Posté(e) le 15 septembre 200717 a Quand je lance la démo, j'arrive au "menu" je lance le jeu puis il y a une page de chargement et plus rien! Mon écran me dit "pas de signal" et impossible de retrouver une image donc reboot. Ma config: amd64 4000+ 7900GT pilote 163.44 1 Go RAM Je ne sais pas quoi faire. Je viens de mettre les pilotes 163.67, et je a la place de l'écran en veille, j'ai un message window qui dit pb d'application, le programme doit fermer.
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Salut ! La configuration minimum pour ce jeu serait : Windows XP SP2 / VISTA Processeur Dual Core 2 Gigas de Ram Nvidia 7800 ou supérieure / ATI x1300 ou supérieure Espace disque : 15 gigas (Vive les portages à l'arrache )
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Tu perds rien, c'est max payne redesigné.... La démo est naze, mal optimisé, bref, poubelle. Mais comme le dit notre ami : double core minimum
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Auteur ok mais le jeu vaut rien que sur PC ou sur toutes les plateformes (360, PS3)? 5h de DL pour rien
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Auteur superlapin62, c'est toi qui écrit sur le "blog" ou je ne sais quoi pixex/OSEF? En tout cas chapeau bas, marrant mais surtout vrai, le must " les kékés( des plages = dubosc?)" bref continu comme ça.
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Oui c'est moi mais là c'est HS ^^ (merci) Ben le jeu je l'ai trouvé plus que moyen donc ça ne changera pas en changeant de support ^^
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Auteur En même temps il faut aimer les MaxPayne-like pour apprécier ce jeux. Je le testerai pour en avoir le coeur net.
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Bien moi je joue avec un superbe BSOD et un hard reboot a chaque fois... Pour le Dual Core obligatoire c'est des "on dits"
Posté(e) le 16 septembre 200717 a /me vient de tester la démo. hormis le fait qu'il faille régler la réso du jeu via ligne de commande, j'adore tout le reste.
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Si tu joues avec les pilotes NV beta, c'est normal. Faut virer les version beta ?
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Si tu joues avec les pilotes NV beta, c'est normal. Faut virer les version beta ? Ben je sais pas ce que vous avez à foutre les beta étant donné qu'ils n'apportent rien 95% du temps... Chez moi ils fesaient planter, ou merdaient à moitié avec les 3/4 de mes jeux donc bon... C'est vraiment des beta en bois ceux là.
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Bah, a chaque fois qu'une démo sort y'a son driver ssocié pour y jouer... alors bon j'installe ! Bon bah j'ai désinstallé sur Xp et je viens de l'installer sur Vista et là la démo marche ! ça m'a l'air d'être un "bon" max paye like les pb de touches cay chiant ^^ le fait qu'il glisse sans qu'on lui demande sur les diverses surfaces aussi (j'aurais préféré devoir avancer deux fois ou "sauter" pour qu'il glisse). Sur ma 6800GS et mon X2 4200+ ça ramais mais c'était quasiment joueable dans la configuration de la démo et j'en suis fort étonné ! Mais bon, clavier a la con, souris non inversable... et ramage font que je vais attendre une nouvelle CG pour re tester edit: sur mon vista j'ai la version 163.44 donc Beta de mes drivers nvidia ^^
Posté(e) le 16 septembre 200717 a Pour passer en azerty pendant le jeu t'appuies et tu reste appuyer sur ALT puis Shift gauche
Posté(e) le 17 septembre 200717 a Pour passer en azerty pendant le jeu t'appuies et tu reste appuyer sur ALT puis Shift gauche Je crois que ça ne marche que si on a laissé les différents "claviers" dans la config de windows, hors je vire ça très vite à l'installation, marre de me retrouver en qwerty quand j'ouvre des logiciels US
Posté(e) le 17 septembre 200717 a Et pourtant ça sert assez souvent, notemment avec les démos finies à la pisse.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.