Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Attention les croissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'etait pas plutot pas de pitier pour les croissant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai un doute pour l'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouais c'est ça ti gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arfff ca va alors je connais encore mes classiques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arfff ca va alors je connais encore mes classiques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Vi honte a moi..... c pas de pitité pour les croissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 On t'en veut pas hein roi du clafoutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 même pas si je te donne un de mes fameux clafoutis ? Et moi une tarte dans ta ****** tu pars faire un strip à rabot ? Et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Niiiiiiiiiiiight mon MP ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mais c'est qu'il est violent ce nightou :bise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 On dirait pas comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 même pas si je te donne un de mes fameux clafoutis ? Et moi une tarte dans ta ****** tu pars faire un strip à rabot ? Et hop ! j'aime bien le changement de QUOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Petit Nabot c'est pas un pléonasme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Surement une parodie de "rabot", mais oui sinon c'est un pléonasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est pas un quote à moi aussi moi je suis le king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ... du clafoutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est pas un quote à moi aussimoi je suis le king Ah ouais en effet ... Ca m'apprendra à pas relire les pages d'avant Clafouti's King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Clafoutis' King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Arf j'ai tapé trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Eh t'as ton topic pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.