FrenchyNeo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour à tous Voilà depuis que je suis passer en DualScreen, j'affiche sur celui ci des Widgets bien utiles. J'affiche la météo, l'heure avec sa fonction d'alarme fort utile en passant par le logiciel de Yahoo. Seulement voilà impossible de trouver un Widget qui puisse m'afficher des "cadres" sur mon bureau comme ce très bon site qu'est Netvibes ou Igoogle permettant d'ajouter des fluxs RSS que l'ont veut. J'ai trouver ce LiveSticker mais ce n'est pas vraiment esthétique et les "cadre" ne n'actualise que manuellement. Quelqu'un aurait il sonder ce type de préstation ? Avis conseils ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu peux essayer avec samurize, par contre tu vas devoir tout faire toi même. En effet samurize est un outils très puissant qui te permet de faire ce que tu veux. Par contre faut être courageux pour tout faire manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui je connaissait et j'avoue que ca me laisser un peu frais de devoir m'attaquer à la bête. Après grosse grosse groooosse recherche, je suis tomber enfin sur un monstrueux programme. Je suis obliger d'en faire la pub car je suis tomber un peu sur le c*l devant tant de fonctionnalités et de "mise en formes". Il s'appelle KlipFolio et voici dans les première ligne ce que l'ont obtient : Sur mon deuxième écran en 1024, j'ai mis pas mal de RSS qui prennent de la place (ma faute en même temps), mais si j'avais un deuxième 1680, ca serait fantastique. On peut changer les icones comme Netvibes. les refresh, les placements, le nombre de news en plus de tout les widgets dispo comme la méteo etc... Sans compter ceux dispo sur leur site super clair. A voir la vidéo de présentation --> http://www.klipfolio.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 au départ, ce genre de log ne m'intéresse pas, mais là ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ha content de le faire découvrir. Je suis souvent tenu au jus de ce type de logiciel mais celui là... jamais jamais entendu parler. Il mérite d'avoir un peu plus de reconnaissance. Surtout apparemment, ca fait un certains temps qu'il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai importé des flux, fait reconnaitre mes disques, mis un "post-it", etc sans soucis par contre rien à faire pour faire reconnaitre mon taux d'occupation de Ram par leur "klip", sans pouvoir conclure vu que ma CM est vraiment en fin de vie (et ma Ram aussi ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 super bon ce petit gadget j'aime beaucoup le lecteur de flux où on peut metre plusieurs RSS d'un coup ! C'est vachement pratique et il prend que 7mo de RAM. Super sympa d'avoir partagé ca avec nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 De rien corkscr3w Oui c'est important de soulever la chose car Yahoo, bien que mieux optimisé que certains n'est pas vraiment le top pour la RAM. La barre façons Vista dans le même panier... Et ne parlons pas d'AVEDESK ou Samuarize qui font un bon boulot mais ne sont pas vraiment mieux fini et sont un peut lourd dés qu'ont les charges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je voulais simplement te remercier de nous avoir fait profiter de ce petit logiciel bin sympa car c pile ce que je cherchais personellement car je n'aime les autres lecteurs de flux qui ressemblent a outlook et Cie ! Chapeau à toi cher Inpactien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.