foxtrott Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjorus tous ! Je cherche un programme qui pourrait comparer 2 sauvegarde de la base de registre .. Dans le but de savoir exactement quel clef ont été ajoutées lors de l'installation d'un programme ! Est-ce que celà existe ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjorus tous !Je cherche un programme qui pourrait comparer 2 sauvegarde de la base de registre .. Dans le but de savoir exactement quel clef ont été ajoutées lors de l'installation d'un programme ! Est-ce que celà existe ?? Merci d'avance Salut, as-tu déja testé un désinstalleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Un désinstallateur !?? Euu.. en fait non ! Ca fonctionne vraiment bien ?? Il ne reste plus aucun fichiers ni clef du programme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est plus propre qu'avec le désinstalleur "d'origine" dans bien des cas : le logiciel prend une "photo" de ton système avant et aprés l'installation d'un programme et fait un bilan de ce qui a changé. tu peux t'en servir ensuite pour désinstaller : il fera exactement machine arrière, et les fichiers ou clés persistantes (trés rares) seront indiquées pour une suppression manuelle éventuelle. est-ce qu'il voit "tout" ? sans doute pas tout à fait, encore que, mais le ménage est déja approfondi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Et il n'y a pas de problème si plusieurs programmes ont été installé après ?? Et si c'est un programme / jeux .. ou il y a eut plusieurs patch's dessus .. ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Et il n'y a pas de problème si plusieurs programmes ont été installé après ?? non Et si c'est un programme / jeux .. ou il y a eut plusieurs patch's dessus .. ca donne quoi ? il faut considérer un patch comme une install, à désinstaller dans l'ordre inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Regshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Et il n'y a pas de problème si plusieurs programmes ont été installé après ?? non Et si c'est un programme / jeux .. ou il y a eut plusieurs patch's dessus .. ca donne quoi ? il faut considérer un patch comme une install, à désinstaller dans l'ordre inverse. Ok merci.. je pense que je vias l'essayer.. et entre la version payante et la gratuite .. qu'est-ce qui change dans les fonctionnalitées ? Regshot Ha ca c'est intéressant ! je vais prendre les 2 ;-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 des prises en charge réseaux ou autres propriétés avancées : la gratuite convient trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Est-ce que ca peut arriver qu'il efface des clef d'un autre programme ? Ca serait très embêtant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Est-ce que ca peut arriver qu'il efface des clef d'un autre programme ? Ca serait très embêtant ;-) ce n'est pas son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Est-ce que ca peut arriver qu'il efface des clef d'un autre programme ? Ca serait très embêtant ;-) ce n'est pas son travail. Ok ok ca marche ! je vous remercie beaucoup tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.