NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Il l'est resté meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 un ptit coucou dans l'optique géométrique et les matrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 un ptit coucoudans l'optique géométrique et les matrices le bon vieux temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouais mais c la chimie ki me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouais mais c la chimie ki me fait chier Dark, Duke et Moi avons une formation de chimistes, sans compter Terminou aussi il me semble éventuellement poste un topic sur ce qui coince, si on peut t'aider, je pense que ce sera avec plaisir :clinoeil: y reste des kinders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 d'accord je révise ça demain si ya des trucs ke je comprend pas je vous le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dark, Duke et Moi avons une formation de chimistes, sans compter Terminou aussi il me semble éventuellement poste un topic sur ce qui coince, si on peut t'aider, je pense que ce sera avec plaisir :clinoeil: y reste des kinders moi aussi maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Moi j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon ben je sais ou demander alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Tu as la creme des scientifiques pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 la crème chantilli peut-être mais c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Le petit rabot est appelé a l'acceuil Tu voulais que je reponde quoi a super timor SInon le petit dicton [Mode ado boutonneux on]Zuis zamoureux c grave docteur [/mode ado boutonneux] Il sait ce qui est bon. Euh, pour Timor, rien de spécial. :D La moore, ça vous tombe dessus comme une mouche tombe sur une tartine de confiture Bonne Maman à la fraise des bois. me voilà vas yje suis en pleine révision donc je reste pas longtemps En position, et pas la peine de réviser, tu connais tous les mouvements par coeur. piti topic prends son envol vole vole vole :8 bon alors night j'peux faire un passage mensuel :clinoeil: à dans un mois vous tous Monce-lit vyzeete grannetide, si you inne ouane monce. Probleme avec les ados Night ?? Spa sympa, n'oublie pas que tu en étais un il y a encore peu de temps Aucun pour le moment, c'est plutôt calme ici. Par contre, à Noël, ça risque de ch***. Oui, on l'a tous été, mais on se vautre et tombe bas à des degrés différents. Y'en a qui ont le chic pour creuser bien profond... Hein, Brice... Il l'est resté meme un ptit coucoudans l'optique géométrique et les matrices Pfff, me rappelle la fac... y reste des kinders Tiens, prends tout. Si pénurie, voilà ma , le code c'est 5721. la crème chantilli peut-être mais c tout En forme ce matin, ton anus n'en sera que plus souple. Diktonàlakon de la veille : (PS : j'ai crisé avec le service technique 9online hier, quelle bande d'incompétents , pas moyen de me connecter de la journée) Mm, quand on oublie le Saint de la veille, on foire son dicton à merveille. Diktonàlakon du jour : A la Saint Daniel, accueille tes amis à coups de pelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Dark, Duke et Moi avons une formation de chimistes, sans compter Terminou aussi il me semble éventuellement poste un topic sur ce qui coince, si on peut t'aider, je pense que ce sera avec plaisir :clinoeil: y reste des kinders moi aussi maintenant... désolé Neo merchi pour les kinders et le grand Ted j'adore les dictons du jours j'ai épuisé mon quota pour trois mois, mais je viendrais lire les dictons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Youpi distribution de kinder Dis night tu n'aurais pas quelque parce que je commence a en manquer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Probleme avec les ados Night ?? Spa sympa, n'oublie pas que tu en étais un il y a encore peu de temps Aucun pour le moment, c'est plutôt calme ici. Par contre, à Noël, ça risque de ch***. Oui, on l'a tous été, mais on se vautre et tombe bas à des degrés différents. Y'en a qui ont le chic pour creuser bien profond... Hein, Brice... Euuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Youpi distribution de kinder Dis night tu n'aurais pas quelque parce que je commence a en manquer....... Demande à KK je suis sûr quelle doit en avoir de toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 petites blagues que disent les belges (je sais qu'il s'en cache un par ici )à propos des français: Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ? - PENDANT. Comment fait un Français pour se suicider ? > - Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein >dans son complexe de supériorité ....... Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ? > - Un trilingue.. Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ? > - Un bilingue. Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ? > - Un Français. Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ? > - Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur > raconte, La deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand > ils les comprennent. Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ? > - A force de péter plus haut que leur cul. Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit : "Aller à la toilette" ? > - Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une > propre. Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du >monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a > créé les français. Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? > - Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule. > Vous savez comment on fait pour sauver un français de la noyade ? > - Non, ben tant mieux. Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ? > - Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu. Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde ? > - Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les >Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 :petedr: un belge qui se cache ds le forum Sinon elles sont terribles Mais vous avez sans doute le même genre pour les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 merchi pour les kinders et le grand Ted j'adore les dictons du jours j'ai épuisé mon quota pour trois mois, mais je viendrais lire les dictons Ok, maintenant Meuh non, vous êtes ici chez vous, c'est mon émission. Youpi distribution de kinder Dis night tu n'aurais pas quelque parce que je commence a en manquer....... Tiens, en voilà, mais il y a tellement de mioches à torcher sur le forum, l'état des stocks devient dramatique. Tiens, en parlant de mioches, regarde en dessous, tu as vu le niveau de leur langage : euuuh... Avec ça, on est sauvé. Euuuh Demande à KK je suis sûr quelle doit en avoir de toutes les couleurs Le PQ, de n'importe quelle couleur qu'il soit, n'échappera pas à sa couleur destinée finale. petites blagues que disent les belges (je sais qu'il s'en cache un par ici )à propos des français:(...) Bien vu. :petedr: un belge qui se cache ds le forum Sinon elles sont terribles Mais vous avez sans doute le même genre pour les belges Retire ta perruque, on t'a reconnu. Sinon, oui, les blagues contre les Belges existent pour sûr, m'enfin ça fait sourire quand on est jeune, après bof... Diktonàlakon du jour A la Sainte Chantal, place au plaisir banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 :petedr: le dicton Pour le PQ bienvu, tu es en forme night, sinon c clair que pour le moment les stock doivent partir a une vitesse de dingues C ce qu'on devrait proposer a certain C clair, c fini les blagues sur les voisin, c de l'age de briiice ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Attention Brice risque de s'énerver et de te défier dans une partie de CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je ne joue pas a CS, c tout pourri comme jeux ( enfin pour moi) Par contre un petit Midnight Club en CTF pq pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tu n'aime pas les jeux de shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tu n'aime pas les jeux de shoot Si mais pas cs, j'aime bien MOH, call of duty, Unreal 2003 ( pas encore teste le 2 en multi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi aussi quand j'aurais les vrais jeux je pourrais y jouer On ne peut pas jouer online avec des jeux cracké non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.