Posté(e) le 18 septembre 200717 a Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante multi-fonctions Canon : la Pixma MP510. A peine déballée, j'en suis déjà déçu : - Elle n'imprime pas du tout en noir : j'ai fait une dizaine de nettoyage en profondeur et normaux, alignement des têtes, etc. Rien n'y fait ! Si je regarde la t^te d'impression, toues les couleurs ont marqués, mais le noir laisse la tête nickel comme neuve J'ai alors essayé de toucher (avec un papier, pas avec mes doigts )le coton de la cartouche pour voir si l'encre sortait, et oui ! Que faire ? Sachant que je l'ai achetée par correspondance (pas dispo en magasin près de chez moi), et que le service Client de Canon @ 0.15¤/min n'a rien pu faire, si ce n'est me relire le manuel - Elle ne charge pas le papier par le bac frontal (c'est en partie pour ce bac que j'ai choisi ce modèle). Je vais dans les paramètres de l'imprimante, et soit je laisse l'imprimante choisir le bac automatiquement, soit je sélectionne le frontale, rien à faire elle ne veut pas... Quelqu'un a une suggestion pour ces deux soucis ? Merci beaucoup de votre précieuse aide Modifié le 18 septembre 200717 a par sield
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Pour le premier problème, je dirai tête d'impression foireuse, donc, SAV et demande de remboursement des frais de port. Pour le second problème... Chope les derniers drivers sur le net. mais sinon, je vois pas. LSP, le manchot qui tacle le problème
Posté(e) le 18 septembre 200717 a bonjour , dans tous les cas SAV si tu as pas de noir bidouilles pas ...........
Posté(e) le 18 septembre 200717 a +1, si tu as déjà des problèmes d'impression, ne cherche pas plus loin et renvois-là. J'ai une Canon, une Pixma IP4200 et j'en suis super content, c'est du très bon matériel, ne te laisse pas influencer par une mauvaise expérience, ça arrive les pièces DAO.
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Auteur J'avais une MP730 photo : très satisfait, c'est pour cela que j'ai repris Canon Je l'ai changé pour des raisons de taille Je vais donc essayer d'aller au SAV... Merci !
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