Posté(e) le 26 juillet 200420 a +2 ça y est t'es tout seul sur ton topic et tu es en manque de posts ? je te plains edit : +3
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Nan j'me suis calmé niveau posts ces derniers temps, mais c'est vrai que c'est un peu mort ici
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Ben heureusement que tu t'es calmé, je te rappelle qu'à 4800, j'étais devant toi
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Ben heureusement que tu t'es calmé, je te rappelle qu'à 4800, j'étais devant toi Je me souviens Je voulais passer Maître Yoda avant toi
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Auteur me voila..... Apres une journée de dur labeur.... Enfin, y avait 2 jolies filles pour eclairer ma journée Modifié le 27 juillet 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 26 juillet 200420 a tu parles de dur(e ) labeur Modifié le 26 juillet 200420 a par milohoffman
Posté(e) le 27 juillet 200420 a m'en parle pas,j'habite tout presnde la mer et je suis meme pas encore allé me prendre un bain... ca passe trop vite
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Et bientot la fin du mos de juillet Et bientot la fin du mois d'Aout, et fin de ma période d'essai Vais avoir une journée avec le supérieur qui va faire un tit contrôle des connaissances
Posté(e) le 27 juillet 200420 a m'en parle pas,j'habite tout presnde la mer et je suis meme pas encore allé me prendre un bain... ca passe trop vite oui bin, qu'est-ce qui t'en empêche ? T'arrives pas à lacher ton ordi ou quoi ? haaaaaa non, t'as perdu ton maillot de bain, c'est ça hein ?! Et puis les autres, arrêtez de râler un peu ! 2 mois de vacances... A vous d'en profiter un max alors.
Posté(e) le 27 juillet 200420 a oui bin, qu'est-ce qui t'en empêche ?T'arrives pas à lacher ton ordi ou quoi ? haaaaaa non, t'as perdu ton maillot de bain, c'est ça hein ?! Et puis les autres, arrêtez de râler un peu ! 2 mois de vacances... A vous d'en profiter un max alors. ça fait bien 6 mois que t'es en RTT toi
Posté(e) le 27 juillet 200420 a oui bin, qu'est-ce qui t'en empêche ?T'arrives pas à lacher ton ordi ou quoi ? haaaaaa non, t'as perdu ton maillot de bain, c'est ça hein ?! Et puis les autres, arrêtez de râler un peu ! 2 mois de vacances... A vous d'en profiter un max alors. ce qui m'en empeche c la flemme aigüe,c nue maladie grave tu sais et puis aller nager comme un connard c pas mon truc,je prefere mettre un masque et des palmes et rulezz!! sinon milo,phibee n'est pas en RTT,l'est a la retraite non???
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Auteur il est à l'ospice ouais Mais non c au musé, pour ce rapeler de ce que c'etait la vie avant
Posté(e) le 27 juillet 200420 a C'est méchant franchement Euh sinon moi journée au pays de Squall à Mons, j'ai trouvé des pompes :copain:
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Auteur C'est méchant franchement Euh sinon moi journée au pays de Squall à Mons, j'ai trouvé des pompes Ho, tu as été à Mons, c pas trop loin de chez moi ca ( +/- 60km ) Tu as bu une bonne biere au moins
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.