Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

Rhalex :byebye::devil: J'ai fait cet avatar bien avant le champagne d'hier. :devil:

Mimi :bravo: Virer le DM aurait été plus judicieux, ou au pire, autant justifiable, mais là on touche au topic de l'homme le plus lent de l'Ouest. :pleure:

D'où problème d'éthique grave, CQFD :devil:

:craint:

Bon, à part ça, y'a un concert en plein air ce soir, j'espère qu'on va pas se faire dracher dessus. 1053177481.gif

Rhalex :byebye::devil: J'ai fait cet avatar bien avant le champagne d'hier. :devil:

Mimi :bravo: Virer le DM aurait été plus judicieux, ou au pire, autant justifiable, mais là on touche au topic de l'homme le plus lent de l'Ouest. :pleure:

D'où problème d'éthique grave, CQFD :devil:

:craint:

Bon, à part ça, y'a un concert en plein air ce soir, j'espère qu'on va pas se faire dracher dessus. 1053177481.gif

S'il fait comme chez nous pas de risque....

aujourd'hui c grand soleil et plus de 25° :kill:

Pfff, je crois qu'on va bientôt migrer sur PCVille vu l'ambiance prout prout caca boudin :craint:

Bon, à part ça, le corbac chameauman n'a pas réitéré son MP qui tue, nous avons donc économisé 1 minute de nos vies :mdr:

Minute que je profite de gaspiller pour vous dire qu'hier on est allés voir Miossec (breton bourré :mdr: ) et M qui a été magistral (même night a aimé :eeek2: ). Voilà, je sais pas si vous connaissez ces 2 artistes ; c'est pas facile d'accès (Oooooh des vraies paroles avec de vrais mots dedans !!!) mais ça vaut bien le coup une fois qu'on s'y est penché :ouioui:

:byebye: Demain, on a de la route à faire

oui mais c'est aussi en se trompant que l'on apprend

On a pas la même notion de :craint:

Je ne considere pas qq1 comme un :byebye: s'il comet une erreur, une si ne sait pas tout, ca c le cas de tout le monde..... Je considere certaint comme :boulot: pour le maniere de repondre ds le vent, ou de creer des topic debiles.... Je crois qu'on est tous un peu :eeek2: sur les bords, mais certain, on se coté :mdr: un peu trop présent c tout

A bon entendeur :ouioui:

:inpactattitude:

Invité nightswan

:reflechis: tout le monde !!

Y'a de l'action sur le forum, c'est génial.

Non je déconne, mais c'est clair que mes posts sont pas de bonne qualité en ce moment. Pfff, j'ai perdu mon AOC. 1035929120_gif.gif

Bon, à part ça, c'est quoi votre programme ? Normalement, on se met en route pour aller fighter avec les Italiens envahisseurs aujourd'hui. 1053177568.gif

palmier01.gif

:ouioui: encore changer de forum  :fumer:  :D

C difficile de suivre sur plusieurs forums je trouve

et puis niveau connaisance Info ( c la base de pci tout de même) c difficile de faire aussi bien, même si certain membres sont euh on va dire :mdr: ...

Ben oui, c'est quand même les 90% du forum... :fumer:

:win: tout le monde !!

Y'a de l'action sur le forum, c'est génial.

Non je déconne, mais c'est clair que mes posts sont pas de bonne qualité en ce moment. Pfff, j'ai perdu mon AOC. 1035929120_gif.gif

Bon, à part ça, c'est quoi votre programme ? Normalement, on se met en route pour aller fighter avec les Italiens envahisseurs aujourd'hui. 1053177568.gif

palmier01.gif

:win: Bon voyage :8

:mdr: Eh ben, chaude ambiance sur le forum :ouioui:

Pipo :fumer: je saisis pas trop ton allusion...

Vous n'avez qu'à ne garder que les membres qui possèdent 50% minimum de posts dans les forums info, pour faire le ménage...

A part Mike, je vois pas qui survivra à la purge :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...