mikaelpower Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, Suite à quelques manipulations hazardeuses sous windows vista (plantage en cours de changement de sid), je n'arrive plus accèder à mon compte administrateur, ni à creer des comptes utilisateurs. Je me retrouve avec les comptes suivant : Administrator (le compte par défaut créé par windows apparement accessible qu'en mode sans echec) User1 (mon compte administrateur courant que j'aimerai récuperer) User1.NOMDUPC (compte invité que windows m'as créé après le reboot, il porte le même nom que mon compte courant avec le nom du pc a la suite) Voila, j'aimerais me connecter sur mon compte user1, mais a chaque fois que je tape ça au logon il me log sur le compte invité User1.NOMDUPC Je n'arrive pas à créer d'autres comptes (admin ou restreint). Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 et bien connecte toi en MsE sur le compte admin et vire le compte *.nomdupc; au pire fais le à la main c:\user\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpower Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ah oui j'ai oublié de preciser ça, je n'ai aucun droits avec le compte administrator, comme si c'était un compte retreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 dur ... une réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 oui, je craint qu'il ne faille s'y résoudre, car si même l'admin n'a aucun droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpower Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci, c'est ce que j'envisageais de faire mais vu que j'ai jamais de répartion, pouvez me dire comment ça fonctionne et qu'est ce que ça va donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 http://www.informatruc.com/reparer.php => documents conservés, mais certains logiciels seront sans doute à réinstaller, et les mises à jour seront à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpower Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Par je ne sais quel miracle j'avais un point restauration système, ça doit être un prog qui la fait a mon insu (genre spybot). Bon ben tout remarche niquel, c'est vraiment bien foutu ce truc de microsoft. Merci pour les infos les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.