tétékiki Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour, étant sur le point de changer de pc avec branchement pour enceintes 5.1, je voudrais savoir si les films en format divx (.avi) peuvent donner un son 5.1 ou si cela n'est possible qu'avec les dvd du commerce? Même question en ce qui concerne le format d'image 16/9, si je prend un écran large, l'image venant de ces films sera-t-elle en 16/9 ou "étirée" en largeur? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 oui, 5.1 et 16/9 sont possible en divx, et çà se fait lors de la conversion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Possibles mais pas obligatoires. Si tes fichiers sont en 5.1 ça ira si ils sont en stéréo ou en mono : aucun intérêt. Je crois que l'info est dispo avec clic droit > propriétés mais je n'en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.