edistunt Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bonsoir a tous j'ai eu mon pc ce soir et quand j'essaye de lire des videos avec windows media center et je n'y arrive pas ca me met le fond comme si j'ecouté une musique mais il y a les paroles je ne sais pas comment faire sachant que dessus il n'y a pas internet mais j'ai un autre pc qui a internet peut-etre que je pourais telecharger un logiciel aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 faut installer les bons codec j'imagine... essayes de chercher des packs de codec (en te méfiant de ceux embarquant des logiciels pub qui servent à rien, voire pire des virus ou spyware...) ou plus simple : télécharges VLC : ce logiciel embarque ses propres codecs! donc quand tu ouvriras tes vidéos avec ce logiciels il ne devrai pas t'emmerder pour les lire. si tu as windows ou mac osx, tu le trouveras sur son site officiel : http://www.videolan.org/vlc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ba quand j'ouvre avc windows media il met codec trouvé mais je vais essayé avec vcl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.