Aller au contenu

[LOGICIEL] Des Widgets pour suivre l'actu sur le net ?

FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà depuis que je suis passer en DualScreen, j'affiche sur celui ci des Widgets bien utiles.

J'affiche la météo, l'heure avec sa fonction d'alarme fort utile en passant par le logiciel de Yahoo.

Seulement voilà impossible de trouver un Widget qui puisse m'afficher des "cadres" sur mon bureau comme ce très bon site qu'est Netvibes ou Igoogle permettant d'ajouter des fluxs RSS que l'ont veut.

J'ai trouver ce LiveSticker mais ce n'est pas vraiment esthétique et les "cadre" ne n'actualise que manuellement.

Quelqu'un aurait il sonder ce type de préstation ?

Avis conseils ?

Merci à tous

Oui je connaissait et j'avoue que ca me laisser un peu frais de devoir m'attaquer à la bête.

Après grosse grosse groooosse recherche, je suis tomber enfin sur un monstrueux programme.

Je suis obliger d'en faire la pub car je suis tomber un peu sur le c*l devant tant de fonctionnalités et de "mise en formes".

Il s'appelle KlipFolio et voici dans les première ligne ce que l'ont obtient :

kf4-simple.gif

Sur mon deuxième écran en 1024, j'ai mis pas mal de RSS qui prennent de la place (ma faute en même temps), mais si j'avais un deuxième 1680, ca serait fantastique.

On peut changer les icones comme Netvibes. les refresh, les placements, le nombre de news en plus de tout les widgets dispo comme la méteo etc...

Sans compter ceux dispo sur leur site super clair.

A voir la vidéo de présentation :gne: --> http://www.klipfolio.com/

De rien corkscr3w :transpi:

Oui c'est important de soulever la chose car Yahoo, bien que mieux optimisé que certains n'est pas vraiment le top pour la RAM.

La barre façons Vista dans le même panier...

Et ne parlons pas d'AVEDESK ou Samuarize qui font un bon boulot mais ne sont pas vraiment mieux fini et sont un peut lourd dés qu'ont les charges.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...