Aller au contenu

PB démo stranglehold


Messages recommandés

Quand je lance la démo, j'arrive au "menu" je lance le jeu puis il y a une page de chargement et plus rien! Mon écran me dit "pas de signal" et impossible de retrouver une image donc reboot.

Ma config:

amd64 4000+

7900GT pilote 163.44

1 Go RAM

Je ne sais pas quoi faire.

Je viens de mettre les pilotes 163.67, et je a la place de l'écran en veille, j'ai un message window qui dit pb d'application, le programme doit fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues avec les pilotes NV beta, c'est normal. :cartonrouge:

Faut virer les version beta ?

Ben je sais pas ce que vous avez à foutre les beta étant donné qu'ils n'apportent rien 95% du temps...

Chez moi ils fesaient planter, ou merdaient à moitié avec les 3/4 de mes jeux donc bon... C'est vraiment des beta en bois ceux là. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, a chaque fois qu'une démo sort y'a son driver ssocié pour y jouer... alors bon j'installe !

Bon bah j'ai désinstallé sur Xp et je viens de l'installer sur Vista et là la démo marche !

ça m'a l'air d'être un "bon" max paye like les pb de touches cay chiant ^^ le fait qu'il glisse sans qu'on lui demande sur les diverses surfaces aussi (j'aurais préféré devoir avancer deux fois ou "sauter" pour qu'il glisse).

Sur ma 6800GS et mon X2 4200+ ça ramais mais c'était quasiment joueable dans la configuration de la démo et j'en suis fort étonné !

Mais bon, clavier a la con, souris non inversable... et ramage font que je vais attendre une nouvelle CG pour re tester :transpi:

edit: sur mon vista j'ai la version 163.44 donc Beta de mes drivers nvidia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en azerty pendant le jeu t'appuies et tu reste appuyer sur ALT puis Shift gauche :ouioui:

Je crois que ça ne marche que si on a laissé les différents "claviers" dans la config de windows, hors je vire ça très vite à l'installation, marre de me retrouver en qwerty quand j'ouvre des logiciels US :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...