Aller au contenu

alim


Zolrag

Messages recommandés

Bonjour

Voila ca fait 13 jours que j'ai commandé sur ldlc ma nouvelle config et comme elle n'arrivait pas j'ai appelé...on m'a dit que l'alim Corsair CMPSU-520HX n'est plus en stock et qu'ils ne savent pas quand elle va rentrer.... :chinois:

Donc ma question est: y a-t-il une autre alim qui en vaille la peine ou alors j'attends patiemment que la corsair arrive...?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corsair est une des meilleures alim du marché.

Celle-ci est bien, masi pas du même niveau non plus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00035543.html

Celle-ci est équivalente, mais plus chère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041171.html

LSP, le manchot qui sort de CobiT

Merci c'est bien ce que je pensais :chinois: j'hesitais a la changer avec une 620W mais bon c'est 40euro plus cher et c'est un peu du gachi niveau consommation deja que 520W.... Bon ben j'attends alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le délai n'est pas indiqué ou est mis en rupture tu peux attendre longtemps car cette alimentation est victime de son succés :chinois:

mais si tu as le temps, ça vaut le coup d'attendre

ensuite si elle était dispo sur le site quand tu as commandé, n'hésite pas à raler et faire une réclamation, tu obtiendras un bon de réduction ou une remise

ou alors demande à ce qu'ils t'envoyent ta commande et prends la ailleurs (j'ai regardé plusieurs site et elle est en rupture sans délais annoncé) :D

au même prix tu as la Antec Neo HE 550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le délai n'est pas indiqué ou est mis en rupture tu peux attendre longtemps car cette alimentation est victime de son succés :cdmalades:

mais si tu as le temps, ça vaut le coup d'attendre

ensuite si elle était dispo sur le site quand tu as commandé, n'hésite pas à raler et faire une réclamation, tu obtiendras un bon de réduction ou une remise

ou alors demande à ce qu'ils t'envoyent ta commande et prends la ailleurs (j'ai regardé plusieurs site et elle est en rupture sans délais annoncé) :heben:

au même prix tu as la Antec Neo HE 550

En fait j'ai le temps mais en meme temps ce serait bien que ca dure pas 2 mois parce que je suis un peu impatient d'avoir enfin une bonne config :fou: l'acheter ailleurs ca craint un peu vu que je vais devoir payer deux fois les frais de port juste pour une piece et comme tu dis si elle est en rupture de stock un peu partout ca m'avance pas

Malheureusemt elle n'etait pas dispo mais bon il etait ecrit attente une semaine ca ca va mais bon ca fait deja 13 jours et ils me disent qu'ils ne savent meme pas quand elle va rentrer....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi antec je prend plus apres les gros probleme quil on eux a une epoque

autrement enermax mais je sais si c'est le meme prix mais elle est performante

mais c'est vrai que la corsair est victime de sont succes et corsair a pas anticiper pour la production

Cette époque elle doit être lointaine...

Les référence :

Seasonic

Corsair (materiel Seasonic)

Antec

Vala ^^

LSP, le manchot qui se repasse Zombie à tue tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi antec je prend plus apres les gros probleme quil on eux a une epoque

autrement enermax mais je sais si c'est le meme prix mais elle est performante

mais c'est vrai que la corsair est victime de sont succes et corsair a pas anticiper pour la production

Cette époque elle doit être lointaine...

Les référence :

Seasonic

Corsair (materiel Seasonic)

Antec

Vala ^^

LSP, le manchot qui se repasse Zombie à tue tête

pas si loin puisque l'année derniere Antec etait dernier au retour SAV

le premier etait forton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui une bonne m12 ca te tente pas?

je sais pas j'aime vraiment bien la corsair :francais: mais en meme temps je l'aurai peut etre jamais :byebye:

si tu l'auras mais quand :D

petite histoire :

ça fait deux mois que j'attend mon réhobus Zalman ZM-MFC2,

il était en rupture total, mais maintenant il réapparait partout

sauf chez docmicro ou je l'ai commandé bien sur :ouioui:

le seul magasin dont on peut être sur des stocks c'est PC-Look, toujours livré en 2 jours depuis que je commande la bas (2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...