Aller au contenu

Importer un iPhone

Gmail

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

si je peux me permettre de te donner un conseil, l'ami, c'est de ne pas prendre l'iphone... si tu regardes au delà de l'effet d'annonce, tu te rendras compte que ce truc là fait moins de chose qu'un telephone portable du commerce...

donc tu vas dépenser 600¤ (minimum) pour un truc qui fait moins de choses que l'appareil moyen que tu trouves n'importe ou, juste parcequ'on a reussi à te faire croire que c'est le dernier gadget technologique...

si tu ne me crois pas, fais juste un comparatif des fonctionnalités... :D

si je peux me permettre de te donner un conseil, l'ami, c'est de ne pas prendre l'iphone... si tu regardes au delà de l'effet d'annonce, tu te rendras compte que ce truc là fait moins de chose qu'un telephone portable du commerce...

donc tu vas dépenser 600¤ (minimum) pour un truc qui fait moins de choses que l'appareil moyen que tu trouves n'importe ou, juste parcequ'on a reussi à te faire croire que c'est le dernier gadget technologique...

si tu ne me crois pas, fais juste un comparatif des fonctionnalités... :D

Oui je sais tous ca :)

Je passe juste pour dire que l'iPhone est à 399$ actuellement... Vu le cours du dollar, ça ne fera jamais 600¤ :D même avec les droits de douane

Quand au débat sur les fonctionnalités de l'iPhone, je n'entrerai pas là-dedans avec toi Arafel :langue:

Celà dit Gmail, tout comme Arafel je ne te conseille pas de l'importer car :

- Il y a de fortes chances que tu sois un jour embêté avec le hack logiciel et les mises à jours (mises à jours impossibles, blocage de ton iPhone, ...)

- L'une des fonctionnalités les plus intéressantes de l'iPhone (Visual Voicemail) ne fonctionnera pas avec un iPhone importé (du moins tant qu'il ne sera pas arrivé en France, après peut-être...)

- Il y a de plus en plus de rumeurs sur la sortie d'un iPhone compatible 3G en Europe, et avec peut-être 16Go de RAM

Je passe juste pour dire que l'iPhone est à 399$ actuellement... Vu le cours du dollar, ça ne fera jamais 600¤ :D même avec les droits de douane

Quand au débat sur les fonctionnalités de l'iPhone, je n'entrerai pas là-dedans avec toi Arafel :langue:

Celà dit Gmail, tout comme Arafel je ne te conseille pas de l'importer car :

- Il y a de fortes chances que tu sois un jour embêté avec le hack logiciel et les mises à jours (mises à jours impossibles, blocage de ton iPhone, ...)

- L'une des fonctionnalités les plus intéressantes de l'iPhone (Visual Voicemail) ne fonctionnera pas avec un iPhone importé (du moins tant qu'il ne sera pas arrivé en France, après peut-être...)

- Il y a de plus en plus de rumeurs sur la sortie d'un iPhone compatible 3G en Europe, et avec peut-être 16Go de RAM

DE RAM ? WAHOU MÊME DANS MON ORDI Y'AS PAS AUTANT, naan j'ai compris 16go d'espace stockage :) oui ^^

Attend qu'il sorte en france.

Tu perdras pas la splendeur de l'appareille face au public de néophyte, et donc tu pourras te la jouer comme tu veux.

Car bon tout le monde ne peux pas débourser autant dans un téléphone moyen pour son prix.

En plus pour l'importation si le colis se fais chopé à la douane.... 30% du prix en plus....

Enfin voilà.

Moi aussi en pure geekisisme il me plairait bien et me servirait à rien (donc indispensable quoi...) mais bon faut pas poussé mémé dans les orties.

Le Ipod touche semble plus abordable tout aussi inutile mais moins chère.

Ceci dit, ce que je cherche surtout, c'est un tel qui prenne 2 cartes SIM, les SD cards, qui se charge et se connecte au PC en USB et qui lise les MP3... histoire que ma sonnerie ne ressemble pas à du martin solveig ou du david getta (genre un midi pourrave)

après, qu'il prenne des photos, des vidéos, qu'il fasse le café ou les pipes (quoique là.. 8) ) m'en fous completement...

le probleme de l'iphone, c'est qu'il fait meme pas la moitié de ce que fait mon petit telephone normal...

Ceci dit, ce que je cherche surtout, c'est un tel qui prenne 2 cartes SIM, les SD cards, qui se charge et se connecte au PC en USB et qui lise les MP3... histoire que ma sonnerie ne ressemble pas à du martin solveig ou du david getta (genre un midi pourrave)

après, qu'il prenne des photos, des vidéos, qu'il fasse le café ou les pipes (quoique là.. :francais: ) m'en fous completement...

le probleme de l'iphone, c'est qu'il fait meme pas la moitié de ce que fait mon petit telephone normal...

Deux cartes sim ? ca existe ? :francais: (je déconne) je vois pas l'interêt

Deux cartes sim ? ca existe ? ;) (je déconne) je vois pas l'interêt

J'en vois pas non plus à l'iphone ^^'

T'inquiète le geek que je suis aimerait bien l'avoir néanmoins c'est quand même un téléphone à part (pour le moment ^^).

Un téléphone hors de prix :) Certes mais bijoux technologique ^^ (dommage pas de MMS)

Euh dans le genre hors de prix on a vu pire chez les téléphones portables, et niveau bijoux de technologie on a vu mieux.

Personnellement on m'a proposé de me le faire venir des USA pour moins de 300¤ et j'ai refusé.

Si c'est pour avoir un téléphone bridé... c'est inutile, car maintes fonctionnalités vont arriver via les Màj iTunes et ces dernières bloquent les iPhones "hackés".

Et enfin, si par "bijoux technologique" tu entends "os qui rox sa maman et qui envoie windows mobile 6.0 en orbite", alors là, on est d'accord. ;)

On remarquera tout de même qu'Apple a amputé de $200 le prix de vente de ses iPhones. Ce qui n'est pas rien.

Pour ce qui est des MMS, j'imagine que ça ainsi que les SMS, vont disparaître et êtres remplacés par l'email.

Voilà voilà, je te conseille d'attendre, tu en sortiras gagnant sur tous les plans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...