Posté(e) le 3 juillet 200421 a Petit Nabot c'est pas un pléonasme ça ? ça s'appelle la périssologie Enfin, je crois
Posté(e) le 3 juillet 200421 a c'est quoi ? un truc pour faire chier les nains ? On peut voir les choses sous cet angle.
Posté(e) le 3 juillet 200421 a On peut voir les choses sous cet angle. erf PERISSOLOGIE : pléonasme vicieux comme lorsqu'on dit : une hémorragie de sang, une belle-mère méchante.
Posté(e) le 3 juillet 200421 a erfPERISSOLOGIE : pléonasme vicieux comme lorsqu'on dit : une hémorragie de sang, une belle-mère méchante.
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Ben voilà, avec vos conneries, mam maman m'a fait un claffouti ce matin
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Ben voilà, avec vos conneries, mam maman m'a fait un claffouti ce matin veinard
Posté(e) le 3 juillet 200421 a pas aussi bon que les miens :nonnon: Ben à ce propos, je me demandais de quel côté de la Force tu te situais en tant que Maître tout puissant du clafoutis... En gros : est-ce que tu laisses les noyaux des cerises ? (plus chiant à manger mais avec plus de goût la Force) ou bien : est-ce que tu les vires ? (facilité d'ingestion mais goût moindre le côté obscur de la Force...)
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Rabot Clafouti's Queen Clafoutis c'est toujours clafoutis et quand un mot se finit par un S on fout l'apostrophe après
Posté(e) le 4 juillet 200421 a c'est ma tof qui te mets dans ces états ?? Oui, depuis le temps que je l' attendais
Posté(e) le 4 juillet 200421 a il t'en faut peu nighty ... T'as un ticket rabot, fais gaffe !! Arg, je suis démasqué. Remarque, avec tous les que je lui ai mis, spa étonnant que vous ayez la puce à l'oreille. Maintenant, va falloir expliquer ça à Req.
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Rek me doit un streptease de toute façon donc un truc à trois c'est faisable
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Rek me doit un streptease de toute façon donc un truc à trois c'est faisable ... enfin, si je puis dire... Modifié le 4 juillet 200421 a par PhiBee
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Rek me doit un streptease de toute façon donc un truc à trois c'est faisable Ah non alors, tu vas pas commencer à me faire des infidélités !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.