Aller au contenu

Meilleur pc 17 pouces pour - de 2000euros

Rurutia

Messages recommandés

Salut,

Je recherche un pc 17 pouces ayant le meilleur processeur/carte graphique et DD 5400tr minimum. :francais:

Pour dessin par ordinateur.. :mdr:

Pour moin de 2000 euros, j'ai rien trouver de mieux que le HP pavillon media center dv9540eb ;) (hors dell)

• core 2 duo T7500 2.2Ghz
  • GeForce 8600M (256, en directX 10)
  • 320 gigo SATA 5400tr/min
  • 2 giga ram

1700euros

Les toshiba dépasse pas 2ghz et toujours 4200tr min .. et 6 cellules, contre 8 pour HP.

J'ai fais le bon choix ? , On dit que les HP surchauffe et tout .. c'est vrais ? je comtpe prendre une extension à 3 ans pour 150euros de + du coup ..

merci :francais:

Salut moi je te conseillerer le Asus G2 qui certe n'a pas les 320Go mais bon sa reste un très bon ordinataur portable :craint:

Voici un lien ou tu pourra le voir : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-17-1.htm

Sinon pourquoi veux-tu un 17" car pour la transportabilté et l'autonomie c'est loin d'être bien. ;)

Salut moi je te conseillerer le Asus G2 qui certe n'a pas les 320Go mais bon sa reste un très bon ordinataur portable :byebye:

Voici un lien ou tu pourra le voir : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-17-1.htm

Sinon pourquoi veux-tu un 17" car pour la transportabilté et l'autonomie c'est loin d'être bien. :chinois:

lol oui j'avais pensé à ce portable aprés avoir lu un test sur clubic .. mais le hic c'est l'absence de pavé numérique ! :dd: , pour rentrer les valeurs c'est plus pratique avec ..

17 car c'est pour du dessin assisté par ordinateur (dao) (autocad, archicad) ...

Le 320 c'est déja de trop, j'ai emplement assez avec 50 giga .. comme si les gens arrivait à remplir leur 320gigo .. 475 film divx ..

Sinon HP c'est pas trop pourri comme marque ?! ;)

Je pige pas pourquoi tu veux absolument un portable pour de la DAO. Ce genre de soft est lourd et même les professionnels font leurs calculs sur des gros fixes avec CG pro et présentent éventuellement le résultat sur un laptop.

Tu risques de payer très très cher pour un truc qui va chauffer, avoir zéro autonomie et zéro évolutivité.

Pour le prix, on te fait un fixe avec CG pro et un laptop de démonstration.

LSP, le manchot qui va bientôt voir des portails sous Tomcat avec BDD Oracle sur un laptop

Je pige pas pourquoi tu veux absolument un portable pour de la DAO. Ce genre de soft est lourd et même les professionnels font leurs calculs sur des gros fixes avec CG pro et présentent éventuellement le résultat sur un laptop.

Tu risques de payer très très cher pour un truc qui va chauffer, avoir zéro autonomie et zéro évolutivité.

Pour le prix, on te fait un fixe avec CG pro et un laptop de démonstration.

LSP, le manchot qui va bientôt voir des portails sous Tomcat avec BDD Oracle sur un laptop

parce que mon école n'est pas foutu d'avoir des pc à la hauteur et ils nous demandent d'en acheter de ce niveau là et pas autres car ils utilisent les dernières versions etc ..

Oui c'est cher des études d'architectures :cdmalades:

Le problème est que ces cartes graphiques sont destinées au jeu vidéo, et non à la 3D. Cela risque de bien ramer quand tu auras des scènes ou des modèles un peu lourds ...

En plus, un 17" est compliqué à transporter.

Perso, je te conseillerais plutôt un portable bien plus petit (15"4 maximum), avec une configuration plus légère. Et à côté, je prendrais une belle machine de bureau avec, surtout, une carte graphique optimisée OpenGL (gamme Quadro chez Nvidia ou FireGL chez ATI).

PS : j'ai toujours été sidéré, durant mes deux petites années d'étude en graphisme 3D, de voir le prix de la scolarité, et le matos fourni :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...