tomato2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bonsoir les INpactiens... Vla je serai desireux de faire heberger mon site sur le net et mon FAI ne le propose pas (en fait si, mais c deja occupé) bref si vous avez des tuyaux merci de me les donner.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bon c'est peut etre un peu tard. Et il est vrai que nous sommes Lundi soir Et vous recuperez tous du week end... J'ai trouvé ca : http://altern.org http://www.chez.com http://www.citeweb.net http://www.multimania.com Vous en pensez koi ?? Je veux dire : BANDE PASSANTE / PUBLICITE / ETC......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Le problème avec ce genre de site c'est souvent la pub. Mais bon pour un site perso c'est pas trop génant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Le problème avec ce genre de site c'est souvent la pub.Mais bon pour un site perso c'est pas trop génant... ouaip m'en doutais de ca... vais attendre un peu voir si les experiences d'autres INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Le mieux que tu as a faire c'est de t'inscrire chez free (offre 56k gratuite) comme ca tu peux profiter des 100mo d'espace sans pub C'est pas la mer a boire pour le faire, tu as quand meme une base sql et le php a disposition (une limite pourtant pour le php, la fonction mail() est desactivée). Perso, je te conseillerai de pas trop faire de php chez eux (selon les heures tu va bien ramer sinon) ormis ca tu aura pas de probleme, la bp est pas mauvaise PS : si tu manque d'espace inscrit toi plusieurs fois, ils y voient que du feu (a condition de ne pas mettre les meme prenom et mail a chaque fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Franchement chez OVH, tu as des bon hébergements pas chère du tout. Genre 20Mo pour 2.4€ TTC / an ou 60Mo pour environ 15€ TTC / an. C'est largement suffisent pour un site perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tu as d'autres hébergeurs d'exelente qualité Llord.com par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tu as d'autres hébergeurs d'exelente qualitéLlord.com par exemple... je confirme, LLord sont pas mal du tout, par contre je connasi pas les tarifs.... mais franchement ils sont très forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babgond Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 lut si tu cherche en gratuit sans pub avec php et base mySQL a par free je vois pas autre chose..... si tu veux paye je te conseille OVH car il propose en plus des sous domain illimite !!! a eviter unetun.com j'ai teste loool pas terrible pour le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 j'ai pas de probleme j'heberge mon site chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Tu as d'autres hébergeurs d'exelente qualitéLlord.com par exemple... je confirme, LLord sont pas mal du tout, par contre je connasi pas les tarifs.... mais franchement ils sont très forts. 3.59 euros par mois pour 100 mo d'espace et 10 go de bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.