Brice de Nice Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Photos je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 +2 ça y est t'es tout seul sur ton topic et tu es en manque de posts ? je te plains edit : +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Nan j'me suis calmé niveau posts ces derniers temps, mais c'est vrai que c'est un peu mort ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben heureusement que tu t'es calmé, je te rappelle qu'à 4800, j'étais devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben heureusement que tu t'es calmé, je te rappelle qu'à 4800, j'étais devant toi Je me souviens Je voulais passer Maître Yoda avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu vas passer maître avant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pitêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 me voila..... Apres une journée de dur labeur.... Enfin, y avait 2 jolies filles pour eclairer ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu parles de dur(e ) labeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu parles de dur(e ) labeur Je te laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 hello all déjà mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Et bientot la fin du mos de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 m'en parle pas,j'habite tout presnde la mer et je suis meme pas encore allé me prendre un bain... ca passe trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben moi je pars le 15 donc ya le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Et bientot la fin du mos de juillet Et bientot la fin du mois d'Aout, et fin de ma période d'essai Vais avoir une journée avec le supérieur qui va faire un tit contrôle des connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Piouf ça passe vite ... Dans un mois la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 m'en parle pas,j'habite tout presnde la mer et je suis meme pas encore allé me prendre un bain... ca passe trop vite oui bin, qu'est-ce qui t'en empêche ? T'arrives pas à lacher ton ordi ou quoi ? haaaaaa non, t'as perdu ton maillot de bain, c'est ça hein ?! Et puis les autres, arrêtez de râler un peu ! 2 mois de vacances... A vous d'en profiter un max alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui bin, qu'est-ce qui t'en empêche ?T'arrives pas à lacher ton ordi ou quoi ? haaaaaa non, t'as perdu ton maillot de bain, c'est ça hein ?! Et puis les autres, arrêtez de râler un peu ! 2 mois de vacances... A vous d'en profiter un max alors. ça fait bien 6 mois que t'es en RTT toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui bin, qu'est-ce qui t'en empêche ?T'arrives pas à lacher ton ordi ou quoi ? haaaaaa non, t'as perdu ton maillot de bain, c'est ça hein ?! Et puis les autres, arrêtez de râler un peu ! 2 mois de vacances... A vous d'en profiter un max alors. ce qui m'en empeche c la flemme aigüe,c nue maladie grave tu sais et puis aller nager comme un connard c pas mon truc,je prefere mettre un masque et des palmes et rulezz!! sinon milo,phibee n'est pas en RTT,l'est a la retraite non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il est à l'ospice ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il est à l'ospice ouais Mais non c au musé, pour ce rapeler de ce que c'etait la vie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est méchant franchement Euh sinon moi journée au pays de Squall à Mons, j'ai trouvé des pompes :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est méchant franchement Euh sinon moi journée au pays de Squall à Mons, j'ai trouvé des pompes Ho, tu as été à Mons, c pas trop loin de chez moi ca ( +/- 60km ) Tu as bu une bonne biere au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.