herwawan Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut à tous! Ayant dans un premier temps considéré l'IPhone comme un bon gros gadget de GeeK, je n'ai plus eu cette idée après l'avoir eu en main. C'est pourquoi après une longue analyse, et un petit tour sur le compte en banque, j'ai décidé de céder. Surtout que mon ancien telephone (HP Ipaq HW6515) à carrement mouru Donc voilà et en plus il est à 299$ (donc 210¤) en destockage sur le site d'Apple! Donc je profite ... Mais j'ai quelques questions: - Comment le rapatrier en France? - Ca coute cher? - Y a-t-il des contraintes d'utilisations (activation etc) si je debloque le téléphone? Et pleins d'autres questions auquelles je ne pense pas forcement ^^ Merci d'avance pour vos réponses! Herwawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu demande à quelqu'un au USA de te le renvoyer en france. Je sais pas combien ca vaut pour un particuler. Sur les site en ligne c'est dans les 20$, mais faut que l'on te l'envoie avec un transporteur nationnal et que tu déclare une valeur inférieur à ( je sais pu, je crois que c'est) 70$, sinon si tu envois vers UPS ou Fed Ex de souvenir il déclare eux même se qu'il y a dans le colis et donc tu paye la TVA une fois chez nous, en gros tu payeras 30% du prix en plus. (mais ca vérifie je suis pas sûr sur tout.) Contrainte? Euh... a part les contraintes de l'iphone (pas de edge, bridé, etc....) y en a pas une fois désimblocké. Une fois que tu l'auras va falloir que tu fasse un hack pour l'activé sans l'abo AT&T, et après le hack pour le desimblocké. (vas voir les tutos, google est ton ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ou sinon tu attends un peu qu'il arrive chez nous (ça devrai plus tarder d'après les rumeurs), et avec un peu de chances il sera chez un opérateur qui te va, ce sera autant de main à craquer / bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Alors j'ai trouvé ceci: http://www.international-orders.com/compon...emid,192/lang,/ Ce qui me revient à 350¤ pour le4Go FDPIN Ca me semble bien ... vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 A ta place j'attendrai un peu parce qu'il commence a arrivé en france en reseau libre (je croi que orange a trop trainé et va se fair avoir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 surtout que l'iPhone reste un gadget qui a trop de défaut a mon gout ... Beaucoup trouve que c'est un vitrine technologique moi je trouve que c'est inutile surtout quand on vois l'autonomie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.