Drak Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Oh z'avez tous bouffé du troll au tit-dej ce matin ou quoi ? héhéhé ca carbure sec en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ca doit etre la rentrée scolaire des petits trolls aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ca doit etre la rentrée scolaire des petits trolls aujourd'hui ^^ Schlaguevuk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je veux pas dire mais je trouve vista bien plus réactif et plus stable qu'xp .... je suis sur vista 64 ultimate depuis 4 mois et c'est impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 oula pas de problème sous vista 64bits tu doit e^tre l'exeption qui confirme la règle [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi j'arrête de troller sinon vous allez tous me détester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 troller sur un topic sur les Geforce 9 c'est sympa pour la raison que les Geforce 9 ne sont meme pas annoncé et ça se trouve pour la prochaine génération Nvidia pourrais changer les nom comme ATI viens de le faire genre on aura les HDForce sachant que le mot HD a le vent en poupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 /me cherche un jeu de mot vaseux avec HD.... vent en poupe... HD partout... non a part un pietre CMB en HDvision je retourne a mes calembours stupides... Bref... pour revenir au sujet qui nous interesse... on sait meme pas encore si les G9x seront bien des moyen de gamme améliorés ou alors du haut de gamme refondu a coup de Mhz supplémentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bas G92 sra une milieu de gamme --> 8700GTS et le G98 de l'entré de gamme pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Par rapport à la surconsommation d'Aéro je ne pense pas que ça change grand chose, certes il utilise la 3d au lieu de la 2d mais le % d'utilisation est minuscule par rapport à un jeu. J'ai pas testé sous Vista mais sous Linux, Beryl ou pas c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 un pti UP http://www.pcinpact.com/actu/news/39234-Ge...s-Lancement.htm ... un peu déçu des perfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En meme temps si tu t'atendais a du haut de gamme fallait te renseigner un peu .... le G92 n'est pas du haut de gamme et le G98 encore moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bin je sais voyons! mais ils auraient pu faire un ptit effort au niveau de la fréquence ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je l'aime bien cette 8800GT, pas hors de prix et niveau perfs pas trop faible non plus. Ce qui serait super ce serait qu'elle sorte en fanless mais je doute, surtout quand on voit qu'il faut l'alimenter avec une prise auxiliaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 fanless .... c'est useless car il te faudrait vu la carte un boitier hyper ventilé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Les ventilos de boîtier font beaucoup moins de bruit que ceux des cartes graphiques. De plus en cas de pépin ils se changent très facilement. J'ai une 7600GT fanless et au début je la faisait tourner sans ventilo en extraction, juste celui l'alim, c'était un peu chaud c'est pour ça que j'ai ajouter un ventilo en face a vitesse mini. C'est moins bruyant que mon ancienne 6600GT et ça ne pose aucun problème, de toutes façon si c'est fanless c'est que le rad est prévu pour. Après c'est vrai que pour une 8800GT à moins d'améliorer la finesse de gravure ça risque d'être délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est deja le cas c'est la 1ere en 65nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.