Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
la nature est là depuis la nuit des temps, et c'est certainement pas toi avec tes "80 ans " de moyenne (un pêt de mouche en résumé par rapport à elle...) que tu vas la bousculer :non:

c vrai ke la nature est là depuis lontps???

je suis con moi forcement c vrai vu que tu la vu naitre la nature

pardon c t trop facil :D je sors :chinois:

Invité Requiem

:copain:

Ben voilà, je m'absente quelques heures et je retrouve le topic parti en c*******... Franchement, on se croirait au Collège des coeurs brisés :heben:

(le ch'ti Mozart est dans la boîte :chinois: )

:heben:

Ben voilà, je m'absente quelques heures et je retrouve le topic parti en c*******... Franchement, on se croirait au Collège des coeurs brisés  :yes:

(le ch'ti Mozart est dans la boîte :copain: )

bin quoi ? :chinois: Fallait bien remonter le moral de ton homme, non ? Tu nous avais bien demandé qu'on s'occupe de lui, non ? On lui a déjà évité d'aller voir les filles mais on a rien pu faire pour son repas... :D Si tu savais c'qu'il a dit sur toi ... :fou: demande aux autres, ils confirmeront... intenable le nighty !!

:D

bin quoi ? :chinois: Fallait bien remonter le moral de ton homme, non ? Tu nous avais bien demandé qu'on s'occupe de lui, non ? On lui a déjà évité d'aller voir les filles mais on a rien pu faire pour son repas... :yes: Si tu savais c'qu'il a dit sur toi ... :heben: demande aux autres, ils confirmeront... intenable le nighty !!

:fou:

:copain: je confirme

et pour les coeur brisé non merci madame

Invité Requiem
tient night va pouvoir mangé un vrai repas lol

:fou: Tu te trompes, mon jeune ami (langage précieux pour faire écho à Latarlouze) :D

Le sieur Night excelle aussi bien en cuisine qu'en matière de p***

En fait, c'est pratiquement lui qui fait à manger tous les jours... Là, il s'est juste laissé mourir de faim pour faire son intéressant :yes:

(En vérité, c'est plutôt du dépit amoureux :copain: Pov' tite chose :heben: )

bin quoi ? :chinois: Fallait bien remonter le moral de ton homme, non ? Tu nous avais bien demandé qu'on s'occupe de lui, non ? On lui a déjà évité d'aller voir les filles mais on a rien pu faire pour son repas...  :-D Si tu savais c'qu'il a dit sur toi ... :D demande aux autres, ils confirmeront... intenable le nighty !!

:D

Je sais, je viens de tout lire multipafanim01.gif

:yes: Tu te trompes, mon jeune ami (langage précieux pour faire écho à Latarlouze) :fou:

Le sieur Night excelle aussi bien en cuisine qu'en matière de p***

En fait, c'est pratiquement lui qui fait à manger tous les jours... Là, il s'est juste laissé mourir de faim pour faire son intéressant :heben:

(En vérité, c'est plutôt du dépit amoureux :chinois: Pov' tite chose :copain: )

Je sais, je viens de tout lire multipafanim01.gif

oui c vrai il la dit quil cuisiné bien mais bon ss toi l'appétit lui manké

ahhhh l'amour !!

dc maintenant que tu es là il va pouvoir mangé normalement voili voilou

à l'amour qu'elle belle merde

koi ki à dit ke j'ai jamais aimé personne

ah bon ?

j'ai été amoureux 2 fois en 15 ans d'existence et ça n'a pas été réciproque ... c'était de 2 manières différentes ... j'l'ai déjà raconté mais Requiem trouvait que c'était des théories scabreuses :D

ah bon ?

j'ai été amoureux 2 fois en 15 ans d'existence et ça n'a pas été réciproque ... c'était de 2 manières différentes ... j'l'ai déjà raconté mais Requiem trouvait que c'était des théories scabreuses  :D

milo croit moi, c rare d'etre vraiment amoureux à ton age...

sinon j'ai deja lu tes avantures :mdr:

Dans ce cas, je peux dire que je suis maudit ( 1 mois et puis ca casse) :8

Invité Requiem
ah bon ?

j'ai été amoureux 2 fois en 15 ans d'existence et ça n'a pas été réciproque ... c'était de 2 manières différentes ... j'l'ai déjà raconté mais Requiem trouvait que c'était des théories scabreuses :chinois:

:chinois:

Je viens de re-re-revoir Sur la Route de Madison avec Meryl Streep et Clint Eastwood hier soir, et en y repensant bien, et sans vouloir dénigrer la force et la profondeur de tes sentiments, je me dis que non, vraiment, on ne sait pas ce que c'est d'être amoureux à 14 ans... Voilà... :chinois:

:chinois:

Je viens de re-re-revoir Sur la Route de Madison avec Meryl Streep et Clint Eastwood hier soir, et en y repensant bien, et sans vouloir dénigrer la force et la profondeur de tes sentiments, je me dis que non, vraiment, on ne sait pas ce que c'est d'être amoureux à 14 ans... Voilà... :chinois:

Je suis d'accord avec vous mademoiselle ( content night) :chinois:

Moi je l'ai été une fois, et je peux te dire que cela n'a rien avoir avec les amourettes que j'avais eu avant et que j'ai eu après..... Parcontre lorsque ca casse, ca fait tres tres mal, je peux le dire, et il faut très longtemps pour s'en remettre :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...