italia-jp Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonsoir à tous,, Voilà, je n'arrive pas à me connecter avec mes collegues sur un jeux "Willrock" via Internet. Que je créer mon serveur ou que se soit eux qui le font rien n'y fait. Hors délai à chaque fois. Je m'explique, On est 3,, le premier créer le serveur Internet, il nous donne son IP et on rejoint par son IP. Moi j'ai toujours le message Hors delai, et mon autre collegue y arrive sans difficulter. Moi j'ai Wanadoo Adsl 512, les autres,, 1 sur Télé 2 adsl 512 et 1 sur AOL Adsl aussi. Bref je cromprends plus rien Merci de m'aider... @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Peut-etre un probleme de firewall : ton jeu requiert un ou plusieurs ports pour communiquer avec le serveur et/ou les autres joueurs, un firewall peut bloquer ces ports et rendre impossible la connexion. Il y en a un intégré à XP, verfies celui la et test voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 le firewall pose problème seulement pou rcelui qui crée le server.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 v ptet dire des conneries car je suis pas un crack en reseau mais qd tu fais du jeu en reseau tu envoies des donnees ok, mais tu es oblige d'en recevoir aussi, logique... essaie de faire un counter sans ouvrir le 27015 tu vas avoir des soucis a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 en effet une fois que la liaison est fair enormalement pas de problème, pas besoin d'avoir des ports d'ouvert ... style même avec le port 80de fermé, on peut surfer ( et heureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 le firewall pose problème seulement pou rcelui qui crée le server.. oué c ça et ma tante sapelle germaine tous mes jeux sur le net sont bloques par le firewall...c pour ça que jfé des ALT+TAB en jouant a un nouvo jeu oui ça peut etre que le firewall...essaye de jouer en le desactivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.