posté dans la bonne section 2°) un topic existait déjà sur la question (celui-ci) Pour éclaircir les choses, les membres de la Team du forum sont bénévoles et n'ont pas vraiment d'intérêts à faire disparaitre ce genre de topics Cela ne nous concerne pas nous mais l'équipe du site impliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà, la pub n'est plus INtruisive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 PArfait, en effet, disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pour ma part je la vois encore sur inpact virtuel meme apres un vidage de cache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pour ma part je la vois encore sur inpact virtuel meme apres un vidage de cache.... idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tout vient a point a qui sait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pour ma part je la vois encore sur inpact virtuel meme apres un vidage de cache.... j'ai contacté la régie pour qu'il corrige le souci technique avec la publicité sur Inpactvirtuel. Le problème sera résolu ce matin j'espère le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pour ma part je la vois encore sur inpact virtuel meme apres un vidage de cache.... j'ai contacté la régie pour qu'il corrige le souci technique avec la publicité sur Inpactvirtuel. Le problème sera résolu ce matin j'espère le plus rapidement possible Etonnant quand même qu'ils affichent bandeau + pub carrée... Enfin c'est toujours le cas sur INV espérons qu'ils vont vite changer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 la PUB Opel viens d'ouvrir un pup-up de fenêtre en pleins milieur de MON PCI !!! il faut vraiment créer un script ou autre bloquant les débordement publicitaire (tout comme ce qui existe pour les vialains INpactiens...) bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 comme c'était pas spécifique a opera, je l'avais indiqué sur les bug du site : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1985800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.