Aller au contenu

Achat d'un téléphone à clapet


saffio

Messages recommandés

Salut a tous!!

Alors voila ce que je recherche: un portable a claplet, pas trop vieux! J'aimerai qu'il possède un appareil photo (de minimum 2 méga pixel), si possible mp3, qui possède une bonne mémoire ou qui puisse avoir une mémory stick.Sinon j'ai pas trop d'idée sur le model alors vos conseils seront les bienvenus! =)

Merci d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme le dit corven il faut nous aider un peu en indiquant un ordre de prix car c'est très variable...

Et acheter un portable sans forfait, à moins d'avoir des relations te permettant de l'obtenir pour moins cher (occaz ou autre...) tu vas devoir banquer :/

Après il faut aussi que tu les essais, on m'a souvent parlé du E900 comme un portable superbe, je doit dire qu'une fois entre mes mains je ne l'ai pas aimé du tout. J'ai eu du mal a utiliser ses touches, je le trouvais vraiment trop lent etc... Le chocolate me plait assez, et je dirais que le 6120 est pas mal non plus (mais n'a pas de clapet). Enfin ils sont nombreux, et si tu prenais un abonnement avec ce serait bien plus économique pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clapet pas slide-up il a dit.

Le W850i ne correspond donc pas.

Un téléphone à clapet qui te permettra d'utiliser ta memory stick Micro: le Z710 ou le W710.

j'ai confondu clapet et tiroir :cartonrouge:

arf oui moi aussi, mais pourquoi un clapet uniquement ? je doit dire que les portables tout simple comme le nokia 6120 me plaisent autant, et sont à mon avis plus résistants que les slide ou les clap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais les occaz ce serait bien ^^ sinon je pense que 150¤ pour une occaz serait un budget convenable...C'est aussi pour ca que j'ai besoin d'idée des portables pour me faire une idée des prix des occaz

Ps: Merci pour toutes vos réponse

Ps²:il est nickel ton K800I pg rennes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...