Gigatoaster Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut Voilà, je sais pas si c'est la bonne section pour poster, si c'est pas le cas désolé. Je suis à la recherche d'un maximum de sites pour acheter un billet d'avion pour les USA. Perso, je dois retourner aux states départ CDG vers le 10 janvier à Springfield (code SGF) et retourner en France vers le 26 mai. Je cherche un vol avec pas plus d'une escale et j'aurai besoin de votre aide pour trouver les meilleurs prix...Je suis à la recherche de conseils et d'astuces pour savoir comment trouver un billet pas trop cher aussi!Moins cher trouvé : 1088USD avec une seule escale. Sinon, on pourrait utiliser ce site pour poster une listes de sites web pour trouver des billets d'avion, voici ceux que je connais : France Kelkoo voyage Opodo Lastminute.com USA Kayak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Nouveau site qui effectue une comparaison sur pas mal de sites : www.monnuage.fr mais attention parfois y'a des erreurs parait-il donc faut vérifier sur le site d'origine pour être sûr. Bon niveau astuce, je ne sais pas s'il y a une solution miracle. Certains sites font des prix si tu le prends tôt (donc dès maintenant), d'autres au contraire si tu le prends à la fin (s'il en reste!) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_chocapic Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J ai achete mon billet Paris - Orlando,floride ( Une escale a Londres ) 650 euros sur http://ebookers.fr/ Je l ai pris environ 15 jours avant mon depart qui etait fin juin. 650 cest le billet allez + retour en janvier. Bonne chance et bon voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour les réponses, je vais attérir à St Louis, c'est moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 site ultime selon moi: www.liligo.fr Bon voyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tiens, depuis quelques mois, www.kayak.fr est dispo en français! Ce site est génial, mais bon les prix restent quand même plus attractif en usd qu'en euros...raaah 600USD pour aller au Bahamas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.