CaptainFlam40 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour tout le monde!! j'ai acheté il y a 3 mois de ça un portable HP Pavilion DV 6242 EA avec vista embarqué Vista m'a un peu pris la tête, je le trouvais gourmand en batterie, espace et ressources... donc je suis passé à XP coccinelle. Malheureusement, le site de HP france propose une palette de pilotes pour vista mais celle pour XP est nullissime, jene peux pas me servir du wifi etc... Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? Merci beaucoup, bonne journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut en cherchant un peu on trouve les pilotes pour windows XP Pilote XP Mais incomplet par rapport à la liste pour Vista, le portable est fait pour tourner avec vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci de lire les règles du forum: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.