Aller au contenu

Comparateur de site pour billet d'avion

Gigatoaster

Messages recommandés

Salut

Voilà, je sais pas si c'est la bonne section pour poster, si c'est pas le cas désolé.

Je suis à la recherche d'un maximum de sites pour acheter un billet d'avion pour les USA. Perso, je dois retourner aux states départ CDG vers le 10 janvier à Springfield (code SGF) et retourner en France vers le 26 mai. Je cherche un vol avec pas plus d'une escale et j'aurai besoin de votre aide pour trouver les meilleurs prix...Je suis à la recherche de conseils et d'astuces pour savoir comment trouver un billet pas trop cher aussi!Moins cher trouvé : 1088USD avec une seule escale.

Sinon, on pourrait utiliser ce site pour poster une listes de sites web pour trouver des billets d'avion, voici ceux que je connais :

France

Kelkoo voyage

Opodo

Lastminute.com

USA

Kayak

Nouveau site qui effectue une comparaison sur pas mal de sites : www.monnuage.fr mais attention parfois y'a des erreurs parait-il donc faut vérifier sur le site d'origine pour être sûr.

Bon niveau astuce, je ne sais pas s'il y a une solution miracle. Certains sites font des prix si tu le prends tôt (donc dès maintenant), d'autres au contraire si tu le prends à la fin (s'il en reste!) ...

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...