Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Regarde moi ca phiphiil se degonfle.... ah le petit merdeux.... ca parle ca parle mais apres.... A partir de lundi, en soirée ca doit ce faire, et je ne me degonfle pas.... juste qu'on a une sortie de prevue et donc, je ne serai pas sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je vais essayé d'être là moi mais faut ke je trouve UT2004 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je vais essayé d'être là moimais faut ke je trouve UT2004 aussi Je viens de recevoir le dvd aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 g pas de lecteur dvd sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Moi si, et ^même le graveur qui va avec..... Mais je vais voir pour remplacer ma cg ( je tourne avec un GF3Ti200 pour le moment vu que j'ai tué ma FX5600) et je pense que je vais prendre une Ti4800 Gainward si elle est bien à 80€ et puis il faut que mon nouveau HD arrive car je suis trop court avec mon 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 mon vu que je viens de racheter un proco et un dd 160go trop court mon 30 sinon g ma bonne veille ti4200 64Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je viens de commander mon Maxtor 160Go S-ATA, pour la carte pas les tune de mettre plus et donc, comme ma ti sur l'autre pc me suffit tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sinon, pour ceux, comme moi, qui n'ont pas le jeu, allez dans une salle de jeu ou un cybercafé. En tout cas, si je suis dispo dimanche, j'en serais vu qu'il y a une salle juste à coté de chez moi On se fait un p'tit délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Vivement la prochaine partie organiser que je puisse me joindre a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi faut ke je le télécharge (3.65go ) avant dimanche trop paumé pour un cybercafé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi faut ke je le télécharge (3.65go ) avant dimanchetrop paumé pour un cybercafé ici non, non, tu ne télécharges pas ! C'est pas bien ... Tu l'achètes ou tu l'empruntes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bon hier je me suis entrainer un peu.... J ai pris une raclee monumentale sur le net.... du coup je me suis dit bon on va faire un pti AOM pour se redonner confiance, je me suis fait laminer.... Bon un pti rise of the nations alors, tiens pareil.... je suis tomber sur un fou furieux.... j ai bien tenu.... mais bon une defaite de plus.... DU coup allez un call of duty en multiplayer, c est plus soft... ca va etre du sucre.... ouais t as raison...... je me suis fait massacrer.... Bref.... Je suis une bete de guerre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ou un bete a la guerre,c au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 trop cher et pas de potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Aider Rabot, il n'a pas d'ami Moi le miens ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pkoi il fonctionne pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 erreur fichier cd 4 sur la version dvd ca le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ah il est arrivé la même chose à d'autres INpactiens il me semble ... faut réessayer ... rabot --> houu même moi j'l'ai acheté (c'est dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je claquerais pas 50€ dans un jeu comme ça ya pas d'histoire offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je suis en super forme... je suis un tueur hier a call of duty.... 2 mechants americain derriere un mur d une maison en ruine, je prend ma grenade a manche... je la lance, j entend le clic clic de la grenade qui rebondi au sol... et je regarde mes pieds... tiens une grenade a manche.... heu.... BLAOUMMMMMM alors je vous le dis ! TREMBLEZ DIMANCHE 15h UT2004 Powa ! Papy kiki sera de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi je l ai paye 34$ ca fait 28 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je me suis permis de modifier ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je suis en super forme... je suis un tueurhier a call of duty.... 2 mechants americain derriere un mur d une maison en ruine, je prend ma grenade a manche... je la lance, j entend le clic clic de la grenade qui rebondi au sol... et je regarde mes pieds... tiens une grenade a manche.... heu.... BLAOUMMMMMM alors je vous le dis ! TREMBLEZ DIMANCHE 15h UT2004 Powa ! Papy kiki sera de la partie hé on a édité ton message Ils sont parmi nous ça donne quoi en VO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 hé on a édité ton messageIls sont parmi nous ça donne quoi en VO ? Papy Kiki fait le resistance en VO non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ah vous allez voir ce que vous allez voir..... J ai un style de combat avant gardiste .... Je me cherche un peu, encore.... Mais au moins c est original... Mais faut que je m americanise plus, ca manque de fucky you your fucking rocket fucking guy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.