Aller au contenu

Flash bios


Madchild

Messages recommandés

Salut!

Je souhaiterais flasher le bios de ma carte mere Chaintech VNF4 SLI Zenith ValueEdition!

J'ai donc télécharger le bios sur le site de chaintech ==> http://www.chaintech.com.tw/eng/a41_produc...k=353&sk=19

Seulement il y'a beaucoup de fichiers dans l'archive, et je ne sais pas dutout quel .bin prendre!

Voila un apperçu de ce qu'il y a à l'interieur de l'archive téléchargée:

8mc2xk4p.jpg

De plus c'est apparement le même BIOS que le chipset VNF4 Ultra...est ce correct?

Sinon lorsque je démarre l'ordi voici ce que je note en bas de l'ecran:

09/08/2005-NF4-SLI-SN61F220C-00

Et apparement, d'apres les tableaux constructeurs, le "F2" serait le constructeur flexus!

Est ce que ça ira quand meme avec un de ces bios téléchargés sur le site chaintech??

Merci par avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non

les bios sont different puisque sur le SLI il y a le gestionaire du SLI et quelque parametre bien specifique au SLI

donc nan

Pourtant sur le site de chaintech, concernant le telechargment du bios de la VNF4 SLI ZENITH VE, une fois telechargé, dans les fichier .txt il y a marqué VNF4 ultra!!

Sinon oui j'aimerais flasher pour une faire une simple mise à jour!

Mais effectivement vaut mieux eviter de me créer des problemes :) En fait j'ai l'impression que ma carte mere me bride beaucoup niveau overclocking!

Sinon comment sauvegarder un bios phoenix? Car il n'y a pas d'utilitaire chaintech pour faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

question béte , flasher pourquoi? suite a instabiliter , ou simple mise a jour ?

car si ta configue n'a pas de probléme , moi je te conseille de ne pas t'en créér........... :francais:

car le flash se fait souvent dans un but bien précis ....et souvent dans le but d'ubgrader sa configue.

+1

INUTILE de flasher SI le PC tourne BIEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...