Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 le coup du rpg peut etre non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 le coup du rpg peut etre non?? le coup du "j'me tire une roquette dans le pied pour pas te donner le frag" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 le coup du "j'me tire une roquette dans le pied pour pas te donner le frag" Sabottage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je sens qu'on va pas s'ennuyer kiki et moi... les autres c'est pas certains le coup de la grenade qui rebondit dans mes jambes, je connais... et UT2003, mon record c'est quoi... 15 ?... 10 ?... non, 5 secondes !!! Je crois que je vais tenir la buvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 jpeux venir avec la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je sens qu'on va pas s'ennuyer kiki et moi... les autres c'est pas certains le coup de la grenade qui rebondit dans mes jambes, je connais... et UT2003, mon record c'est quoi... 15 ?... 10 ?... :8 non, 5 secondes !!! Je crois que je vais tenir la buvette Bah, il en faut tjrs un a la buvette, sinon c pas gai quand on a une petite soif :8 et :tchintchin: Bon WE tout le monde, WE chargé en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ah qu est ce que vous allez charger ! Ca c est sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 sont bien excités les ancêtres tout le monde, visite mensuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ah oui.... A nous les petites infirmieres..... Vivement d etre paraplegique et de pouvoir trafiquer les chaises electriques.... Je pense qu un petit moteur de scoot 350 a variateur peut se monter dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 avec des slicks et des durits aviation ça doit le faire, mais faut prévoir un dosseret de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ca va faire beau, la kikimobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ya un peu trop de ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ya un peu trop de ici ca sent le :freepost: faciles Ca y est j'ai le jeu, et euh, ben c super lent à charger pour les maps, par contre je sais jouer en 1024 avec ma GF3Ti200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 viendez voir mon nouveau forum tout beau tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Pas mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon alors les petits, c'est quand tèss kon s'met sur la tête: le faucon au balcon guette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Faut pas que ce topic parte dans les abimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Faut pas que ce topic parte dans les abimes VI..... Il est mort......y plus que toi et Raby qui viennent les ancetres quand est ce que vous jouer a UT04, apparement je peux vous rejoindre avec ma version :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi pas de UT04 :crain: sinon bijour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Il est très bien UT2k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Quand j'aurai l'ADSL ... UT 2004, NFSU 2, Half-Life² (nan j'déconne). Vivement que ça passe pour que je puisse exploser du people au lance-croquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pourkoi tu veux faire mal aux chiens?? suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.