Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai cueillis des framboises, des fraises et des haricots verts de mon jardin Tu fais tes confitures et tes conserves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nan je les mange mélangés (pas avec les haricots verts) avec du sucre... hhhhuuummm un régal mais les cerises on a fait des sacs pour le congel pour faire des clafoutis plus tard c'était le 1/4h cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nan je les mange mélangés (pas avec les haricots verts) avec du sucre...hhhhuuummm un régal mais les cerises on a fait des sacs pour le congel pour faire des clafoutis plus tard c'était le 1/4h cuisine Rhaalex du clafoutis Viiiiiite inclinez-vous tous !!! OLLLLLLLLLLEEEEEEEEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le clafoutis aux cerises c'est quelque chose qui me restera lol le mois dernier, Audrey et sa soeur avaient préparé un clafoutis avec des cerises du jardin (véridique ) arf ... la tête du clafoutis ... par contre c'était trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 OLLLLLLLLLLEEEEEEEEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben quoi c'est bon les clafoutis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Milo Faut que tu t' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tant que j'ai pas goûté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Clair le clafouti c trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il est trop bon... sauf quand je l'oublie dans le four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Squall, yeeeessssssss !!!!!!!!! OLLLLLLLLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est ça quand on passe sa vie à freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Gloire à Rabot, Maître ès Clafoutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Grande folle va !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Grande folle va !!!! c toi la folle des clafoutti d'abord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Grande folle va !!!! Tu as deviné que je m'étais faite opérée... Tu m'as percée à jour... Maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bien disciple Ton gueu ne verra pas d'inconvénient à ce que tu me fasses un striptease ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bien discipleTon gueu ne verra pas d'inconvénient à ce que tu me fasses un striptease ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bien discipleTon gueu ne verra pas d'inconvénient à ce que tu me fasses un striptease ? Vais pas me dépoiler devant un gars qui n'est même pas foutu de montrer sa tronche Mais bon, le clafoutis est tout puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est bien discipleTon gueu ne verra pas d'inconvénient à ce que tu me fasses un striptease ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 trop forte l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Patrick, Jacky et Corbier Bon allez, spa tout mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 même pas si je te donne un de mes fameux clafoutis ? t'as mis ton bonnet night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu pars faire un strip à rabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mais c'est quoi ce déviage de topic Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.