rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 :king: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Petit Nabot c'est pas un pléonasme ça ? ça s'appelle la périssologie Enfin, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est quoi ? un truc pour faire chier les nains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est quoi ? un truc pour faire chier les nains ? On peut voir les choses sous cet angle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 On peut voir les choses sous cet angle. erf PERISSOLOGIE : pléonasme vicieux comme lorsqu'on dit : une hémorragie de sang, une belle-mère méchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 erfPERISSOLOGIE : pléonasme vicieux comme lorsqu'on dit : une hémorragie de sang, une belle-mère méchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben voilà, avec vos conneries, mam maman m'a fait un claffouti ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben voilà, avec vos conneries, mam maman m'a fait un claffouti ce matin veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pas aussi bon que les miens :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 faut passer parce que par la poste, ils vont tout bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pas aussi bon que les miens :nonnon: Ben à ce propos, je me demandais de quel côté de la Force tu te situais en tant que Maître tout puissant du clafoutis... En gros : est-ce que tu laisses les noyaux des cerises ? (plus chiant à manger mais avec plus de goût la Force) ou bien : est-ce que tu les vires ? (facilité d'ingestion mais goût moindre le côté obscur de la Force...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 celui que j'avais mangé était sans noyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Clafoutis' King Rabot Clafouti's Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Rabot Clafouti's Queen Clafoutis c'est toujours clafoutis et quand un mot se finit par un S on fout l'apostrophe après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lui aussi il a fait une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 GLUT GLAT GLIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Chouette, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est ma tof qui te mets dans ces états ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est ma tof qui te mets dans ces états ?? Oui, depuis le temps que je l' attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il t'en faut peu nighty ... T'as un ticket rabot, fais gaffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il t'en faut peu nighty ... T'as un ticket rabot, fais gaffe !! Arg, je suis démasqué. Remarque, avec tous les que je lui ai mis, spa étonnant que vous ayez la puce à l'oreille. Maintenant, va falloir expliquer ça à Req. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Rek me doit un streptease de toute façon donc un truc à trois c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Rek me doit un streptease de toute façon donc un truc à trois c'est faisable ... enfin, si je puis dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Rek me doit un streptease de toute façon donc un truc à trois c'est faisable Ah non alors, tu vas pas commencer à me faire des infidélités !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.