Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ya intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'y pense fortement mais mon pot qui a un APN travaille en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'y pense fortement mais mon pot qui a un APN travaille en ce moment casse lui un truc et il aura un arrêt de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il est plus barrqué ke moi (il pène pas aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Euh, Briiiiice ! T'as des soucis maxilaires ? Sinon, les p'tites voitures, c'est pour appâter la donzelle avec ton côté enfantin ? Rhaaalex euh... non, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Euh, Briiiiice !T'as des soucis maxilaires ? Sinon, les p'tites voitures, c'est pour appâter la donzelle avec ton côté enfantin ? Rhaaalex euh... non, rien Euh non pas de problème particulier Et pis mes tutures elles sont bien d'abord ... C'est une passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je dois comprendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je dois comprendre quoi ? Tu nous fais une panneaurragie aigüe là ou bien ?! Y'a bien évidemment rien à comprendre... Comme toujours avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah g_cat m'a fait découvrir ce générateur de panneaux qui est vraiment bien ... Donc je m'en sers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 vasy balance le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Générateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 thanks petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Spice de Grec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut le peuple pour les 2K de posts dans ce topic..... Sinon quoi de neuf les gens??? Moi je travaille, et je dire que c assez cool, je me marre bien, et es autre gens et bien ils gentils avec moi .Bon vais aller tondre la pelouse A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Chimay Boy Bon tondage de pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Chimay BoyBon tondage de pelouse C fait Je n'ai plus qu'a surfer, me preparé à manger, et puis petite soirée dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai cueillis des framboises, des fraises et des haricots verts de mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi aussi, et il m'en reste pour demain, comme ca je dois pas faire la bouffe demain.... demain c les gilles ( en été c des malade) et puis le dimanche c surprise pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arf je savais pas qu'il y avait des gens qui se coiffent pas sur ce forum moi je me coiffe jamais mes potes confirmeront et là j'fais la grève du coiffeur en plus lol pour le générateur de pâno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arf je savais pas qu'il y avait des gens qui se coiffent pas sur ce forum moi je me coiffe jamais mes potes confirmeront et là j'fais la grève du coiffeur en plus lol pour le générateur de pâno Moi je me coiffe que quand je dois sortir de chez moi, cad presque tt les jours.... et le coiffeur je ne connais plus moi, .... c la tondeuse à chveux tt les 15jours en 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.