Posté(e) le 2 juillet 200421 a J'ai cueillis des framboises, des fraises et des haricots verts de mon jardin Tu fais tes confitures et tes conserves ?
Posté(e) le 2 juillet 200421 a nan je les mange mélangés (pas avec les haricots verts) avec du sucre... hhhhuuummm un régal mais les cerises on a fait des sacs pour le congel pour faire des clafoutis plus tard c'était le 1/4h cuisine
Posté(e) le 2 juillet 200421 a nan je les mange mélangés (pas avec les haricots verts) avec du sucre...hhhhuuummm un régal mais les cerises on a fait des sacs pour le congel pour faire des clafoutis plus tard c'était le 1/4h cuisine Rhaalex du clafoutis Viiiiiite inclinez-vous tous !!! OLLLLLLLLLLEEEEEEEEE !!!
Posté(e) le 2 juillet 200421 a le clafoutis aux cerises c'est quelque chose qui me restera lol le mois dernier, Audrey et sa soeur avaient préparé un clafoutis avec des cerises du jardin (véridique ) arf ... la tête du clafoutis ... par contre c'était trop bon
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Grande folle va !!!! Tu as deviné que je m'étais faite opérée... Tu m'as percée à jour... Maître
Posté(e) le 2 juillet 200421 a c'est bien disciple Ton gueu ne verra pas d'inconvénient à ce que tu me fasses un striptease ?
Posté(e) le 2 juillet 200421 a c'est bien discipleTon gueu ne verra pas d'inconvénient à ce que tu me fasses un striptease ?
Posté(e) le 2 juillet 200421 a c'est bien discipleTon gueu ne verra pas d'inconvénient à ce que tu me fasses un striptease ? Vais pas me dépoiler devant un gars qui n'est même pas foutu de montrer sa tronche Mais bon, le clafoutis est tout puissant
Posté(e) le 2 juillet 200421 a c'est bien discipleTon gueu ne verra pas d'inconvénient à ce que tu me fasses un striptease ?
Posté(e) le 2 juillet 200421 a même pas si je te donne un de mes fameux clafoutis ? t'as mis ton bonnet night ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.