Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 si vous voulez on sort et on vous laisse tranquil promis on regardera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 si vous voulez on sort et on vous laisse tranquil promis on regardera pas sinon il va encore falloir nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ... enfin, si je puis dire... D'"un cote ce genre de chose vaut mieux que ca glisse tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Alice .... Ca glisse .... Aux pays des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Brice le roi de la glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouf... Viens de remonter le topic à la force de mes bras... Bon, trève de plaisanterie : demain on reçoit... PAPA et MAMAN NIGHTSWAN !!!! ... Va falloir assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu les as jamais vu rek ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Hé ho c'est aussi Papa & Maman Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 elle s'en fou de toi tu vas pas manger avec eux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 elle s'en fou de toitu vas pas manger avec eux ?? Oui ça je sais Manger avec eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu les as jamais vu rek ?? 2 fois déjà, mais là, la miss reçoit sur son terroir, donc elle balise un peu. elle s'en fou de toitu vas pas manger avec eux ?? Il garde les clebs, les fleurs & les poules. Mais bon, il a la maison à lui tout seul, ça promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il garde les clebs, les fleurs & les poules.Mais bon, il a la maison à lui tout seul, ça promet... Merci de ce voeu de confiance Tu serais étonné de voir comment je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 vous avez des poules ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah c'est la campagne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 elle s'en fou de toitu vas pas manger avec eux ?? Oui ça je sais Pfff, t'arrête de faire ta victime tout le temps, t'es lourd. Manger avec eux ? Merci de ce voeu de confiance Tu serais étonné de voir comment je m'en occupe vous avez des poules ?? Bah, c'est pas la ferme non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui ça je sais Pfff, t'arrête de faire ta victime tout le temps, t'es lourd. Manger avec eux ? Merci de ce voeu de confiance Tu serais étonné de voir comment je m'en occupe vous avez des poules ?? Bah, c'est pas la ferme non plus. bah, du moment qu'il y a des chèvres pour s'entrainer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et des vaches y'en a ?? (comme mimi par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui ça je sais Pfff, t'arrête de faire ta victime tout le temps, t'es lourd. Manger avec eux ? Merci de ce voeu de confiance Tu serais étonné de voir comment je m'en occupe vous avez des poules ?? Bah, c'est pas la ferme non plus. Je fais pas ma victime Des chèvres :vomi: Les vaches yen a mais autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je fais pas ma victime Ben un peu quand même (déjà hier avec l'histoire du sabre) et aujourd'hui avec ta réplique. Si c'était à propos de moi je veux bien comprendre, mais Req... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah je sais pas pour l'histoire du sabre ça faisait louche ... Enfin bon j'en parle pu je vais passer pour un parano maintenant ... Euh sinon je sais pas, ptet que tu dis des trucs méchants sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Hé ho c'est aussi Papa & Maman Brice C'est pas avec toi que je compte me , non ?! Faudrait peut-être arrêter le délire de persécution, là... Ca va bientôt relever de la psychiatrie Mais bon, on sait jamais... Méfie-toi quand-même des du EF-BI-AïE ... Briiiiice le mal aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui oui je sais que spa avec moi Mais bon c'était juste pour la précision. Vous allez vous marier ? Z'auriez pu le dire Brice le mal aimé ché pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui oui je sais que spa avec moi Mais bon c'était juste pour la précision. Vous allez vous marier ? Z'auriez pu le dire Brice le mal aimé ché pas ... Apres Bruce tt puissant Brice le mal aimé.... ca peut le faire, tu va aussi te voir conferer des super pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Modo par exemple Nan déja mon sabre perso ça me ferait grandement plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.