Posté(e) le 17 septembre 200717 a Bonjorus tous ! Je cherche un programme qui pourrait comparer 2 sauvegarde de la base de registre .. Dans le but de savoir exactement quel clef ont été ajoutées lors de l'installation d'un programme ! Est-ce que celà existe ?? Merci d'avance
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Bonjorus tous !Je cherche un programme qui pourrait comparer 2 sauvegarde de la base de registre .. Dans le but de savoir exactement quel clef ont été ajoutées lors de l'installation d'un programme ! Est-ce que celà existe ?? Merci d'avance Salut, as-tu déja testé un désinstalleur ?
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Auteur Un désinstallateur !?? Euu.. en fait non ! Ca fonctionne vraiment bien ?? Il ne reste plus aucun fichiers ni clef du programme ??
Posté(e) le 18 septembre 200717 a c'est plus propre qu'avec le désinstalleur "d'origine" dans bien des cas : le logiciel prend une "photo" de ton système avant et aprés l'installation d'un programme et fait un bilan de ce qui a changé. tu peux t'en servir ensuite pour désinstaller : il fera exactement machine arrière, et les fichiers ou clés persistantes (trés rares) seront indiquées pour une suppression manuelle éventuelle. est-ce qu'il voit "tout" ? sans doute pas tout à fait, encore que, mais le ménage est déja approfondi.
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Auteur Et il n'y a pas de problème si plusieurs programmes ont été installé après ?? Et si c'est un programme / jeux .. ou il y a eut plusieurs patch's dessus .. ca donne quoi ?
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Et il n'y a pas de problème si plusieurs programmes ont été installé après ?? non Et si c'est un programme / jeux .. ou il y a eut plusieurs patch's dessus .. ca donne quoi ? il faut considérer un patch comme une install, à désinstaller dans l'ordre inverse.
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Auteur Et il n'y a pas de problème si plusieurs programmes ont été installé après ?? non Et si c'est un programme / jeux .. ou il y a eut plusieurs patch's dessus .. ca donne quoi ? il faut considérer un patch comme une install, à désinstaller dans l'ordre inverse. Ok merci.. je pense que je vias l'essayer.. et entre la version payante et la gratuite .. qu'est-ce qui change dans les fonctionnalitées ? Regshot Ha ca c'est intéressant ! je vais prendre les 2 ;-) merci
Posté(e) le 18 septembre 200717 a des prises en charge réseaux ou autres propriétés avancées : la gratuite convient trés bien.
Posté(e) le 19 septembre 200717 a Auteur Est-ce que ca peut arriver qu'il efface des clef d'un autre programme ? Ca serait très embêtant ;-)
Posté(e) le 19 septembre 200717 a Est-ce que ca peut arriver qu'il efface des clef d'un autre programme ? Ca serait très embêtant ;-) ce n'est pas son travail.
Posté(e) le 19 septembre 200717 a Auteur Est-ce que ca peut arriver qu'il efface des clef d'un autre programme ? Ca serait très embêtant ;-) ce n'est pas son travail. Ok ok ca marche ! je vous remercie beaucoup tous :-)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.