Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ce n'est pas moi qui est fermer en tout cas,... ce serait contraire a ma religion, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca c'est Mike... Il sort des vannes surpuissantes, puis il se casse et nous laisse dans l'ignorance hein bin quoi j'aurais juste laissé comme c'était faut pas chercher midi à quatorze heure c'est moi qui ai supprimé le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Rhalex J'ai fait cet avatar bien avant le champagne d'hier. Mimi Virer le DM aurait été plus judicieux, ou au pire, autant justifiable, mais là on touche au topic de l'homme le plus lent de l'Ouest. D'où problème d'éthique grave, CQFD Bon, à part ça, y'a un concert en plein air ce soir, j'espère qu'on va pas se faire dracher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Rhalex J'ai fait cet avatar bien avant le champagne d'hier. Mimi Virer le DM aurait été plus judicieux, ou au pire, autant justifiable, mais là on touche au topic de l'homme le plus lent de l'Ouest. D'où problème d'éthique grave, CQFD Bon, à part ça, y'a un concert en plein air ce soir, j'espère qu'on va pas se faire dracher dessus. S'il fait comme chez nous pas de risque.... aujourd'hui c grand soleil et plus de 25° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 + de 28° nous :mok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 + de 28° nous :mok: Oui mais tu es plus loin que moi, je susi plus de le nord que toi aussi :langue: :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 à ouais c'est :langue: moi hier c'était trop heureusement que j'ai une piscine privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 à ouais c'est :langue:moi hier c'était trop heureusement que j'ai une piscine privée Frimeur :langue: M'en fou moi j'ai l'illimité en 1.5MBs et même 2 fois en plus alors :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ça c'est un coup bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ça c'est un coup bas La piscine par ce temps ci aussi..... j'irais bien faire un petit plongeons moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 :plouf: mais elle est un peu froide encore : 22° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 :plouf:mais elle est un peu froide encore : 22° ben non c bon 22°, c pas un bain bulle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 jme suis baigné mais, je peux te dire que c'est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu veux du bain moussant dans ta piscine ? Sinon, y'a un corbeau sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu veux du bain moussant dans ta piscine ? Sinon, y'a un corbeau sur INpact ? trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Pfff, je crois qu'on va bientôt migrer sur PCVille vu l'ambiance prout prout caca boudin Bon, à part ça, le corbac chameauman n'a pas réitéré son MP qui tue, nous avons donc économisé 1 minute de nos vies Minute que je profite de gaspiller pour vous dire qu'hier on est allés voir Miossec (breton bourré ) et M qui a été magistral (même night a aimé ). Voilà, je sais pas si vous connaissez ces 2 artistes ; c'est pas facile d'accès (Oooooh des vraies paroles avec de vrais mots dedans !!!) mais ça vaut bien le coup une fois qu'on s'y est penché Demain, on a de la route à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 encore changer de forum C difficile de suivre sur plusieurs forums je trouve et puis niveau connaisance Info ( c la base de pci tout de même) c difficile de faire aussi bien, même si certain membres sont euh on va dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui mais c'est aussi en se trompant que l'on apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui mais c'est aussi en se trompant que l'on apprend On a pas la même notion de Je ne considere pas qq1 comme un s'il comet une erreur, une si ne sait pas tout, ca c le cas de tout le monde..... Je considere certaint comme :boulot: pour le maniere de repondre ds le vent, ou de creer des topic debiles.... Je crois qu'on est tous un peu sur les bords, mais certain, on se coté un peu trop présent c tout A bon entendeur :inpactattitude: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tout le monde !! Y'a de l'action sur le forum, c'est génial. Non je déconne, mais c'est clair que mes posts sont pas de bonne qualité en ce moment. Pfff, j'ai perdu mon AOC. Bon, à part ça, c'est quoi votre programme ? Normalement, on se met en route pour aller fighter avec les Italiens envahisseurs aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 les gens Moi c'est repos après mes 45 bornes en forêt, mal aux jambes pas powa. Sinon y fait beau, c'est cooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 encore changer de forum C difficile de suivre sur plusieurs forums je trouve et puis niveau connaisance Info ( c la base de pci tout de même) c difficile de faire aussi bien, même si certain membres sont euh on va dire ... Ben oui, c'est quand même les 90% du forum... tout le monde !!Y'a de l'action sur le forum, c'est génial. Non je déconne, mais c'est clair que mes posts sont pas de bonne qualité en ce moment. Pfff, j'ai perdu mon AOC. Bon, à part ça, c'est quoi votre programme ? Normalement, on se met en route pour aller fighter avec les Italiens envahisseurs aujourd'hui. Bon voyage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 heu nan blabla est la plus grosse partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Eh ben, chaude ambiance sur le forum Pipo je saisis pas trop ton allusion... Vous n'avez qu'à ne garder que les membres qui possèdent 50% minimum de posts dans les forums info, pour faire le ménage... A part Mike, je vois pas qui survivra à la purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.