rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 heu ouais moi je suis le premier viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Eh ben, chaude ambiance sur le forum Pipo je saisis pas trop ton allusion... Vous n'avez qu'à ne garder que les membres qui possèdent 50% minimum de posts dans les forums info, pour faire le ménage... A part Mike, je vois pas qui survivra à la purge Ben je n'ai pas fait d'allusions... juste repris ce que tu as justement dit . PS : Je viens de te tel il y a 5min, pas de répondeur, pas possible de laisser un message... Donc tu as un MP Edit : Le PS concerne ton arrivée à Bimboland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouf je croyais ke ton post disait que tu allais fermer notre topic vu le lockage massif dont il s'est passé (un saut d'humeur peut être) de plus le coupable de signe même pas ses crimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ah oui au fait, j'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé pendant ma semaine à Poitiers ... qu'est-ce qui a été supprimé/locké alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ben moi non plus j'ai pas tout suivi mais le DM est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 mais le DM est fermé Spa une grosse perte, pareil que pour le FWA, le Mokolé ... (même si j'y ai beaucoup posté par lepassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 comment il change de côté dès qu'un admin (NIL) est faché ptite b*** mais j'rigole bon c'est pas le tout mais il se fait faim pis de toute façon on a notre topic à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je vais pas le fermer celui-ci, ça ne serait pas logique du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 comment il change de côté dès qu'un admin (NIL) est fachéptite b*** mais j'rigole bon c'est pas le tout mais il se fait faim pis de toute façon on a notre topic à nous :8 Nan mais t'as bien remarqué que je postais pu du tout depuis 1 bonne semaine dans tout ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais pisque c'était fermé moi je postais que dans DM et bar parce ke FWA c'est trop compliqué pour ma petite tête (les lunettes ça fait pas tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah dans DM depuis la réeouverte j'y ai mis deux posts (et encore ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ah, tu vois que tu y as posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ah, tu vois que tu y as posté :8 Mais euuuuh J'ai posté une fois un DM sans m'en rendre compte et le deuxieme c'était pour dire que je prenais ma retraire DMienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ça va se tasser faut attendre 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ça va se tasserfaut attendre 1 semaine Pour le DM par contre ... Tu vas pouvoir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Eh ben, chaude ambiance sur le forum Pipo je saisis pas trop ton allusion... Vous n'avez qu'à ne garder que les membres qui possèdent 50% minimum de posts dans les forums info, pour faire le ménage... A part Mike, je vois pas qui survivra à la purge Moi je resterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi aussi mais pas de bcp sinon advienne que pourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi aussi mais pas de bcp sinon advienne que pourra! . Non, faut pas deconner.non plus..... je serais tout seul sur ce topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est clair squallou le dernier survivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est clairsquallou le dernier survivant Le survivant :8 Ca le fait non Mais sans vous se ne serait pas drole du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 putain d'orage j'étais en voiture et ça me faisait presque peur je voyais les éclair qui s'abataient sur le sol (vu que c'est la campagne) c'est trop beau mais ça faisait froid dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est trop beau mais ça faisait froid dans le dos On dirait de la poésie Ayé Rabot nous montre de nouveaux talents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 On dirait de la poésie Ayé Rabot nous montre de nouveaux talents :8 le freeposteur se recycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon ben au revoir à tous ! J'ai été contente de déconner avec vous A bientôt peut-être, dans un monde parallèle où l'eau refroidit l'atmosphère Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN RRRRRRREEEEEEEESSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE au moins donc notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.