Aller au contenu

[CG] GeForce 9


Chi-Hak

Messages recommandés

troller sur un topic sur les Geforce 9 c'est sympa pour la raison que les Geforce 9 ne sont meme pas annoncé et ça se trouve pour la prochaine génération Nvidia pourrais changer les nom comme ATI viens de le faire

genre on aura les HDForce :transpi:

sachant que le mot HD a le vent en poupe :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me cherche un jeu de mot vaseux avec HD.... vent en poupe... HD partout... non a part un pietre CMB en HDvision je retourne a mes calembours stupides...

Bref... pour revenir au sujet qui nous interesse... on sait meme pas encore si les G9x seront bien des moyen de gamme améliorés ou alors du haut de gamme refondu a coup de Mhz supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les ventilos de boîtier font beaucoup moins de bruit que ceux des cartes graphiques.

De plus en cas de pépin ils se changent très facilement.

J'ai une 7600GT fanless et au début je la faisait tourner sans ventilo en extraction, juste celui l'alim, c'était un peu chaud c'est pour ça que j'ai ajouter un ventilo en face a vitesse mini.

C'est moins bruyant que mon ancienne 6600GT et ça ne pose aucun problème, de toutes façon si c'est fanless c'est que le rad est prévu pour.

Après c'est vrai que pour une 8800GT à moins d'améliorer la finesse de gravure ça risque d'être délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...