Flammeur Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut j'ai vu ce logiciel dans les news il permet de prendre les chanson de you tube et des les mètres sur son pc mais je voudrais savoir si c'était légal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ce peut l'être tout comme ce peut ne pas l'être, tout dépend de ce que tu veux conserver : pas de produits protégé par un droit, et assurance de l'autorisation que l'utilisation de l'image est donnée par les gens filmés, eyc. je ne suis pas juriste, donc mes dires manquent de précision. Mais comme pour le p2p (ou la conduite d'une voiture) par exemple, c'est l'utilisation que tu en fais qui peut être licite ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 idem Je dirais aussi que tout dépend des droits / licence du fichier initial. A moins d'avoir raté quelque chose sur le site officiel, je n'y ai trouvé aucun avertissement concernant la récupération médias protégés par copyright ou licence diverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.