Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ho, tu as été à Mons, c pas trop loin de chez moi ca ( +/- 60km ) Tu as bu une bonne biere au moins Avec mes parents ça le fait pas Par contre à la maison y veulent bien , donc des que je peux Ciney, Leffe, Chimay ou moult autres bières de nos vertes contrées je les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Avec mes parents ça le fait pas Par contre à la maison y veulent bien , donc des que je peux Ciney, Leffe, Chimay ou moult autres bières de nos vertes contrées je les bois Moi c avec ou sans les parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi c avec ou sans les parents Oui mais bon Mais euuuh spa gentil de se moquer pis d'abord j'ai eu un t-shirt Chimay moi Bah oui faut bien se consoler en attendant celui d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Up pour la V2 de PC Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui mais bon Mais euuuh spa gentil de se moquer pis d'abord j'ai eu un t-shirt Chimay moi :8 Bah oui faut bien se consoler en attendant celui d'INpact C cool pour let-shirt sinon :mok: quand même Tu as des nouvelles des zamoureux ?? Ils vont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Up pour la V2 de PC Ville :copain: ça commence franchement à avoir de la gueule, comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C cool pour let-shirt sinon :mok: quand même Tu as des nouvelles des zamoureux ?? Ils vont bien? D'abord c'est pas :mok: mais c'est : langue : :langue: :copain: Et sinon les zamoureux y vont bien, y débarquent à Brice Land dans quelques jours Sinon Rabot pour PC Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ça commence franchement à avoir de la gueule, comme qui dirait merci mon maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Les "tubes" gros, tu (ou le designer jsais pas) pourrais les travailler un poil pour les rendre plus en 3D peut-être non ? Sinon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 le designer (filou) est en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ha c'est Filou (le hibou ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ha c'est Filou (le hibou ?) bin oui, pas le cochon d'inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bin oui, pas le cochon d'inde :copain: la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Y'a plusieurs Filou sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mimi t'as cassé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Accepte ton echec nil.... C pas grave on t'aime quand même bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Brice fatiguuuuuuuuuuuuued Sinon Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Dernier jour de boulot today Je me marras bien moi, d'ailleur j'ai eu droit à 2 douche avant de partir, heureusement qu'il fait beau Sinon, ce soir c soirée barbec + concert de Emile & Image entre amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai lus trop vite j'ai crus voir : "dernier jour de boulet today..." désolé... -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je sais pas trop de quoi ca parle par ici, mais comme je reviens et que le DM est pas en premiere page et que j'ai la flemme de le chercher, je m'incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Hey g_caty Comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bien, a part qu'il manque des choses par ici, comme de la bonne ambiance, un topic a freepost, et moi derechef si c'est vraiment comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Eh oui ... Enfin pour tout avouer y a aucune topic à freepost qui me manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ben comme ça j'ai plus de temps pour faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.