Posté(e) le 28 juillet 200420 a Ho, tu as été à Mons, c pas trop loin de chez moi ca ( +/- 60km ) Tu as bu une bonne biere au moins Avec mes parents ça le fait pas Par contre à la maison y veulent bien , donc des que je peux Ciney, Leffe, Chimay ou moult autres bières de nos vertes contrées je les bois
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur Avec mes parents ça le fait pas Par contre à la maison y veulent bien , donc des que je peux Ciney, Leffe, Chimay ou moult autres bières de nos vertes contrées je les bois Moi c avec ou sans les parents
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Moi c avec ou sans les parents Oui mais bon Mais euuuh spa gentil de se moquer pis d'abord j'ai eu un t-shirt Chimay moi Bah oui faut bien se consoler en attendant celui d'INpact
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Auteur Oui mais bon Mais euuuh spa gentil de se moquer pis d'abord j'ai eu un t-shirt Chimay moi :8 Bah oui faut bien se consoler en attendant celui d'INpact C cool pour let-shirt sinon :mok: quand même Tu as des nouvelles des zamoureux ?? Ils vont bien?
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Up pour la V2 de PC Ville :copain: ça commence franchement à avoir de la gueule, comme qui dirait
Posté(e) le 29 juillet 200420 a C cool pour let-shirt sinon :mok: quand même Tu as des nouvelles des zamoureux ?? Ils vont bien? D'abord c'est pas :mok: mais c'est : langue : :langue: :copain: Et sinon les zamoureux y vont bien, y débarquent à Brice Land dans quelques jours Sinon Rabot pour PC Ville
Posté(e) le 29 juillet 200420 a ça commence franchement à avoir de la gueule, comme qui dirait merci mon maître
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Les "tubes" gros, tu (ou le designer jsais pas) pourrais les travailler un poil pour les rendre plus en 3D peut-être non ? Sinon c'est pas mal Modifié le 29 juillet 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Auteur Accepte ton echec nil.... C pas grave on t'aime quand même bien
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Auteur Dernier jour de boulot today Je me marras bien moi, d'ailleur j'ai eu droit à 2 douche avant de partir, heureusement qu'il fait beau Sinon, ce soir c soirée barbec + concert de Emile & Image entre amis
Posté(e) le 30 juillet 200420 a j'ai lus trop vite j'ai crus voir : "dernier jour de boulet today..." désolé... -> []
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Je sais pas trop de quoi ca parle par ici, mais comme je reviens et que le DM est pas en premiere page et que j'ai la flemme de le chercher, je m'incruste
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Bien, a part qu'il manque des choses par ici, comme de la bonne ambiance, un topic a freepost, et moi derechef si c'est vraiment comme ca.
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Eh oui ... Enfin pour tout avouer y a aucune topic à freepost qui me manque ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.