glukgluk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour je me demandais si il etait possible de brancher mes connecteur de façade sur cette carte son : http://fr.europe.creative.com/products/pro...4257&nav=21 j'ai l'impretion que oui a cause des petite broche a l'arriere de la carte mais j'ai regardé la doc et j'ai rien vue qui explique a quoi serve ces broches. donc meme si c'est bien pour les connecteur de façade je sais pas a quoi correspond quoi. et cette prise noir marqué "aux in" c'est quoi?? pourriez vous m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je vien de chercher apparament il n'y a pas de connecteur pour le front panel look la http://forum.ncix.com/forums/index.php?mod...4&subpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 et cette prise noir marqué "aux in" c'est quoi??pourriez vous m'aider?? C'est pour brancher le CD-ROM, mais on ne branche plus cela depuis déjà longtemps. Ca ne sert donc à rien du tout. Tu as la même sur ton lecteur optique (à gauche de la flèche rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je vien de chercher apparament il n'y a pas de connecteur pour le front panellook la http://forum.ncix.com/forums/index.php?mod...4&subpage=1 et le FPout_L et FPout_R c'est pas le front panel??? c'est quoi la difference entre "Mic" et "Mic_Bias"?? et "AUD_GND" c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 tu a quoi comme connecteur sur ton boitier ? C un truc avec les fils séparés ou tu a un truc avec tout collé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 tu a quoi comme connecteur sur ton boitier ? C un truc avec les fils séparés ou tu a un truc avec tout collé ? c'est des petite prise caré separé les une des autres mon boitier est un RAIDMAX samouraï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 il me semble que FP_Out etc c'est les carac des connecteurs AC97. C'est marqué pareil sur les ptit connecteurs nan ? Essaye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 il me semble que FP_Out etc c'est les carac des connecteurs AC97. C'est marqué pareil sur les ptit connecteurs nan ? Essaye ^^ oki je reçois la carte la semaine prochaine je vous tien au courent @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 hello ba en fait mauvaise nouvelle...mes connecteur ne tienne pas sur la carte son. les broches sont trop petite en longueur et en diametre aussi on dirai. en plus ce qui est ecrit correspond pas au prise...j'ai plus de prise que ce qui est decrit sur le shema. donc pour le moment mes connecteur en façade ne sont pas branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.