Aller au contenu

[VDS] Opteron 175, Asrock Dual Sata 2 .....


winphoenix

Messages recommandés

Bonjour, je vends ma config (pas la totalité) que voici :

Voici la config :

Asrock Dual SATA2 (Socket 939 évolutive AM2): 40 euros (hors frais de port)

AMD Opteron 175 2.2Ghz 2 Mo de cache L2 casi neuf (il a 1 mois et demi, vendu dans boite d'origine, avec ventilo AMD d'origine) : 100 euros (hors frais de port)

2x1Go PC3200 Gskill value (2.5-3-3-6 @ 200 Mhz) : 95 euros (hors frais de port)

Disque dur Hitachi Deskstar 7k80 80Go - 7200 RPM - 8 Mo - SATA2 : 30 euros (hors frais de port)

Alimentation LC Power LC6550 Silent Gold 550W : 25 euros (hors frais de port)

Voilà, si vous êtes interressé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien niveau overclocking c'est bof bof, je sais pas si c'est la carte mère qui est faiblarde ou si c'est mes barettes ou tout simplement le processeur. Celui-ci boote au maximum a 2.65Ghz désynchro a 166 Mhz de mémoire, mais il n'est pas stable sous occt, avec un vcore maxi de 1.4v. Sinon a 2.4Ghz, avec synchro a 220Mhz 2.5-3-3-6, sa boote aisément, mais encore un problème de stabilité sous occt après 40 min de full donc je sais pas trop .... J'ai pourtant un bon refroidissement (noctua nh-u12f) mais le step ne doit pas être fameux ... (je ne l'ai pas en tête faudrait que je démonte tout ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé une fois de baissé le HTT et desynchro les barettes et de monter le cpu pour voir a combien il monté ben je me rapelle plus trop mais je crois qu'a 2.4ghz yavé une instabilité sous OCCT.

Je vais faire encore le test pour isoler que le processeur et comme sa je pourrais te dire a combien i monte réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques test, je suis a 2.6Ghz desynchro a 166Mhz (184Mhz réels en 2.5-3-3-6 1T), sa a tenu sur OCCT pour le test de 30min il m'a mis Pc Stable.

Le vcore est à 1.4V, température full 50°C, idle 35°C. J'ai fais un petit test a SuperPi 1M, il met 36s. Je pense que mon alim est un peu faiblarde et que sa limite l'o/c.

PS: sa tombe bien je suis sur marseille :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...