rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mê piske c ça je talk en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Allez bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 De la part de Req qui me demande de poster ceci "Communiqué spécial 2004-07-21 23:18 toum toum toum Ca fait 2 jours que j'essaie de faire effacer mon compte mais sans succès... je ne veux pas être bannie mais je veux une destruction finale de requiem Night a cherché le ban après que j'ai pris cette décision ; ça a bien marché pour lui et voilà ce qu'il obtient sur sa page de login : Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 20-07-2005 11:21:19. Vu qu'il est hors de question de reposter un jour ici, on a donc décidé de faire effacer les 3 comptes et pas seulement le mien Après moult palabres, mes sources "haut placées" m'ont appris que c'était Nil qui s'en occuperait BIENTOT , autant dire jamais, quand on sait l'effort que ça demande d'appuyer sur un bouton Voilà, je tenais juste à citer les choses comme elles se sont passées, et puisque je ne veux plus utiliser mon compte, j'ai laissé à mon beauf Briiiiice le soin de le faire : il est content, ça lui fait 1 post de plus Maintenant, je demande à Squall d'effacer le topic de l'anniversaire et de mettre à jour le trombi en enlevant toute trace de notre passage pour tout ! Toum toum toum " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je post peu ici.... J aimerai juste dire a requiem et night... que je trouve leur decision disproportionnees..... je rappel qu il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis... et c est trop facile de detruire plutot que de reconstruire..... Mais ils sont libres de leur choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je post peu ici....J aimerai juste dire a requiem et night... que je trouve leur decision disproportionnees..... je rappel qu il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis... et c est trop facile de detruire plutot que de reconstruire..... Mais ils sont libres de leur choix... Je leur ferai part de ton post kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Comment ça effacer le topic de l'anniversaire ? Sinon pour les comptes, puisqu'ils les utiliseront pas, ils s'en fiche un peu non qu'ils soient supprimés ou non M'enfin, je vais le faire immédiatement (je crois que la petite Requiem ne se rend pas compte que je fais passer les choses importantes en premier, pas des "petits" problèmes de compte ou de sabre, qui elle en conviendra, n'est pas prioritaire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 faire passer les trucs prioritaires ok mais t'as pas eu une seul minute à toi depuis 1 moi et demi qu'on te les as demandé ?? j'en doute alors arête de faire l'hypocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bien sûr que si. C'est pas une raison, on dirait la fin du monde, je le crois pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi je m'en fou personellement mais c'est vrai ke c'est dommage de supprimer leur compte-même s'il te l'on demander-. c'est sur des coups d'humeur que l'on regrette plus tard ce que l'on a fait. Fait ton boulot comme tu l'entends et te prends pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je vais voir ce que je peux faire, pour le topic anniversaire.... Pour le trombino Je verai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 heu c'est obligé de supprimer ? sinon Brice, si tu pouvais adresser mes amitiés à night et Req, et bonne continuation par la suite, étant donné que j'ai peu de chances de les voir de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 heu c'est obligé de supprimer ? sinon Brice, si tu pouvais adresser mes amitiés à night et Req, et bonne continuation par la suite, étant donné que j'ai peu de chances de les voir de nouveau Je leur dirai mais je pense qu'ils le verront eux-mêmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pas de sinistrose, pas de sinistrose meme si c'est un peu dure ces tps ci... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah, je suis passé par là également: facherie, bouderie, déconnerie, demandage de suppression de photo (hein Nil )... On va leur demander gentillement de revenir... de toute manière, "ils" reviendront. Je suis bien reviendu moi, et kiki également... et pi ya k'lé imbéciles ki ne changent pas d'avis ... on passera à la violence s'ils ne reviennent pas Mince, c'est vrai ça ! Qui vais-je chambrer moi maintenant, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah, je suis passé par là également: facherie, bouderie, déconnerie, demandage de suppression de photo (hein Nil )...On va leur demander gentillement de revenir... de toute manière, "ils" reviendront. Je suis bien reviendu moi, et kiki également... et pi ya k'lé imbéciles ki ne changent pas d'avis ... on passera à la violence s'ils ne reviennent pas Mince, c'est vrai ça ! Qui vais-je chambrer moi maintenant, hein ? Esperons le .... mais comme on dit l'ancien ( ou le sage c comme vous preferé ) à parler Sinon, mes amitié au tourteraux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est bon, on va pas pleurer pendant des mois personne n'est mort Et une news de plus pour le site PC Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est bon, on va pas pleurer pendant des moispersonne n'est mort Et une news de plus pour le site PC Ville C'est quoi le lien de ton forum rabot, que j'aille le polluer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est quoi le lien de ton forum rabot, que j'aille le polluer un peu... www.pc-ville.com && www.3dfxperience.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nan ça va augmenter la moyenne d'age de 20ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nan ça va augmenter la moyenne d'age de 20ans trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tiens je connaissais pas 3dfx... squall c ton forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tiens je connaissais pas 3dfx...squall c ton forum? Mais il est en cours d'evolution Mais je m'y perd ds l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais il est en cours d'evolution Mais je m'y perd ds l'admin Ouais, ça fait toujours ça la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 3DFX c'est pas le forum de Schweiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 à ouais c'est ça merci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.