tétékiki Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 bonjour, étant sur le point de changer de pc avec branchement pour enceintes 5.1, je voudrais savoir si les films en format divx (.avi) peuvent donner un son 5.1 ou si cela n'est possible qu'avec les dvd du commerce? Même question en ce qui concerne le format d'image 16/9, si je prend un écran large, l'image venant de ces films sera-t-elle en 16/9 ou "étirée" en largeur? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 oui, 5.1 et 16/9 sont possible en divx, et çà se fait lors de la conversion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Possibles mais pas obligatoires. Si tes fichiers sont en 5.1 ça ira si ils sont en stéréo ou en mono : aucun intérêt. Je crois que l'info est dispo avec clic droit > propriétés mais je n'en suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.