Aller au contenu

[CG] ATI control Panel


ASSKICK

Messages recommandés

bonjour,

alors voilà, je suis plus très à jour avec les news matos et autres, et y'a quelques semaines de là je tournais encore avec les pilotes 5.10 ( :craint: ) pour ma X800XL... je me suis dit qu'il fallait mettre (au moins de temps à autre) les pilotes à jour (bien qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'améliorations pour ce modèle de CG).

Alors voilà, j'essaye encore une fois le control center d'ati... qui est vraiment de la daube, ça plante et je vais pas aller dans les détails, retour à la version pilote uniquement.... seul problème, il est où le control panel qui était intégré dans les options avancée d'affichage? ;)

J'en conclu qu'ils ont simplement arrêté de l'intégrer avec les pilotes..... Y'aurait-il un moyen de le rajouter une fois le pilote installé? ;)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers étaient pourris il y a quelque année ça c'est grandement amélioré depuis.

Sinon ce que tu cherche c'est le Catalyst control Center ?

si oui , installe le driver avec le CCC :p

non non, le CCC, c'est ce qui fait tout planter justement (en plus c'est gros c'est une usine à gas et ça pue :transpi: )

non je voulais dire le control panel, plus sobre, comme il y avait avant (exemple 9800)

technology_015a_1.jpg

J'ais vu qu'il y avait des pilotes sur un site en français qui propose encore le CP d'intégré, j'ais pas fais le test pour voir si c'était uniquement dispo en français... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...