Posté(e) le 19 juillet 200421 a Eh ben, chaude ambiance sur le forum Pipo je saisis pas trop ton allusion... Vous n'avez qu'à ne garder que les membres qui possèdent 50% minimum de posts dans les forums info, pour faire le ménage... A part Mike, je vois pas qui survivra à la purge Ben je n'ai pas fait d'allusions... juste repris ce que tu as justement dit . PS : Je viens de te tel il y a 5min, pas de répondeur, pas possible de laisser un message... Donc tu as un MP Edit : Le PS concerne ton arrivée à Bimboland Modifié le 19 juillet 200421 a par Pipotron
Posté(e) le 19 juillet 200421 a ouf je croyais ke ton post disait que tu allais fermer notre topic vu le lockage massif dont il s'est passé (un saut d'humeur peut être) de plus le coupable de signe même pas ses crimes
Posté(e) le 19 juillet 200421 a ah oui au fait, j'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé pendant ma semaine à Poitiers ... qu'est-ce qui a été supprimé/locké alors ?
Posté(e) le 19 juillet 200421 a mais le DM est fermé Spa une grosse perte, pareil que pour le FWA, le Mokolé ... (même si j'y ai beaucoup posté par lepassé.
Posté(e) le 19 juillet 200421 a comment il change de côté dès qu'un admin (NIL) est faché ptite b*** mais j'rigole bon c'est pas le tout mais il se fait faim pis de toute façon on a notre topic à nous
Posté(e) le 19 juillet 200421 a comment il change de côté dès qu'un admin (NIL) est fachéptite b*** mais j'rigole bon c'est pas le tout mais il se fait faim pis de toute façon on a notre topic à nous :8 Nan mais t'as bien remarqué que je postais pu du tout depuis 1 bonne semaine dans tout ça non ?
Posté(e) le 19 juillet 200421 a ouais pisque c'était fermé moi je postais que dans DM et bar parce ke FWA c'est trop compliqué pour ma petite tête (les lunettes ça fait pas tout )
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Bah dans DM depuis la réeouverte j'y ai mis deux posts (et encore ...)
Posté(e) le 19 juillet 200421 a ah, tu vois que tu y as posté :8 Mais euuuuh J'ai posté une fois un DM sans m'en rendre compte et le deuxieme c'était pour dire que je prenais ma retraire DMienne
Posté(e) le 19 juillet 200421 a ça va se tasserfaut attendre 1 semaine Pour le DM par contre ... Tu vas pouvoir attendre
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Auteur Eh ben, chaude ambiance sur le forum Pipo je saisis pas trop ton allusion... Vous n'avez qu'à ne garder que les membres qui possèdent 50% minimum de posts dans les forums info, pour faire le ménage... A part Mike, je vois pas qui survivra à la purge Moi je resterai
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Auteur moi aussi mais pas de bcp sinon advienne que pourra! . Non, faut pas deconner.non plus..... je serais tout seul sur ce topic alors
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Auteur c'est clairsquallou le dernier survivant Le survivant :8 Ca le fait non Mais sans vous se ne serait pas drole du tout
Posté(e) le 19 juillet 200421 a putain d'orage j'étais en voiture et ça me faisait presque peur je voyais les éclair qui s'abataient sur le sol (vu que c'est la campagne) c'est trop beau mais ça faisait froid dans le dos
Posté(e) le 19 juillet 200421 a c'est trop beau mais ça faisait froid dans le dos On dirait de la poésie Ayé Rabot nous montre de nouveaux talents
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Auteur On dirait de la poésie Ayé Rabot nous montre de nouveaux talents :8 le freeposteur se recycle
Posté(e) le 19 juillet 200421 a Bon ben au revoir à tous ! J'ai été contente de déconner avec vous A bientôt peut-être, dans un monde parallèle où l'eau refroidit l'atmosphère Cécile
Posté(e) le 20 juillet 200421 a NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN RRRRRRREEEEEEEESSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE au moins donc notre topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.