speed_2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bon bah bonjour c'est mon 1er message chui tro emus bon faisons vite je possedes un graveur philips 48X32X48 é je veu le vendre pour acheter un graveur dvd donc jaten vos reponses é prix si c pa interdit de parler de truc komça jvous rassure jvous lache tt avec la nappe les vis é tt il é franchement komça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Pour info il y a une section occasion ici. Sinon peux tu donner plus d'info ? Prix ? Date d'achat ? Facture ? Garantie ? Boite ? Mode d'échange ? Main à la main ? Via la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 2 € et c toi ki paye les frai de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 2 € et c toi ki paye les frai de port je te sent mechant vis a vis de philips, une mauvaise experience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bon pour le prix glé payer 90€ jcrois donc a vous de voir je lai acheter le 02/01/2003 il é recent pas de reyaure sur le cd et le graveur la garantie bah manke de chance pour moi elle fini aujourdhui 02/12/2003 é je nai plus la boite elle a servi a autre chose é pour celui ki a di 2€ il é malade il é blanc-beige é louverture é or é je le donne mai a la main si on peu si on é pas tro éloigner sinon par la poste Voila si kelkun ki é interesser kil me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je te sent mechant vis a vis de philips, une mauvaise experience ? Moi, j'ai déja eu une mauvaise expérience avec un graveur Philips : incompatibilité TOTALE avec une AX59Pro... plus jamais... Il a été échangé le jour même contre un LG, beaucoups plus respectueux des normes IDE (sauf dernièrement avec un CD qui claquait sous Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bah moi je ve le vendre pa paskil é nul mé paske ke je vé macheter un grveur dvd alor il va plus me servir é olieu de le laissé dans mon plakar je vé le vendre il marche kom de la bombe chui serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 en dehors de ça, je te renvoie vers la section occaz land bienvenue mais STP évite le langage SMS, c'est assez lourd à lire à force :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 daccord j'y penserai mai sinon c'est tro long a écrire si tu conai quelqu'un qui veut me lacheter fai moi signe et je voudrai savoir ou tu a tou ses smilies ils sont tro coooooooool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 mais STP évite le langage SMS, c'est assez lourd à lire à force je trouve que ça fait surtout attardé mental, arrivé à ce point la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 quesqu'y fé attardé mental d'ecrire en sms si c ça c paske g la fleme de tou ecrire escuser moi pour ça j'essarai decrire normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 quesqu'y fé attardé mental d'ecrire en sms si c ça c paske g la fleme de tou ecrireescuser moi pour ça j'essarai decrire normal Le truc c'est que les gens qui n'y sont pas habitué sont obligé de relire tes phrases deux ou trois fois pour comprendre, peut être que tu gagnes du temps mais nous on en perd .... et pour un vendeur ça fait pas très sérieux. Merci de ton effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ok ne vous inquieter pas je fai des progrès depuis qu'on ma dit ça j'ecrit normalement comme ça vous ne perdrer plus de temps ESCUSEZ-MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 lol il n'y a pas de mal ! On attaque l'orthograthe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 alor personne n'est intereser par mon offre pourtant il est bien bon bah c'est pas grave je vai voir avec mes potes Merci comem Mé si vous etes intereser envoiyez un message sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 yes ca c est du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 de quoi tu parle neophite en disan ça c'est du texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.